Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison de Temari

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

Suite a la réponse de Shikamaru, le tein de Temari cette fois garda sa couleur habituellemais un large sourire se dessina sur son visage. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine car c'était bien la premiere fois qu'on lui faisait un tel compliment ! Temi le regardait allongé sur le lit et une des mains passa au dessus du corps de Shikamaru pour se poser de l'autre coté, pour avoir une main de chaque coté et regardait Shikamaru dans les yeux et souria de plus bel.

Merci !


Suite a un tel compliment, elle ne pouvais s'empecher, non elle ne pouvais pas comme si son corps se commandait tout seul et que au lieu que ce soit son cerveau qui le comande se soit son coeur. Sans se poser de questions, les levres de Temari vinrent se poser sur celles de son bien aimé comme de nombreuses fois auparavent. Elle embrassa avec tendresse environ une dizaine de seconde et rompit le baiser pour rester a quelques centimetres du visage de Shikamaru.

A ton tour, pose moi une question ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:18

Shikamaru n'avait cette fosi ci pas d'idée du tout de question à poser . Difficile de se concentrer avec le visage de sa bien aimée devant ses yeux . Mais il parvint comme même à rélféchir correctement . Il avait enfin trouvé ! Mais il ne savait pas comment la fourmuler . Il pris alors le plus de temps possible pour bien la formuler en une seule question , avec le sourir au visage : il avait bien de la chance de ne pas être tombé sur cette question avant . D'un ton assez calme et à la fois amusé , il lui demanda :

Quel est ton plus grand fantasme ?


Shikamaru lui en avait un , mais refuserait sûrement d'en parler . Ce genre de question pouvait le mettre dans tous ses états , même à lui en faire manger ses doigts . Mais il esperait par dessus tout que Temari ne lui la reposerait pas par la suite , car il n'aurait pas le courage d'y répondre . Sûrtout qu'il aurait aussi hônte que la fois ou les filles de l'hôpital l'avait vu torse nu . Il restait allongé sur le lit , Temari juste au dessus de lui , tandis qu'il attendait toujours sa réponse . Cette question était un peu osée , mais c'était le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:35

Temari équarquilla le syeux d'étonnement, elle était surtout étonée de voir que Shikamaru pouvais poser ce genre de question même si c'était un jeu. L'index droit de Temari se posa sur son menton apres s'etre assis sur les genoux et eloigner son visage de celui de Shikamaru. Elle réfléchissait. Son fantasme ? Elle n'en avait ausune idée et ne s'était d'ailleur jamais poser la question. Mais elle pensait plutot a si il avait poser la question, lui devait en avoir un alors ... Mais de son coté, dans l'esprit de Temari, c'éait la vide total.

A je réfléchimais je te promet que j'en est pas.. Pourquoi t'en a un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

Ah non je ne dis pas , la question n'est pas pour moi !!


Shikamaru semblait un epu exité par la question que Temari venait delui renvoyer . Elle n'avait pas répondu , et avait réussit à la lui détourner . Par contre lui n'avait aucune envie d'y répondre . Les fantasmes pour lui étaient des choses assez personnelles . Elle avait promis qu'elle n'en avait pas , donc avait échappé au gage . C'était maintenant au tour de Shikamaru : quel genre de défis allait elle lui lancer ? Il s'apprêtait à voir une chose comme lui l'avait faite avec la cerise , qui d'ailleur n'était plus de ce monde . Il se leva alors du lit et sorti de la chambre , prolongea tout le coulir et alla s'enfermer dans la salle de bain . Il y resta pendant quelques minutes , puis en resorti habillé normalement , de sa veste avec le signe de son clan et son t-shirt . De son pantalon marron aussi d'ailleur ! Il retourna alors dans la chambre , où il s'allongea sur le lit de la fille , avec le même sourir qu'auparavant . Il attendait toujours la question de Temair , cette fois près à subir n'importe quel défis .

Aller je t'écoute , que dois je faire ?


Il fixait de ses yeux noir le plafond de la chambre de la fille . De la même manière dont il observait les nuages à Konoha . D'ailleur , ces même nuages commençaient à le manquer car ç Suna , aucun nuages n'apparaissait dans le ciel . Il devait alors se contenter de voir le sable ravager tout ce qu'il touchait , et le soleil qui détruisait la vu de celui qui essayait de le regarder de ses pleins yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:04

Boh .. c'est pas juste j'ai envie de savoir moi ...


La jeune blondinette avait vraiment envie de savoir et semblait curieuse a ce sujet mais si le jeune homme ne voulais rien dire, apres tout c'était bien son droit, elle n'allais pas le a quoi que ce soit si il ne voulais pas dévoiler ctte information. Temari le vit partir dans al salle de bain pour ensuite revenir avec ses vetement habituels, il avait dut laisser les siens dans la salles mais elle ne pense pas pouvoir les remmetres un jour ... Il s'allonga a coté d'elle sui était assise les mains posées sur les genoux quand il lui demanda son défi Temari ne put s'empecher de soupirer un bon coup. Ils avait seulement fait une action et une vérité chacun mais appart le fait qu'elle se posait toujours le question du fantasme de Shikamaru, elle n'avait aucune idée et était fatiguée et ne voulais pas chercher alors qu'elle savait qu'elle ne trouverai pas au final. Elle enlaca la main de Shikamaru dans la sienne et le regardait tandis que lui était bien aspiré par le plafond qui n'avait rien d'extraordinaire ..

Je trouve pas et je trouverais pas, je suis nulle je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:20

Alors tu veux que je te dise mon fantasme ? Mon rêve à moi quoi ...


Shikamaur ne suportait pas de voir la jeune Kazekage dans cet état là . Il s'assoit alors sur le lit en tailleur , la regardant pendant plusieurs secondes . Il ne savait pus trop quoi faire . Une fois bien décidé , il se dit qu'il pourrait au moins faire confiance à sa petite amie . Il lui lança alors un sourir rassurant , et commeça alors à s'échauffer pou rne pas parraître timide . Il se serrait alors le poing chauche , l'autre dans les mains de Temari et commença alors sa narration :

Mon plus grand fantasme parrait assez débile , mais j'adorerais le faire un jour . Je voudrais ... Dormir sur une personne qui m'est chère , elle en m'enlaçant dans mon sommeil ... Tout en étant dehors , allongé à regarder le ciel ...


Shikamaru eut alors le tein un peu rouge au niveau des joues . Il avait dévoilé quelque chose qu'il voulait garder pour soit même durant toute sa vie . Peut être même que ce fantasme allait la faire rire . Mais il n'aimait pas qu'on rit sur une chose aussi personnelle . Au niveau de la personne qui devait l'enlacer , il n'avait jamais trouvé l'image correspondante , et quand son regard croisa le visage de Temari , ce même visage vint s'installer sur le visage menquant dans son rêve . Il collait parfaitement bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:14

Temari ouvrit grand les oreille en se rendant compte que Shikamaru allait lui reveler son rêve. La jeune fille fut touchée de voir qu'illui fesait confiance pour lui révéler une chose personnelle comme ca. Tout en écoutant, un sourire vint apparaitre peu a peu sur son visage bronzé par le soleil de Suna. Son rêve était interessant et n'avait pas du tout l'intention de se moquer de lui, elle trouvais ca mignon et ésperait pour lui que son souhait se réalise et tout en même temps esperait pourvoir etre la personne qui lui était cher. Elle aurait tout fait pour l'aider a réaliser ce famaux souhait. Elle se raprocha alors de lui un peu plus pour lui prendre les deux main et lui sourire quand elle le vit rougir.


C'est cool comme rêve. J'espere vraiment que tu le réalisera ... avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

Je savais que tu serais cette personne ...


La fille lui attrapa alors les deux mains tout en se raprochant de lui . Un miracle qu'elle ne se soit pas moqué de lui ! Mais pourtant , la couleur rouge de ses joues semblait persister : ces mêmes joues lui restaient tellement chaude qu'on aurait cru avoir deux cheminés. Le jeune Nara essayait une nouvelle fois d'imaginer la scène , cette fois avec Temari dans le rôle de cette personne chère , et elle allait très bien dans ce rôle . Il fut aussi content d'apprendre qu'elle voulait elle même y participer . Mais bon , il ne fallait pas ne faire tout un plat . Il senti alors que quelque chose avait changé dans la salle : les frottements de sable contre la vitre avaient cessés . Les villageois étaient à nouveau dehors . Mais le problème était de voir que le ciel commençait à s'assombrir . C'était sûrement un peu trop tard pour sortir . Il attendrait donc demain . D'un coup alors , quand il voulu se servir de son bras droit pour s'approcher de la jeune fille , mais il sentit alors la douleur de son bras aussi intensement que lors de son réveil à l'hôpital . Il tomba alors sur le ventre , sur le lit , en cirant de douleur assez fort .

J'avais complètement oublié , aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:38

Elle le voyais tenter de s'approcher d'elle mais finalement tomba a plat ventre sur le matelas du lit de la jeune fille, ne lui causant pas de dégats a part la douleur apparemment tres douleureuse de son bras oppéré il y a quelques heures. Temari s'affola légerement mais n'osait pas trop l'approcher de peu de faire encore plus de dégats. Mais ca lui retournait le coeur de le voir dans un tel état ! Le voir se tortiller de douleur la rendait folle mais elle ne bougeait pas. Elle se trouvais bete et impuissant dans les moments comme ca. Elle dégagea la frange de son front pour voir un peu mieux. Elle savait que s ca empirait,il refuserai de retourner dans cet hopital.

Je .. Ca va aller ? Tu veux que je fasse quelque chose pour que tu te sente mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:03

Heu ... Ce que tu veux ...


Les paroles de Shikamaru semblait un peu éttoufées car son visage était enfouit sous la couverture . Mais c'était comme même facilement compréhensibe . Il ne voulait pas qu'elle voit son visage en ce moment même , car la douleur était si intense qu'il était sur le point de lâcher quelques larmes . Il ne savait pas du tout ce que le docteur avait fait pour faire son opération , mais il semblait que même le sceau scellé , la plaie semblait encore ouverte . Sur son bandage , un filet de sang coulait le jusqu'à en déscendre lelong de son bras . Le sang cesserait sûrement de couleur tout seul car la blessure était déjà désinfectée grâce au bandage spécial , qui lui même était bien serré à son bras . Shikamaru revoyait alors la salle d'hôpital dans son esprit , et semblait encore plus mal au point . Il ne voulait plus du tout y retourner de sa vie . Mais ça serait difficile , car c'était dans la vie d'un ninja d'aller à l'hôpital ...

Je ne veux plus y retourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:21

Je sais bien, essais de ne pas bouger ...


Elle savait bien qu'elle n'était pas bien placée pour lui dire ca. On voyais bien que ce n'était pas elle qui avait recus la blessure et ne savait pas vraiment la douleur que le jeune homme ressentais en ce moment elle. Temari savait aussi que si le mot hotital apparaiisait dans lesparoles de la jeune fille, Shikamaru ferait une crise pour ne pas y remettre les pieds et s'agiterai, faisant encore plus de dégats a la plaie. temari posait ses pieds au sol mais restait assise, elle ne sentait completement bete. Temi ne le regardait pas en fixant le sol, les larmes que Shikamaru commencait a avoir, sortirent finalement des yeux turquoise de Temari.

Je suis désolée, je suis trop stupide ! Si tu n'était pas venue a Suna, rien ne serait arrivé ! Et puis si on ne se serait pas rencontrée tu serait surment en bonne santé mais .. Et en plus la seule chose que je puisse faire maintenant c'est pleurer, je ne sais même pas quoi faire pour te soigner... Je suis pathétique et ne dis pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:30

Ne soit pas stupide ... Si tu n'étais pas là , si je ne serais pas venu à Suna , les docteurs de Konoha , qui sont peu nombreux en ce moment à cause d'une mission importante , je serais mort depuis bien longtemps ...


Shikamaru sentait toujours sa douleur au bras . Pourtant , il avait le courage de parler et de se retenir de cirer de douleur . Il parvint à se levr assez difficilement , pour s'assoir à côté de Temari , et tandis son bras souffrant dans la direction de son visage pour en essuyer les larmes qui coulaient . Il ne voulait en aucun cas que quelqu'un pleure sa souffrance . Le sang coulait le long de son bras pour s'écraser sur le sol , mais Shikamaru ne s'en occupait même plus .

Arrête de te sentir coupable pour tous mes problèmes , tu sais très bien que ce n'est pas vrai ...


Shikamaru eut alors un sourir au visage , tout en ayant les yeux fermés . Il pensait vraiment ce qu'il disait , et ne voulait pas rendre triste Temari ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:08

Dé..désolé .. mais je n'arrive même pas a faire en sorte que toi tu aille mieux alors que toi tu arrive toujours a calmer mes peines et ma tristesse avec des mots...


Tandis que le jeune homme lui souriait elle ne savait plus quoi dire. Et son regard turquoise apres que Shikamaru lui ait sécher ses larmer, vint fixer le sol. On pouvais y voir quelques gouttes du sang a Shikamaru et la jeune fille ne sentait encore plus inutile. Elle n'arrivais même pas a s'occuper de Shikamaru alors elle doutait bien sur de ses capacité a s'occuper d'un village entiers qui representait quand même quelques milliers de personne. Mais elle ne voulais pas montrer sa tristesse a Shikamaru et tandis quelle restait la a fixer le sol, sa main droite vint détacher ses chouchou un a un comme pour cacher son visage a l'aide de la cheveulure blonde, jettant les élastiques a l'autre bout de la piece...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Si tu y arrives ! Il suffit seulement ... que ton regard croise le mien , et tout va mieux ...


Shikamaru avait toujours le sang qui coulait de son bras , mais nettement moins qu'il y a quelques minutes . Il se leva alors au milieu de la pièce , et vu que son ombre commeçait à danser contre le mûr . Le jeune Nara soupira , et dût jouer alors au chat et à la souris avec lui pour enfin l'attraper par le bras . Il tappa alors un grand coup sur le sol avec son pied , et l'ombre repris sa place originale , c'est à dire l'endroit du sol , caché de la lumière par le corp de Shikamaru . Ce même se tourna alors vers Temari , avec un sourir qui se forma sur son visage . L'ombre de Shikamaru croisait les bras , avec un air assez boudeur . Elle se comportait comme une gamine , forçant quelques fois Shikamaru à se battre contre elle , juste pour qu'elle se remette à ses pieds . On croirait voir Peter Pan et son ombre ! Le jeune ninja s'avança dans la direction de Temari , pour aller lui déposer un baiser sur le front et la réconforter , par la suite quitta la chambre pour s'enfermer dans la salle de bain . On entendit l'eau couler pendant quelques secondes , Shikamaru poussant de léger cris de douleur , et sorti enfin de la salle de bain , son bandage à la main , et sa cicatrice à l'air . Le sang cessait de couler , mais celle ci semblait toujours aussi rouge .

J'ai au moins réussit à arrêter le sang de couler ... On verra la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:51

Temari observait Shikamaru se chamailler avec son ombre. D'ordinaire, la jeune fille aurait pouffer de rire et se serait surement roulée sur le sol en se tordant de rire ou quelque chose dans la genre. Mais la malgré lesgesteset paroles réconfortantes de Shikamaru, elle se forcait a lacher un sourire triste. Quad celui ci eu quitté la piève, Temari s'écroula surle dos sur le matelas douillet de son lit. Elle serra des dents et ferma un de ses yeux turquoises en l'entendant gémir de douleur. Elle se sentait mal de l'entendre souffrir.
Puis elle le voyais revenir, cette fois sa blessure a l'air libre et les yeux de Temari se fixèrent automatiquement dessus, elle se sentait deja soulagée de constater que le sang avait cesser de couler. La jeuen fille était allongé sur les draps, serrant dans ses bras un oreiller et n'osait même plus regarder le jeune homme et les yeux turquoises observèrent le plafonf tout en baillant, il commencait a se faire assez tard.


Tu n'est pas fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:10

Je suis toujours fatigué ...


Shikamaru , en effet sentait la fatigue lui hanter le corp . Mais avec sa blessure , il était difficile de s'endormir aussi vote qu'à l'habitude . Il ne savait pas vraiment où il fallait dormir , jusqu'à se souveni qu'il avait apperçut une deuxième chambre , lors de son allé dans la salle de bain . Mais il était encore un peu trop tôt pour aller se coucher : d'autant plus que son estomac lui interdissait de s'endormir sans lui donner sa portion du jour . Ce même faisait quelques bruits étranges , Shikamaur serrant sa main contre son ventre pour essayer de les faire cesser . Il ne voulait pas tellement manger , mais il était mieux pour lui , peut être bien aussi pour Temari , de se remplir l'estomac , car il pouvait peut être le regretter pas la suite . Les yeux noirs de Shikamaru se dirigeait vers la fenêtre : le ciel dehors était maintenant bien noircis . Le jeune Nara s'approcha alors du lit , pour se placer juste au dessus de la fille , et fit un éffort pour comme même s'apuuyer sur ses deux bras à côté d'elle , et d'avoir le visage en face du sien pour qu'elle ne puisse détourner son regard ailleur :

Et toi , tu as sommeil ?


Shikamaru une nouvelle fois senti son estomac l'appeler . Il n'y fit pas tellement attention , mais la douleur dans son ventre semblait s'intensifier . Son estomac insistait sur la ration du jour . Le regard de Temari en face du sien , il n'osait pas vraiment lui demander s'il pouvait aller se servir dans le frigot ,pour préparer quelque chose à manger : Shikamaru n'avait jamais été courageux pour ce genre de situation .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:37

Il venait a présent en sa direction et son visage vint se placer en face de sien et les yeux de Temari n'avait a present plus qu'un point a regarder en face, les yeux noirs de Shikamaru. Elle n'osait plus parler, les paupieres mi-close par la fatigue n'ayant pas vraiment dormi la veille. Le batement de son coeur s'accelerai légèrement et elle se mis a begayer.

Oui.. Oui ... mais j'ai faim aussi...


Elle avait aussi entendus les crisement de l'estomac du jeune garcon qui se joignait a ceux de son estomac a elle. La jeune Temi se relava rapidment, pour fuir le regard persistant de Shikamaru qui la rendait a l'aise et mal a l'aise en même temps. Puis son regard fixé doit devant elle, elle attrapa la main de Shikamaru pour l'entrainer jusqu'a la cuisine. Arrivée elle pris de quoi un sanwich et fourra un peu de tout dans son pain, indiquand a Shikamaru qu'il pouvais se servir ce qu'il voulais.

Dis .. euh .. tu prend la chambre d'ami, ou tu dors avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

Shikamaru commençait alors à prendre le nécessaire pour faire un sandwich , et ouvri le frigot pour pouvoir le recouvrir de fromage . Il posa le tout sur la table , et ses oreilles lui firent entendre la question timide de Temari . Sous le choc , ses joues prirent de la couleur , et le jeune Nara tourna la tête dans sa direction . Si la réponse était oui , ça serait bien la première fois qu'il dormirait aux côté d'une fille . Dans le cas contraire , il aurait peut être beaucoup de regrets ... Shikamaru mima alors un "oui" de la tête , avant d'affirmer :

Je dormirais avec toi ...


Shikamaru finit alors au plus vite son sandwich , pour le regarder pendant plusieurs minutes . Son estomac lui donna alors le signal pour commencer à l'engloutir . Il senti alors le goût sublime du casse croute , rendant les yeux de Shikamaru en forme d'étoile . Celui ci fini alors plus rapidement que possible son sandich , pour enfin être rassasié . Le regard de Shikamaru reposa son attention sur Temari : pendant plusieurs minutes , il fixa son visage , avec un air de joie . Il était une nouvelle fois plongé dans le charme de son visage , jusqu'à reprendre ses esprits en perdant légèrement l'équilibre à cause de la fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:14

Suite a la réponse positive de Shikamaru, Temari mordit un bout de son sandwich remplit de jambon. Cela ne se voyais peut etre pas, a cause de la fatique peut etre, mais elle était bien contente qu'il accepte. Elle non plus n'avait jamais dormie avec une personne du sexe opposé et malgré l'absence de sourire, son tein rougit. Tandis qu'elle mangeait, elle sentait le regard de Shikamaru tourné vers elle et Temati s'empressa de finir son casse croute et son estomac fut assez rassasi et ne se manisfesta plus.
Elle vit ensuite Shikamaru perdre légèrement l'équilibre, montrant bien e fait qu'il était fatigué, il étit lheure. Temari pris la main de son bien aimé et l'entraina vers le chambre tout comme elle lavait entrainé jusque la cuisine, faisant le chemin en sens inverse.
Arrivée dans la chambre, elle lacha sa main pour ensuite aller fouiller dans l'armoire et en sortir une simple chemine de nuit puis son regard se porta sur Shikamaru car la jeune fille s'appretait a se changer.


Tu peux te retourner deux secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

Heu ... Oui biensur !


Shikamaru se retourna enfin sens contraire de Temari , et vu que son ombre , elle s'était permise de la regarder se changer . Le jeune ninja soupira un bon coup , mais restait retourné les bras croisés , ne voulant pas se fatiguer une nouvelle fois à la stopper . Son ombre s'amusait à danser et à se tordre de rire en silence , et Shikamaru essayait de se concentrer , pour éviter de s'énerver . Il s'assi alors sur le sol quand il se souvint d'une chose : en venant à Suna , il n'avait pas prévu de pyjamas ! Comment allait il dormir ? habillé ? Impossible , il ne voulait pas mourir de chaleure sous le drap . Shikamaru se tenait la tête à l'aide de son bras gauche , avec un air de fatigue sur le visage . Il arrivait à peine à tenir en équilibre , et fini alors par tomber sur le sol , complétement endormi , tandis que son ombre continuait à mourir de rire sur le côté . La vue de Shikamaru était soudainement devenue toute noire , lui au milieu de nul part . Il vu alors son son chemin , Temari , avec un grand sourir au visage . Il s'approcha d'elle alors , et elle l'attrapa pour le faire valser dans tous les coins , et l'inclina pour essayer de l'embrasser mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:33

Apres qu'il se soit retourné, Temari enfila sa légère chemise de nuite blanche et balanca les habits dans un coin de la chambre, elle s'en occuperait plus tard. En suite elle se retourne pour dire a son bien aimé qu'il pouvais se retourner.Mais la jeune blondinette le vit endormit par terre comme un bébé. Elle souria et s'approcha de lui tout en se demandant comment on pouvais s'endormir comme ca. Temari s'agenouilla a coté de lui et l'observa quelques minutes, elle n'osait pas le reveiller mais il ne pouvais pas dormir par terre, et habillé en plus de ca. Tiens d'ailleur comment alait t-il dormir, elle se souvint qu'il n'avait rien amené avec lui. Puis elle décidea de le reveillé. Son visage apparut au dessus de celui de Shika et elle caressa le visage du garcon endomit, souhaitant le reaille le plus doucement possible. Sa voix devint douce et basse.

Shikamaru-kun, réveille toi s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:50

Shikamaru fut tiré alors de son rêve , et ouvrit lentement les yeux . Devant lui , le visage de Temari en gros plan était présent , ainsi que sa main douce venant lui effleurer la joue . Shikamaru se leva alors lentement , avec un air fatigué sur le visage , et les yeux encore à demi-clos . C'était à peine s'il arrivait à tenir sur ses jambes . Il apperçut alors la chemise de nuit de la jeune fille enfilée sur elle , et ne pu s'empêcher de lui dire d'un voix fatiguée:

Temari chan ... Tu es ravissantes !


Le jeune garçon se tourna alors dans la direction de la salle de bain . Il s'y enferma pendant plusieurs minutes , ayant vraiment du mal à se changer car la fatigue semblait encore bien présente en lui . Il se déshabilla alors complétement , laissant juste son t-shirt et son boxeur noirs sur lui , et sorti de la salle de bain . Shikamaru entra par la suite dans la chambre , en marchant lentement et se frotant les yeux : il se stoppa devant Temari et lui demanda d'un ton calme et doux :

Ca te dérange si je dors en boxeur ? Je n'ai pas prévu de pyjamas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:00

Apres quelques minutes d'absence, elle le vit revenir l'air sur son visage encore plus fatigué qu'a l'ordinaire habillé un peu plus légèrement et le tein de Temari rosit, elle se demandait bien pourquoi, apres tout, elle l'avait déja vu nu ... Elle souria suite a son compliment et fit un non de la tête suite a sa question. Il avait bie le droit de dormir comme bon lui semblait apres tout ! Pour la troisieme fois en une demi heure, elle l'attrap par la main et cette fois l'entrainant dans le lit car ils était aussi bien fatigués l'un que l'autre. Elle étaignit les lumieres avant de se faufiler sous les couettes et prendre son coté habituel du lit. Peut etre que Shikamaru lui dormirai au dessus de la couette a cause du changement de température mais elle y était habitué. Les peupiere a demi close, elle regardait Shikamaru ... Elle ne se sentait pas vraiment mal a l'aise de l'avoir peu habillé a coté d'elle, ca lui faisait tres plaisir de passer une nuit a ses cotés. Temari bailla légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue50/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:07

Une fois les lumières éteintes , Shikamaru eut comme même du mal à se reperrer . Il senti alors sous ses mains , la couverture , et la souleva pour se glisser à l'intérieur . Le jeune garçon semblait vraiment fatigué . Aussitôt être entré sous la couverture , il se tourna un peu dans tous les sens pour trouver la position idéale , qu'il trouva quand il sentit ses jambes toucher Temari . Il passa aussi son bras par dessus la fille , ce même bras blaissé , mais étant trop fatigué pour s'en apercevoir . Avant de vouloir se lancer à la poursuite du sommeil , le jeune garçon rapprocha son visage de celui de la fille pour lui déposer un bisoux assez fatigué sur les lèvres :

Bonne nuit Temari chan ...


Peu après , le jeune homme ferma ses yeux pour se lancer des des rêves aussi magiques que dangeureux . Il semblait complétement endormis , et était bien épuisé pour avoir trouvé aussi rapidement le sommeil . Par contre , sa bouche était entrouverte , laissant un filet de bave couler le long de sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Maison de Temari - Page 3 Left_bar_bleue95/100Maison de Temari - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18

Le soleil s'était levé depuis un bout de temps déja, mais les deux ninjas et Suna et Konoha étaient tres fatigués et n'avait pas percus les rayon brulant du soleils. Mais malgré tout Temari se reveillé avant Shikamaru, le bras de celui ci sur sa taille, il était tout proche d'elle et elle sentait même sa respiration. Temari ne bougeait pas et observait son bien aimé dans son sommeil qui avait la bouche entrouvert depuis la veille, mais le filet de bave avait a présent disparut. Le bout des doigjts droits de la jeune fille vinrent caresser le visage de Shikamaru tees délicatement, ne souhaintant pas le sortir de suite de son sommeil et le laisser dormir paisiblement encore un peu. De toute facon, le jeune homme n'était pas d'ici donc n'avait pas de projets obligatoires de la journée et pouvais se permettre un long sommeil. La nuit, lajeune fille avait dut faire un rêve mais elle n'arrivait jamais a s'en souvenir, aucun de ses reves ne lui était rester en tête, surment aurait t-elle fait un reve avec son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison de Temari - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Temari
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Temari
» Visite du mizukage... [PV : Temari]
» Hinata VS Wrath [Temari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser