Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue34/100Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (34/100)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:01

C'est derniere image avait était celle d'Hinata , c'est derniers mot il avait essayer des lui les dire mais il était tombé inconscient sur le sol , voila ces derniers souvenirs .
Il c'était réveillié dans une chambre d'hopital le corp trempée par sa sueur , il prit sa main , la passa sans ces cheveux encore trempés puis expira profondément .

Itachi:"Encore ce cauchemar ... "

Soudain ces yeux lui parut lui faire souffrir , il avait forçé sur son sharigans pendnat son combat . Mais soudain il pensa à Hinata , il tira son drap et se leva avec bien du mal , sa blessure lui fesait éxtremement souffrir mais il voulait savoir si Hinata_chan allait bien , il voulait la voir , voir son visage si radieux , mais lorsqu'il ouvrit la porte un médecin passa au même moment :

Médecin:"Quesque vous faites ici , debout ?"

Itachi igniora alors le médecin et cherhca desesperement Hinata des ses yeux . * Ou est-elle ?* Mais une douleur le rapella à la réalitée et il s'écroula . le Médecin l'aida à se relever et le remit sur son lit . Il éspérait qu'Hinata allait bien et qu'elle viendrait si elle le pouvait , puis il regarda par la fênetre le levée du soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue36/100Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (36/100)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:59

Hinata avait veillé toute la nuit au chevé de Itachi , les medecins l'avait soigné , mais il fallait encore attendre que ça cicatrise en plus il avait perdu beaucoup de sang . Le medecin lui avait dit que c'était une chance et qu'il était vraiment très mal en point . Hinata était épuisé et avait sans doute dormis a coté de lui , elle se reveilla a l'aube , elle décida d'allé un peu en bas pour prendre un peu l'air .
Quand elle fut sorti , elle pouvait encore sentir le petit vent frais , car les nuits était glacials ici . Mais bientôt il ferait une chaleur écrasante , alors elle profitait un peu de la brise qui balayait ses cheveux . Elle avait passé la nuit a s'inquiété , elle avait beaucoup réfléchi cette nuit . Sur son visage , on pouvait voir des cernes sous ses yeux . Elle regarda en l'air , dans le ciel on pouvait voir se dessiné un peu de rose et un peu plus loin la lumière qui annoncait l'arrivé du soleil .
Après plusieurs minutes , elle remonta lentement vers le première étage , là où se trouvait la chambre d'Itachi . Quand elle fut arrivé a l'étage , elle entendit un bruit venir de la chambre de son ami , alors elle se mit a courrir vers la pièce pour voir ce qui se passait . Elle se retrouva a la porte et vit Itachi réveillé , la jeune fille courrut en sa direction et lui sauta dans les bras assez brusquement , sans faire attention au medecin a coté . Elle sourit et le serra fort , comme si elle croyait ne jamais le revoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue34/100Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (34/100)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:54

Itachi semblait attendre , le médecin se tenait à cotes de lui et lui procurait des soins . Un épais manteau de chakra semblait sortir de la main du médecin , sa plaie se refermait lentement se qui pouvait le faire souffrir . Lorsque le médecin eut finit il remit la perfusion sur Itachi qui semblait affaiblit par le traintement .

Il entendit alors dans le couloir des bruits de pas se diriger vers sa chambre , il pensait que c'était peut être encore des médecins qui venait lui faire une prise de sang ou autre mais lorsqu'il vit le visage d'Hinata , il eut alors un sourire radieux . Hinata c'était alots précipitée vers lui pour serrer itachi dans ces bras puis il fit de même . Sur le coup il eut peur que sa blessure se reouvre mais il fut rassurait de voir que non . Il serra Hinata dans ces bras , il pensait ne plus jamais la revoir puis il lui chuchota à l'oreille :

Itachi"J'ai eut tellement peur de te perdre Hinata "

Il était heureux mettement qu'il l'avait vut vivante et en bonne santée , puis il lui demanda :

Itachi:"Tu vas bien ? Et tes blessure elle vont mieux ?"
lui dit Itachi tout en regardant ces magnifiques yeux pale .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue36/100Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (36/100)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:22

Hinata se redressa pour regarder le visage encore blanc du jeune homme . Malgrès que les medecins l'avait soigné il était quand même assez mal , alors quand il commença a s'inquiété pour elle comme toujours , elle souriat .

Hinata : Oui je vais bien , en tout cas mieux que toi . Et toi est ce que c'est encore douloureux ?


Les medecins étaient partis en voyant que la jeune fille était là et parlait avec l'homme .
Elle s'était beaucoup inquiété pendant cette nuit et avait beaucoup réfléchie . D'ailleur elle avait beaucoup de questions en tête .
Hinata s'asseya sur le lit , juste a coté , elle était vraiment soulagé , maintenant que Itachi est réveillé , elle pouvait se reposé . Alors elle posa sa tête contre le torse du jeune homme en faisant attention a ne pas lui faire mal et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue34/100Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (34/100)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:43

Itachi était vrement soulagé de la voir , il tennait les main de la jeune fille dans la sienne et voyait encore les traces de quelques coupures puis elle lui repondit en lui souriant :

Hinata : Oui je vais bien , en tout cas mieux que toi . Et toi est ce que c'est encore douloureux ?

Itachi regarda alors Hinata dans ces yeux pales et commença alors à avoir un fou rire mais il arrete trés vite à cause de la douleur :


Itachi:"Ne t'en fais pas dans 1 jours au plus je serais sortit d'ici , tu pourras loger chez moi si tu le souhaite ."


Hinata sourit puis se posa sur le torse de Itachi en évitant de lui faire mal , il se sentait bien avec elle . Le soleit rentrait peu à peu dans la pièce , Itachi caressait doucement les longs cheveux de Hinata puis il lui demanda :

Itachi :"Comment a tu fais pour me tirer jusqua Suna ?"

Il repensait encore au combat entre eux 2 et Nadare , il était vrément désolé de lui avoir fait vivre tout cela ,et pensait bien se faire pardonner en sortant de l'hopital en l'invitant au restaurant . Il lui posa alors déliquatement un baisser sur le front puis se remit contre l'oreillier qui le soutenait .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue36/100Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (36/100)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:28

Hinata rougit quand elle sentit le baiser de Itachi sur son front . Elle se blotit contre lui , et repondit a sa question :

Hinata : Et bien , je t'ai pris sur mes épaules et je me suis toujours dirigé vers l' Est , je ne savais pas trop où j'allais , mais j'ai eu de la chance d'être déjà passé par le desert et après j'ai pu très vite retrouvé le chemin qui menait a Suna, jèspère que sa ne te gène pas si je loge chez toi ? .


La timidité de Hinata recommençait a apparaitre , peut être parce qu'elle se sentait mieux . En tout cas elle voulait vraiment lui demandé comment il connaissait ce fameux nadare , ça lui paraissait assez etrange .
Mais elle poserait toutes ses question plus tard , pour l'instant le plus important était qu'il soit retabli .
En ce moment elle se sentait un peu perdu , il c'était passé beaucoup de chose et Hinata n'avait pas beaucoup réfléchi .
Ses muscles étaient épuisés et la lachait au fur et à mesure , elle n'avait plus la force de retenir ses larmes qu'elle avait retenu pendant tous ce temps . Ce n'était peut être pas à cause des évènements recents , mais de tous le stresse qu'elle avait accumulé pendant tous c'est dernier temps et de se sentir en sécurité lui donnait envie de se lacher enfin . Plusieurs larmes coulait sur ses joue , elle voulait les aretté mais n'en était pas capable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue34/100Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (34/100)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:47

Itachi vit alors Hinata commençait à rougir lorsque Itachi lui avait deposé le baiser , elle se blotit encore plus contre Itachi puis elle répondit à sa question :

Hinata : Et bien , je t'ai pris sur mes épaules et je me suis toujours dirigé vers l' Est , je ne savais pas trop où j'allais , mais j'ai eu de la chance d'être déjà passé par le desert et après j'ai pu très vite retrouvé le chemin qui menait a Suna, jèspère que sa ne te gène pas si je loge chez toi ?

Itachi semblait alors surpris par se qu'elle venait de dire , elle l'avait porté du glaciers jusqua Suna sur ces épaules . Il lui devait vrément beaucoup , il passa ces mains autours de sa taille et se blotit aussi contre elle .

Itachi:"Je te remercie énormement Hinata , je te doit tous et puis tu peut loger chez moi quant tu veux !"

Mais au même moment il sentit Hinata sangloter faiblement , il sentait aussi ces larmes couler contre son torse . Dans les yeux D'Itachi on pouvait lire alors un sentiment de désoler et aussi de tristesse . Il plaça alors sa tête à cotes de celle d'Hinata et lui chuchota à l'oreille :

Itachi:"Quesqui ne vas pas Hinata ? Dit moi tout ... "

Il esseya de la bercher trnaquillement dans ces bras , en lui laissant de temps en temps quelques baisers sur sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue36/100Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (36/100)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:04

Hinata : Je suis soulagé , je ne suis pas spécialement triste ... mais soulagé . Je m'en veux de ne pas être assez forte , je suis encore trop faible et a cause de moi tu es bléssé . Pendant le temps où je t'es amené a Suna , je croyais que je n'allais jamais y arrivé et que tu allais mourrir a cause de ma faiblesse et de mon égoïsme . Cette nuit , je me suis très inquièté et quand je tes vu réveillé j'ai été très soulagé .


Ses larmes avaient arettés de coulées , elle avait l'impression que son coeur avait été libéré d'un poid, un peu de sa culpabilité était partie .
Un autre sentiment étrange grandissait en elle , quelque chose d'inconnu encore mais qui était assez doux , elle ne pouvait l'expliquer .
Elle mis sa tête dans le creu de son cou et lui chuchota :


Hinata : Je ne veux pas te perdre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Chambre d'Itachi Left_bar_bleue34/100Chambre d'Itachi Empty_bar_bleue  (34/100)

Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:13

Hinata : Je suis soulagé , je ne suis pas spécialement triste ... mais soulagé . Je m'en veux de ne pas être assez forte , je suis encore trop faible et a cause de moi tu es bléssé . Pendant le temps où je t'es amené a Suna , je croyais que je n'allais jamais y arrivé et que tu allais mourrir a cause de ma faiblesse et de mon égoïsme . Cette nuit , je me suis très inquièté et quand je tes vu réveillé j'ai été très soulagé .

Itachi tenait toujours Hinata dans ces bras , il ne l'avait pas laché depuis tout à l'heure . Elle c'était approchée de Itachi et lui avait chuchotée à son oreille :

Hinata : Je ne veux pas te perdre .

Itachi semblait étonné par ce qu'elle venait de dire mais il semblait aussi heureux à la fois . Il lui embrassa de nouveaux le front . Il aurais put rester dans ces bras des jours , des mois , des années , mais il dut bientot les quitter car une équipe de médecin était rentré dans sa chambre l'aire perplexe . Ils regardairent Itachi , puis l'un de commença à lui dire :

Médecin : "Nous préferons vous le dire tout de suite , la lame qui vous a touchait été une lame empoisonnée ... Nous avons remarquait dans votre échantillons de sang que ce poisson pourrait vous paralyser à vie ..."

Le médecin hésita pour lui dire autre chose mais il reprit en enspirant profondement :

Médecin: " Nous pouvons vous guérir en moins de 5h heures mais ce Ninjutsu peut êtres trés douloureux , les chances de survit son de 50 sur 100 , que descidez-vous ? ..."

Itachi regarda alors tendrement les yeux d'Hinata mais se qu'il allait faire était pour elle , il regarda alors les médecin et leurs fit signe qu'il était d'accord pour l'opération et se leva de son lit . Il demanda au médecin de sortir quelques instants pour pouvoir parler avec son amie . Lorsque les médecin furent sortit il prit Hinata dans ces bras et lui dit à l'oreille :

Itachi:" Ne t'en fais pas , je reviendrais vivant et en bonne santée ."
Il posa alors ces lévres contre les siennes puis repartit en direction de la salle d'opération accompagnait par les médecin .Il regarda un derniers coup d'oeil en arrière mais personne . Le voila maintenant façe à la mort .

On l'avait attaché au millieu d'un cercle qui était composé de signe , il avat la gorge nouée et ne savait plus quoi dire . Il entendait vaguement les médecins parler entre eux . l'un de se dirigea vers lui et lui expliqua alors qu'il allait commençait l'opération . Les médecins se mirent en plaçe et une lueur bleuatre sortit de leur main et se dirigea vers la plaie béante d'Itachi . Il sentit alors la douleur lui persait les entrailles , il voulait crier mais il en était incapable . On lui avait dit tout à l'heure avant que cela commençe :

++ "L'opération durera environ 15 minutes si tout cela ce passe bien , Nous allons commençait par ouvrir la plaie puis nous allons purger le sang pour enlever le sang . Ne vous en faites pas tout se passera bien " ++

Déja 10 minutes était passé est Itachi était toujours conscient . Il tenait tellement fort les cordes qui le tenait que ces main était en sang , la seul chose qu'il le fesait rester en vie était le magnifique visage de Hinata .

Lorsque l'opérations fut terminé , son visage était pale et en age , il se leva sans trop de difficultée puis un médecin lui mit un Bandage sur sa taille pour couvrir la plaie qui avait deja cicatrisé . Il se dirigea une chaise ou son Tee-shirt était posé puis se dirigea vers l'acceuil pour partir et rejoindre Hinata .

Lorsqu'il poussa la porte de l'Hopital un vent frais lui caressa le visage *Sa fait du bien un vent frais ... " Puis son regard se porta sur Hinata qui était posé contre un arbre et était endormie , il se dirigea vers elle et se baissa .
Il lui caressa la joue et l'embrassa sur le front pour la reveillier et lorsqu'elle ouvrit les yeux Itachi lui dit en souriant :

Itachi:"Coucou , tu vois je t'avais pas mentie ma Hinata "
elle regarda Itachi avec des grand yeux et lui sauta au cou , Itachi la prit dans ces bras et lui dit:

Itachi :"Ne t'en fais pas je suis là , je ne te quitterais jamais ." puis il prit la main et se dirigea vers chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Itachi   Chambre d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre d'hopital
» Chambre de Drakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser