Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite des lieux [ITACHi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisa Katsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hisa Katsu


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Katsu Hisa
Age: 16
exp:
Visite des lieux [ITACHi] Left_bar_bleue5/100Visite des lieux [ITACHi] Empty_bar_bleue  (5/100)

Visite des lieux [ITACHi] Empty
MessageSujet: Visite des lieux [ITACHi]   Visite des lieux [ITACHi] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:15

-Atsuline est allée un peu partout dans tous les villages pourtant Suna l'a toujours intriguée. Toutes les tactiques des ninjas de ce village sont très originales et assez complexes. Atsuline a toujours été fascinée par les différents jutsus, elle commençait même a approfondir certains créés par elle. -

-Aujourd'hui, Atsuline était justement dans le village de Suna, elle était déjà venue par ces côtés il y a longtemps. Elle se rappelais vaguement les lieux, c'est très sableu et toutes les routes se ressemblent d'où la dificulté de d'y retrouver. -

-Atsuline été arrivée très tard le soir auparavant a Suna, elle avait donc dormit dans une sorte d'auberge pour la soirée. Le matin elle se reveilla très lentement, elle n'était pas vraiment motivée mais elle avait envie de découvrir le village. Elle se leva donc après cinq minutes de flemmardise. Elle s'habilla avec une jupe et un haut aux couleurs identiques, puis, a cause du sable, elle mit une cape par dessus. Sa coiffure était la même que d'habitude.-

-Atsuline quitta "l'auberge" et marcha dans les routes. Certaines étaient desertes, d'autres très peuplées. C'était interressant de voir que dans un village si proche la vie était complétement différente. Elle continuais de marcher, s'arrêtant par moments pour observer autour d'elle-même. Atsuline commençait a s'éloigner du village et se retrouva dans les Ruines. Elle avait entendu parler de cet endroit, c'était très beau! -

-Atsuline se promenais dans les ruines, qui semblaient etre un parfait labyrinthe. Elle monta sur une toute petite colline et observa tout autour d'elle. Un énorme desert s'allongeais devant sa personne. Elle n'arrivais pas a en voir la fin.-


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h0-th3ntiik.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Visite des lieux [ITACHi] Left_bar_bleue34/100Visite des lieux [ITACHi] Empty_bar_bleue  (34/100)

Visite des lieux [ITACHi] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [ITACHi]   Visite des lieux [ITACHi] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:44

Itachi c'était levé le matin trés tôt le matin pour s'entrainer , le soleil c'était à peine levait lorsque Itachi était sortit de chez lui . Il avait dabord marchait tranquillement dans les rues de Suna qui était déserte . Il se dirigea alors vers les ruines de Suna qui se tenait un peu en dehors de Suna , il aimait se poser sur le haut d'une corniche et s'entrainer au kunaï ou au technique Katon . Il sauta de rocher en rocher puis il ratterit sur les jambes . Il posa son sac à terre puis il activa ses sharigans et commença à composer des mundras et cracha le tout sur une cible qui avait désigné:

Itachi:"Katon,Goukekyuu no jutsu"

Le soleil se levait petit à petit alors que les étincelles s'élevait dans le ciel encore obscure .

Quelque Heures plus tard Itachi se tenait part terre le souffle haletant , il avait quelques brulure sur une partie du visage. Il se s'écroula alors par terre et regarda droit devant lui , le soleil c'était levé et la chaleur commençait à se faire sentir. Il se releva apres quelques minutes il ne sentait presque plsu c'est jambe mais au moin il tenait . Soudain il vit une jeune fille se diriger vers une des corniches qui surplombée le désert . Il fut intrigué par la jeune femme et se dirigea vers elle , il prit son élan et sauta de la corniche puis ratterit sans trop de soucis au sol puis il marcha tranquillement vers elle . Quant il fut arriver à son niveaux il lui posa la main sur son épaule et lui demanda :

Itachi:"Heuuu... vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Katsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hisa Katsu


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Katsu Hisa
Age: 16
exp:
Visite des lieux [ITACHi] Left_bar_bleue5/100Visite des lieux [ITACHi] Empty_bar_bleue  (5/100)

Visite des lieux [ITACHi] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [ITACHi]   Visite des lieux [ITACHi] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:33

«Atsuline regardais tout l'horizon devant elle. Cet enorme desert, elle se sentait si petite face a cet océan de sable. Ses grands yeux bleus étaient perdus non seulement dans l'immensite du désert de sable blanc mais aussi dans ses pensées. Elle semblait être dans un autre monde, quelque part, où la réalité ne la rattrapais pas. Atsuline ferma les yeux un moment rien pour savourer l'instant présent, il y avait peu de moments comme celui ci dans sa vie. Souvent seule, Atsuline pense a toutes les personnes qu'elle a du quitter par force ou par choix et finit par être une mélancolique anonyme. Mais là elle ne pensait pas a ça, elle pensait au futur au lieu de se lamenter sur le passé. »

«Atsuline avait encore les yeux fermés lorsqu'elle senti une main sur son épaule. Elle ouvrit les yeux brusquement au même temps qu'elle sursautais. Encore heureux que son coeur tien, sinon elle aurais frolé la crise cardiaque. Elle tourna la tête vers le jeune homme pour voir qui s'était, mais elle ne le connaissais pas. Néanmoins elle répondit a sa question, après le temps de remettre ses idées en ordres.»

¬ Non, je n'ai pas besoin d'aide j'explorais les environs. Mais merci quand même.

«Atsuline sourit, elle se sentait bête d'avoir sursauté a ce point a cause d'une main Oo. Elle regarda le jeune homme, il semblait s'entraîner, elle regarda donc autour. Puis rapporta son attention, une fois de plus, vers l'inconnu. »

¬ C'est un bon endroit pour s'entraîner.

«Atsuline repoussa sa mèche en arrière, car elle revenais sans cesse devant son oel droit. Dans ce village a une heure pareille tout le monde crevais de chaud. Atsuline décida donc de retirer sa longue cape, c'était suicidaire de la garder vu le climat qui l'entourait.»
Revenir en haut Aller en bas
http://h0-th3ntiik.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Visite des lieux [ITACHi] Left_bar_bleue34/100Visite des lieux [ITACHi] Empty_bar_bleue  (34/100)

Visite des lieux [ITACHi] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [ITACHi]   Visite des lieux [ITACHi] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:56

lorsqu'Itachi avait déposé sa main sur l'épaule de la jeune femme elle eut un petit sursaut , Itachi se sentit alors un peu bête de l'avoir fait sursauter puis quant le jeune femme se retourna vers lui elle lui répondit:

Atsuline: Non, je n'ai pas besoin d'aide j'explorais les environs. Mais merci quand même.

Itachi regarda la jeune inconnue , elle semblait plonger dans ses pensées mais elle reprit ces ésprit et sourit à Itachi , elle semblait examiner les alentours puis elle rapporta ses yeux vers Itachi .

Atsuline:C'est un bon endroit pour s'entraîner.

Itachi ne savait pas quoi dire , il était un peu timide et puis la jeune femme était tellement ravissante , elle repoussa une de ces méches puis elle degrafa la cape qu'elle tenait dans le dos . Puis il lui répondit en rigolant :

Itachi:"En effet c'est un très bon endroit pour s'entrainer je viens souvent ici , il n'a y a presque personne ici c'est pour ça que j'était intrigué par votre venu ."

Itachi en degrafa son étuie de katana et remit son uniforme de chuunin puis une idée lui vint à l'ésprit .

Itachi:" Heuu ... je suis désolé , je ne suis pas présenter , mon nom est Itachi Uchiha , je suis un ninja de Suna."

Itachi:" Et vous quelle est votre nom ?Je ne vous est jamais vus ici auparavant vous êtes nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Katsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hisa Katsu


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Katsu Hisa
Age: 16
exp:
Visite des lieux [ITACHi] Left_bar_bleue5/100Visite des lieux [ITACHi] Empty_bar_bleue  (5/100)

Visite des lieux [ITACHi] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [ITACHi]   Visite des lieux [ITACHi] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:20

«Atsuline regardais ce jeune homme. C'était un ninja, comme elle. L'unique différence est qu'il est de Suna et Atsuline de Konoha. Elle aimais s'entraîner dans les endroits deserts , elle aussi. Au moins il n'y a personne qui vient nous déranger. Habituellement , Atsuline, s'entraîne dans la forêt de Konoha, dans un endroit bien en retrait par rapport au reste. Afin de ne pas être perturbée. Des fois elle va dans d'autres illages rien que pour penser et ne pas rencontrer des personnes qu'elle connaît, ça lui permet de faire le point dans sa vie.»

«Atsuline avait toute son attention sur Itachi. Elle lui souriais, comme elle faisait avec tout le monde. Oui, cette jeune fille avait toujours le sourire aux lévres, même dans les pires moments. C'était une de ses plus grandes qualitées, ne jamais se montrer faible, seulement ça peut devenir un défaut. Etant donner qu'elle ne partageais jamais ses mauvais moments, et toutes ces années de malheurs se sont accumulées. Elle n'a jamais rien laisser paraître et si elle venais a craquer un jour ça pourait mal finir.»

¬ Je m'appelle Atsuline Hasagiri. Ninja de Konoha, de puis peu. Avant je me promenais et visitais tous les villages.

«Atsuline était une nomade. Se déplaçant en permanance d'un village vers un autre en cherchant son frère qui était finalement caché a Konoha. »
Revenir en haut Aller en bas
http://h0-th3ntiik.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Itachi Uchiwa
Age: 15
exp:
Visite des lieux [ITACHi] Left_bar_bleue34/100Visite des lieux [ITACHi] Empty_bar_bleue  (34/100)

Visite des lieux [ITACHi] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [ITACHi]   Visite des lieux [ITACHi] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:05

Itachi semblait destabilser par Atsuline qui la regardait en souriant , il était souvent comme ça avec les fille . Soudain la jeune femme adressa de nouveau la parole à Itachi puis lui :

Atsuline:Je m'appelle Atsuline Hasagiri. Ninja de Konoha, de puis peu. Avant je me promenais et visitais tous les villages.

Itachi:"Atsuline c'est un trés jolie nom ." en lui adressant un sourire.

Itachi trouvait Atsuline vrément vassinante , elle semblait toujours plonger dans ces rêves , puis Itachi reprit :

Itachi:"Ta famille ne te manque pas ?"Mais Itachi fut interrompue par un vent violent qui venait en direction du desert .

Le vent soufflait de plus en plus fort sur Suna , surement une tempête qui se préparait au loin , les nuage c'était assombrit et la méteo laissait à penser qu'un orage se préparait . Il fallait mieux qu'il rentre à l'intérieur de l'enceinte .

Itachi:"Heuuu , Atsuline , il faudrait mieux continuer notre discussion à l'intérieur de Suna , je pense qu'une tempete se prépare cela arrive fréquament ici ."

[au peut continuer notre Rp dans les rues de Suna si tu veux lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux [ITACHi] Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux [ITACHi]   Visite des lieux [ITACHi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux [ITACHi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Kumo
» Simple visite.
» Chambre d'Itachi
» Uchiwa itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser