Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Drakon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:38

Drakon se reveilla en sursaut. Il venait de faire un cauchemard effrayant, dans ce dernier il se voyait au milieu d'une grande marre de sang et devant lui se dressait l'homme qu'il venait d'affronter. Il secoua la tete et remarqua qu'il était sur un lit. Il regarda autour de lui et vit qu'il était dans une sorte de chambre d'hopital et qu'on lui avait mis des bandages sur ses blessures. Il grimaca de douleur en essayant de bouger sa jambe. Il regarda autour de lui et remarqua qu'il y avait un verre d'eau rempli a la table de son chevet. Il avait soif et le but d'un coup sec. Il se souvint alors de son combat et se demandait qui pouvait bien etre ce type misterieux contre qui il s'était battu. Ce qui l'intrigué le plus c'était le nom que le type avait prononcé "Akatsuki". Drakon savait qu'il l'avait deja entendu quelque part mais ou et puis il ne se rappelai pas non plus de ce qu'il avait entendu a son sujet. Il resta un long moment assis sur le lit en reflechissant, mais au bout d'un moment il en eu vite marre et se recoucha. Soudain au moment ou il s'appretait a poser sa tete sur l'oreiller la porte s'ouvrit laissant apparaitre une petite blondinnette que Drakon reconnu de suite. C'étais le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Chambre de Drakon Left_bar_bleue95/100Chambre de Drakon Empty_bar_bleue  (95/100)

Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:54

Temari était arrivée rapidement a l'hopital ou tout le personnel médical s'était empresser de le prendre en charge apres que Temari ait annoncé qu'il était le Kage d'Iwa, car l'hopital de Suna ne prend que peu d'étrangés. Tandis que les infirmieres s'occupaient du corps inconscient, Temari elle, parie en direction de la machine pour se prendre a Chocolat chaud. Celui-ci pret, elle ne posa sur la table dans le hall de l'hopital pour ne laver vivement les mains dans les toilettes pres de l'entrée, la tête pleine de questions. Puis en revenant lesmains propres, elle était cependant toute tachetée de sang, du moins ses habits habituels l'était. Ce qui d'ailleur, ce qui engendra des réaction des moins surprenantes de la part des personnes dans le hall qui patientait, de voir leur Kage dans un tel état a un point que leur regard étaient horrifié. Temari se mis a sourire tout en reprenant son chocolat, pour rassurer les gens. Puis dans les dizaines de minutes qui suivent, elle parla a un Junin ayant soi-disant besoin de conseil pour ses techniques de Fuuton. Puis ce fut seleument une heure apres, que Temari se dit que son collègue serait reveillé.
Sa chambre se trouvais au premier étage, donc la blondinette monta les escaliers quattres a quattres apres avoir bu une légère gorgée de chocolat.; rien de tel pour se remettre en forme x3 Elle entra alors dans la chambre en constatant que Drakon était reveillé, et ne put s'epecher un sourire sincère er soulagé en direction du Kage. Elle attrappa un tabouret au coin de la piece pour s'y assoir apres l'avoir placé pres du lit, pour pouvoir ainsi dialoguer avec le Tsuchikage. Mais le sourire de la blonde fut éphémère et son regard devint assez seieux pour une fois, les sourcils froncés et même si il n'était pas vraiment en état, une question lui brulait les levres ...

Durant ce combat, aurait-tu entendu parler de " Akatsuki" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:20

Drakon la regarda tout d'abord avec un petit sourire idiot dont il avait le secret. Son sourire s'effaca quand le jeune femme s'installa prés de lui en lui posant une question a laquelle il connaissait deja la reponse. C'était rare qu'il sache repondre a des questions comme celle ci vu les gros trous de memoires qu'il avait. Mais cette fois-ci c'était different il avait retenu ce nom. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux pendant un petit moment puis remarqua que ces vetements étaient tachés de sang. Une question lui vint de suite a l'esprit. Se serait-elle battue pour le sauver ? Il voulait le savoir a tout pris. A ce meme moment il se rappella le phrase que l'homme misterieux lui avait murmurer a l'oreille. Il devrait tuer quelqu'un pour se rendre au pays de la riviere............... Avant d'y retourner il devait en savoir plus. Et justement la jeune Kazekage presente devant lui semblait savoir quelque chose. Il se redressa sur son coussin et repondit precipitament a la jeune fille :

"Oui..........Pourquoi cela ? Ne me dites pas que vous avez affronté ce type pour me sauver."

Drakon la devisagea un moment et se rappella qu'il lui avait rendu visite juste avant le combat et en deduit ainsi qu'il était de retour a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Chambre de Drakon Left_bar_bleue95/100Chambre de Drakon Empty_bar_bleue  (95/100)

Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:38

Suite a la réponse de Drakon, son sang ne fit qu'un tour, son hypothèse se confirma donc. Provoquant en mêe temps chez elle, un petit sursaut de surprise, se renversant unpeu de chocolat maladroitement sur ses habites, se mélant a la tache de sang. Epres que ses yeux turquoise en amandes furent équarquillés, son regard s'assombrit soudainement et posa son verre de chocolat n'en ayant même plus envie, comme si toute joie avait abandonné son corps. Temari était donc malereusement arrivée trop tard, alors qu'elle était a deux doigts de tenir un membres de l'Akatsuki, qui les aurait franchement aidé. Bien qu'elle se demande aussi si le smemebres étaient si puissant pour amocher un Kage ? Ou peut etre avait t-il combattu le chef de l'organiqation ? Cette hypothese lui paraissait peu probable, de semontrer dans le desert de Suna. La seul info qu'elle avait était que le memebres controlait le sang, bien qu'elle ne connaisse pas la faiblesse de se justu. Elle regarda un instant par la fenetre de la chambre d'hopital, de la on pouvais appercevoir le grand batiment. Puis les poings sérrés, du droit, elle frappa violemment le lit, mais pas au point de la casser, juste pour dégager un peu de colère, mais elle se repris bien vite.

Combattre ? J'aurais bien aimé ... Mais ce lache s'était sauver quand je suis arrivée, trop tard ...
Puis j'ai trouver ton corps ensanglanté dans les vapes, au bea milieux d'une marre de sang, et je t'ai porter pour t'amener a l'hopital de Suna ...
Je t'en suppli Tsuchikage-sama ! Dis-moi tout ce que tu sais a propos d'Akatsuki, c'est un service pour le bien des gens, cette organisation est malsaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:09

Drakon qui venait de prendre un verre d'eau et qui avait commencé a le boire recracha l'eau. Il venait de se souvenir ou il avait entendu se nom c'était lorsqu"il s'étais entrainé avec un inconnu ce dernier lui avait raconté que dans ce monde il existait une organisation trés dangereuse qui regroupait de puissants ninjas capables meme de battre des Kages. Drakon se rappella aussi que cette revelation avait cassée l'une de ses plus grandes croyance qui était qu'il pensait que les Kages étaient invincibles. Enfin bref Drakon secoua sa tete pour chasser ses pensées la car en ce moment l'important était qu'il demande a cette jeune fille ce qu'elle sait sur cette mysterieuse organisation nommée "Akatsuki". Drakon se demanda si il devait reveler a la jeune fille ce que son ennemi lui avait murmuré a l'oreille. Il decida de le garder pour lui et d'y retourner seul afain de reaffronter cet inconnu. Drakon regarda la Kazekage qui avait pris un air grave et lui sourit puis lui repondit:

"Les seuls choses que je sais sur cet Akatsuki c'est que c'est une organisation trés dangereuse et qu'elle regroupe de puissant ninjas capables de rivaliser avec les Kages. Voila c'est tout ce que je sais mais dites vous semblait en connaitre plus a ce sujet dites moi ce que vous savez s'il vous plait. On pourrais collaborer a la destruction de cette organisation. Au fait appellez moi Drakon^^."

Drakon reflchissait toujours quand il prononca ses paroles. Tout serais determiner par la reponse du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Chambre de Drakon Left_bar_bleue95/100Chambre de Drakon Empty_bar_bleue  (95/100)

Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:47

Tes infos .. Je les connait deja, comme pas mal de personnes importantes d'aileurs...



Suite a la réponse de DRakon, et surtout par le fait qu'elle n'apprenait rien de plus, ne lui relevant aucune information important, la jeune blondinette soupira énormement, en vidant toute l'air qu'elle avait dans les poumons. Puis a la fin des paroles de Drakon, elle serra les poings et fut comme outrée, une reaction qu'elle ne compris pas imédiatement. Mais en fait, la raison était qu'elle doutait, se n'est pas qu'elle avait un detecteur de mensonge dans la tête, mais les paroles de Drakon n'étaient pas tres clair. Elle supsonnait qu'il n'en sache plus qu'il ne dise. Mais apres tout, malgré son air naif, il était bien Kage tout comme elle. Si le garcon souhaitait garder des infos pour lui, elle comprenait tout a fait malgré qu'elle l'ait presque supplier. Elle se leva soudainement et regarda Drakon, elle savait quelque chose, en effet, mais si lui ne lui avait rien appris, elle en ferais de même. Puis elle repris un air neutre.

Non ... rien d'autre ..



Temari se retourna ensuite, fesant dos au Tsuchikage. Il était hors de question qu'elle collabore avec ce Drakon, qu'elle soupconnait de ne pas etre vraiment honete si, alliance il y avait. Elle restait dos a lui, ne s'appretait pas a partir mais ne preferait pas faire face a lui, car un ir de colère se lisait sur son visage. Elle s'eforca d'avoir une voix des plus simple possible. Elle ne s'allierai pas a Iwa, car le seul village qu'elle pensait avoir comme allié, était celui du Mizukage, car cela n'aurait que des avantages ...

Soigne-toi, et apres, tu retourneras a ton village. Si tu souhaite arreter cette organisation, fais le de ton coté, récolte le maximum d'information, même si je comprendrait bien que tu ne ma les communique pas. Mais ne te jete pas dans la gueule du loup, je ne te retrouverai surement pas deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

Drakon la regarda en haussant un sourcil en l'air. Il se doutait de ce qu'elle doutait elle meme. L'un et l'autre savait tous deux une information de bonne qualité mais aucun d'eux ne voulait la reveler. Drakon se mit a reflechir a si il donnerait l'information au Kazekage ou non. De plus il savait que personne ne ferait d'alliance a un village qu'il ne lui apporterait rien tel que Iwa. Drakon sourit a cette amere pensée. Il s'en foutait un peu faire cavalier seul ne le deranger pas. Il s'était trés bien debrouiller jusque la et il n'avait besoin de personne. Il secoua de nouveau sa tete pour revenir au sujet qui l'interesait en ce moment meme. Il se dit qu'il n'avait rien a perdre a devoiler au Kazekage ce que l'inconnu lui avait revelé, et puis sa aiderait surement cette chere Kazekage qui avait l'air preoccupée par cette organisation. Il but une nouvelle gorgée d'eau en souriant. Il regarda la Kazekage qui lui tournait le dos a present. Mais il s'en ficha completement et dit:

"Vous voulez le savoir et bien voila je crois que le repere de cette fameuse organisation se trouve au pays de la riviere et cet une information fiable car c'est mon cher ennemi qui me la communiquée. Et puis si vous voulez aussi le savoir je m'y rendrais dés que je serais gueri. Voila mon projet et cette precieuse information que vous cherchez maintenant que vous le savez faites ce que vous voulez^^.Moi pour ma part je rentrerais surement dans deux donc si vous avez besoin de moi je suis encore la."

Il avait prononcées ces paroles avec une telle serenité qu'on se doutait bien qu'il ne mentait pas. La Kazekage lui tournée toujours la dos mais lui s'en fichait completement et la regardait toujours avec le meme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Chambre de Drakon Left_bar_bleue95/100Chambre de Drakon Empty_bar_bleue  (95/100)

Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

EN s'apercevant que la Kage d'Iwa lui dévoilait a présent cette information cachée. Temari n'en perdit pas une miette tout en croisant les bras, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment le raison qu'il le lui dévoile alors qu'elle avait clairement formuler qu'elle ne s'allierait pas avec le pays de la Terre. Mais le fait que des qu'il soit guerri il se rende la bas, l'inquiétait fortement, il était plutot différent qu'elle niveau reflexion. Elle, aurait réagis complètement differemment et ne serait en aucun cas, aller la-bas sous une simple information. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis alors le seul soutient qu'elle puisse lui apporter, c'était de lui relever son information, qui était plus que sure ... Elle se tourna l'égerment, toujours dos au garcon, on pouvais y voir son visage de profil, un sourire en coin, les bras croisée, toujours ...

Je sais que je ne te ferrais pas chngé d'avis. Ce serait dommage de perdre un Tsuchikage tu ne crois pas ? Ton information, tu l'a dit fiable mais le membre pourrait peut etre te l'avoir reveler pour te tendre un piege, car reveler l'endroit de leur repair, cela parrait trop facile ...
Mais j'ai une information pour toi, pas fiable, mais sure ! Un membre de l'Akatsuki se nomme Sasori, bien que je ne conaisse pas son rang la bas, mais c'était un shinobi de mon village, un exelent marrionetiste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:33

Drakon l'observa avec un petit air malin. Il souriait toujours d'un sourire étrange on aurait dit qu'il en ressentait une certaine amertume dans les paroles du Kazekage. Il comprit de suite son manege et rit interieurement en se disant qu'elle était maligne cette Kazekage malgrés ces airs de gamine. Il la regarda et reflechit a ce qu'elle venait de dire. Il pensa qu'elle avait surement raison que cela pouvait etre un piege. Il hesita un moment sur la decision qu'il avait prise mais il se ressaisit et se dit que le seul moyen de le savoir serait d'aller sur place. Il se dit qu'il reflechirait de cela plus tard.

~~Sasori..............................~~

Drakon n'avait jamais entendu ce nom jusqu'a aujourd'hui. Il essaya de se raffraichir la memoire comme il le put mais sans succés. Il regarda la Kazekage qui sourait et eut un autre de ces sourires ameres. Il lui dit :

"Merci pour cette precieuse information je la tiendrais en compte. Et puis pour ce qui est de la perte d'un Tsuchikage, croyez moi si je meurs sa ne sera surement pas une grande perte pour le monde. Et puis la seule maniere de verifier si cela est un piege ou pas et de s'y rendre non ? En tout cas j'irais surement y faire un tour et si jamais je change d'avis je vous le direz."

Drakon avait toujours ce sourire amer sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Chambre de Drakon Left_bar_bleue95/100Chambre de Drakon Empty_bar_bleue  (95/100)

Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:47

Comme elle le savait, il ne renoncait pas mais avait bien pris ses avertissements en compte. Elle se retourna completement pour faire face au garcon. Mais quand il parla du fait que sa mort ne serait pas grand chose, son regard devint triste et se syeux s'assombrir. Elle ne pensait pas que Drakon était stupide, mais c'était presque le cas d'avoir des pensées pareilles. Il était Kage, bien sur que sa perte ferait quelque chose. La tête légèremnt inclinée vers le sol, elle se rassit a son tabouret a coté du lit d'hopital de Drakon. Temari repris son chocolat, désormait froid et le bu d'une traite. Puis son regard toujours assez obscur, se tournait vers le sourire amer de Drakon.

Comment peux-tu dire une chose pareille ? Tu est Kage il me semble ... SUrement pas séclectioné par une lotterie, tu merite ce post ... c'est que tes habitant on cofiance en toi .. alors comment peux-tu penser que personne ne te pleurera ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:12

Drakon souriait toujours de son sourire amer et eclata meme interieurement de rire. Il savait que idiot a quel point il l'était personne ne le regretterait. Ceci la Kazekage ne s'en doutait pas et finirait surement par le decouvrire. Il la regarda et vit qu'elle lui jetait un regard noir. Drakon fut un peu destabilser par ce regard car il ne s'attendait pas a quelqu'un qui s'interesse autant a lui. Lui qui n'était qu'un parfait idiot quelqu'un s'interessait a lui. Et puis par dessus tout c'était un autre Kage c'est a dire une personne trés occupée qui n'avait pas que sa a faire a entendre un idiot se lamenter sur sa propre existence. Pour une fois il eu un vrai sourire. Un sourire qui lui fit epprouver un peu de tristesse envers lui meme. Drakon regarda la Kazekage et lui dit :

"Vous savez un idiot comme moi ne merite pas de vivre..................Enfin bref desolé je suis en train de prendre sur votre temps aller donc vous occuper de votre paperasse ou de vos affaires. Vous avez surment mieux a faire que m'écouter me plaindre^^."

Et il la regarda en esperant qu'elle ne pousse pas le sujet plus loin car il savait qu'il pouvait etre trés enervant quand il se mettait a parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Chambre de Drakon Left_bar_bleue95/100Chambre de Drakon Empty_bar_bleue  (95/100)

Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:19

Drakon lui parla, des paroles qui ne l'etonnait pas de lui d'ailleur. Mais pourtant, elle eu un regard étoné une fraction de seconde, sans vraiment savoir pourquoi. Peut etre que c'était parce qu'elle lui avait dit quelque chose et que lui avait completement changé de sujet en lui disant qu'elle pouvais retourner a sa paperasse. Etrangement, Temari explosa completement de rire, son regard méchnat avait completement disparut, la fille rigolait. Elle ? Retourner a sa paperasse ? Elle avait reussir a s'enfuir de son bureau, même si la raison était tres importante, alors elle ne voyais pas pourquoi elle y retournerai x) Passé sa petite crise de rire, elle attrapa son éventail et le déplia soudainement, fronlant le nez de Drakon avec celui-ci de quelques millimètre, un geste volontaire pour le faire sursauter. Puis elle garda son arme dans sa min mais apuyer par terre. Un sourire aux levres, elle regardait les trois ronds violet de son éventail, elle les admirait, sans savoir pourquoi. Elle avait envie de laisser de coté le sujet de l'Akatsuki et passer a autre chose pour le journée, mais restant ici, a l'hopital. Elle croisa ensuite les jambes pour ensuite replier son arme géante et son regard se reposa sur Drakon, elle voulais en savoir un peu plus sur lui. Non pour le besoin d'information de Suna, mais pour son envie personelle. Elle mis ses mains sur son genoux apres avoir frolé son bandeau frontal accroché a son cou de ses doigts. Elle regarda Drakon, la tête légèrement sur le coté gauche et fermaient les yeux tandis qu'un sourire s'agrandeissait d'un bout a l'autre.

Je me demande bien qu'elle est ton style de combat .
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48

Drakon fut assez surpris quand elle commenca a rire et ne se demanda pas pourquoi elle riait sans avait-il fait l'idiot comme d'habitude. Il ouvrit grand les yeux quand le jeune Kazekage approcha son eventail prés de son nez et recula doucement la tete meme si l'eventail le frola. Il regarda la jeune fille etrangement quand il l'as vit prendre cette position. Il avait un comportement de fille ce qui rassura Drakon a moitié car la derniere fois qu'il avait rencontré une fille sa avait mal finit -_-'''. Il encore plus ettoné par cet enorme eventail avec trois cercle de couleur mauve qui servait d'arme a la jeune fille. Il se demanda comment elle pouvait bien s'en servir dans ces combats. Il faillit eclater de rire quand la jeune fille lui posa la question qu'il voulait lui poser. Il se ressaisit et repris son serieux. Il n'avait rien a caché car il savait qu'il n'attaquerai jamais Suna donc sa ne lui deranga pas de lui devoiler son affinitée.

"Oo mon style de combat.............Et bien il n'as rien de particulier a par que j'ultilise l'affinité Doton qui est fait pour la protection et le camouflage et vous ? Je me demande comment vous faites avec cet enorme eventail^^"."

Il regarda la jeune fille en souriant se demandant si elle allait lui reveler cela et puis sa lui était egale qu'elle lui dise ou non car il respecterais parfaitement ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Chambre de Drakon Left_bar_bleue95/100Chambre de Drakon Empty_bar_bleue  (95/100)

Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:41

Sans potestation, il lui dévoila son style de combat, qui confirma son idée. Il était assez logique qu'il maitrise la terre si il gouverne le pays des roche dont la bas, le doton est l'affinité principale. Mais lui devat la maitrisé a la perfection, contrairement a elle. En combattant, Temari utilisait principalement son éventail, mais contrairement a quelques années ou elle l'utilisait sans arret, a présent, elle avait développé son Taijutsu et avait aqquis une deuxieme affinité. Toujours assise sur son tabouret, elel souria a Drakon quand celui-ci lui demanda son style de combat a elle. Elle ne voyais pas pourquoi elle lui cacherai alors qui lui même le lui avait dévoilé, elle commenca donc son recit, toujours les jambes croisée et ses mains placées sur son genoux.

Mon éventail, permet de multiplier la force de mes fuuton, les rendant plus dévastateur, je l'utilise toujours, c'est ma principale arme de combat. J'utilise beaucoup de taijutsu aussi .. Et depuis peu, je commence a controler l'affinité Doton, mais je ne maitrise que deux techniques de terre et ce n'est pas du camouflage, mais la terre me sert ala défense. Voila je crois que c'est tout.


Temari souria davantage, bien que ce soit peut etre une faaute de le lui avoir devoilé, mais elel s'en moquait. Puis en regardant l'horloge accroché au dessus du lit d'hopital,elle se releva précipitemmant. Elle s'inclina en avant vers le Tsuchikage por ensuite lui annoncer.

Je suis désolée Tsuchikage-sama, mais j'ai promis a mon disciple un entrainement et je ne suis pas en avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:55

Drakon regarda la Kazekage en souriant. Elle ultilisais donc aussi le Doton meme si cette affinité n'était pas la sienne. Il se demanda si un jour il pourrais l'affronter. Il était sur qu'il s'amuserais bien plus qu'avec celui qu'il venait de combattre. En y repensant il venait de lui devoiler son type de combat et elle le sien ce qui les unnissaient en quelque sorte. Drakon fut un peu deçu d'avoir reveler son style de combat car il aurait aimé lui en faire une petite demonstration. Il remarqua qu'il commençait a divaguer dans ces propres pensées et secoua a nouveau la tete pour se ressaisir. Au meme moment la jeune fille lui annoca qu'elle était en retard a l'entrainement de son cher disciple en s'excusant. Drakon lui dit que ce n'était pas a elle de s'excuser mais plutot a lui car il avait pris sur son temps et qu'elle de choses bien plus importantes a faire. Il salua la jeune fille en esperant qu'il la reverait reverrait un jour puis cette derniere tourna les talons et sorti de sa chambre. Drakon la regarda sortir avec un sourire au levres en repensant a cette sympathique conversation qu'il venait d'avoir avec la jeune Kunoichi. Il se coucha sur son lit et s'endormit paisiblement. Deux jours aprés cet incident Drakon fut gueri de ces blessures malgrés la cicatrice qui lui était restée sur le torse il decida de rentrer dans son village natal ou lui attendait surement encore une tonne de travaille a faire. Avant de sortir une derniere il regarda la grande Tour du Kazekage qui se dressait au milieu du village et repensa a cette etrange jeune en souhaitant qu'elle ait le meilleur avenir possible. Il tourna ensuite le dos au village et s'engoufra dans le desert pour retourner dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Drakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Drakon   Chambre de Drakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Drakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Itachi
» Maison de Drakon
» Drakon le Tsuchikage
» Drakon dans les rues du village d'Iwa
» la chambre d'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser