Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement pour mon retoure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement pour mon retoure Empty
MessageSujet: Entrainement pour mon retoure   Entrainement pour mon retoure Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

Cela ne faisait pas très longtemps que Sora avait été admis comme ninja du village de Suna et il se disait qu’un petit entraînement même si il n'en avait pas envies ne lui ferai pas de mal , en effet , il fallait absolument se montrer puissant des le début et se faire remarquer comme un ninja de grande classe devant les autres des le début et c’est pour cela qu’il voulait maîtriser parfaitement les techniques qu’il n’avait réalisé que quelques fois. Il se dirigea donc en direction des collines du désert , la au moins il était presque sur que personne ne viendrait le gêner, du moins il pensait. Après plusieurs quarts d’heure de marche, il se trouvait enfin à 1400 mètres d’altitude, Sora ne pouvait s'empêcher de penser qu'il venait de faire une bêtise en faisant cela , de plus il n'avait pas très envies de continuer mais bon il voulait tous de même arriver a la hauteur de temari ! ... l’oxygène se faisait un peu plus rare qu’au pied de cette gigantesque colline mais en aucun cas cela ne pourrait réduire les chances de Sora de s’entraîner correctement... quoi qu'il voulait abandonner plusieurs fois , mais de penser a temari qui se moquai de lui , lui redonna une sorte de courage . Mais même à cette altitude il y avait un perdu son combats lui donnais plus l’envie de s’entraîner la ou il n’y avais pas de monde , alors il choisit de se mettre à un endroit calme, la ou la végétation pourrait le cacher des regards indiscrets. La il pouvait enfin s’entraîner en paix malgré son début, il avait tout de même réussi a avoir une dizaine de shurikens et plusieurs kunais en échange de nourriture a un passant, certainement un ninja. Son premier entraînement pour surpasser Temari allait enfin commencer et le jeune shinobi flémard décida alors de commencer par la technique la plus importante pour lui, du moins celle qui lui semblait la plus importante a savoir la techniques de l'ombre ! . Qu’il avait réusit a maîtriser l’hors du combats contre Temari


* Bien je vais pouvoir commencer mon premier entraînement pour surpasser Temari solo ... tin mais sa me donne envies de dormir ! j’espère pouvoir bien m’en sortir je ne veux pas redevenir le cancre du village mais plutôt le premier de l’académie ... c'est plus cool ! ... celui qui sera le plus prometteur lors des passages de rang chuunin par exemple ou encore lors des combats. Je dois absolument maîtriser mes techniques et toutes sans exceptions, même si cela doit me prendre beaucoup de temps aujourd’hui je sortirai de cette colline avec toutes mes techniques maîtrisées et avec la sensation d’un entraînement personnel accompli.... et après une semaine de sommeille intensif sans relâche ! ... tin pourquoi j'ai connu témari maintenant je dois même m'entraîner pour ne pas être ridicule face a elle ! *


Et il ne tarda pas a se mettre au travail, a peine avait il eu fini de rêvasser qu’il s’était mit a courir pour s’échauffer et éviter des contraintes musculaires...tous en courant celui ci semblait s’endormir mais il fut réveiller violemment quand il se pris une branche d'arbre dans la tête . Au bout d’une demi-heure il avait enfin fini et ne s’était même pas essouffler, du coup il était fier et se sentait robuste... mais il en était loin de la ! ... se n'était qu'un simple flémard qui voulait changer ! Il décidait alors comme il l’avait pensait precedement à exécuter une technique d’ombre , une technique nécessitent de concentrer du « chakra » d’une main et du « chakra » sur sont ombre qui était marquer sur le sol , quelque chose d’assez difficile pour lui car il débutait a peine dans la vie de ninja et dans l’art de l’ombre. Il se concentra alors plusieurs instants et ses pied furent bientôt toutes les deux recouvertes d'ombre noir mais cela aurait été plus rapide si il maîtrisait parfaitement le Kage Mane no Jutsu ou le Kage Shooheki , techniques démontrant qu’un ninja maîtrisait totalement son chakra et qu’il pouvait le concentrer a n’importe quel endroit de son corps. Une fois bien concentré alors il plaqua directement ses mains au sol et releva la tête pour regarder le résultat de son expérience. Aucune grande surprise car il n’avait pas réussi. Il claqua alors ses doigts et sortit une feuille de son sac a dos, dessus étaient griffonnés quelques signes, sûrement ceux de la technique... car mémé si il était doté d'une intelligence et d'une mémoire anormal il avait la flemme de les utiliser car se n'était qu'un gros flémard . Il décida alors de recommencer mais ce coup-ci d’une façon différente, l'ombre n’était plus visible dans les pieds du shinobi mais les signes furent ajoutés et une fois qu’ils furent fini, il plaqua ses mains sur le sol et a ce moment précis alors une légère ombre apparut et devint de plus en plus foncer , celle-ci commença a bloquer tous les petits rongeurs des alentours mais la technique s’arrêta net a ce moment la.


* Tin , il faut encore que je me m'entraîne ... rolala pas envis ! , mais bon témari ma dit quelle me tuerai si je ne devenais pas plus fort ! ... et puis merde ... pourquoi une femme me donne des ordres ! je suis un homme après tous ! bon ,je dois plus concentrer mon chakra et le faire ressortir de mon corps plus rapidement et plus intensément , comme ça l'ombre deviendra plus fort et plus grande , je devrai reconcentrer mon chakra de plus belle pour enfin créer une véritable prise des ombres ! *

Sora alors fit le signe du tigre et ses mains claquèrent, la on pouvait ressentir encore une fois un léger vent mais pas du a la technique mais du au chakra qui émanait du corps de Sora , il en avait une bonne quantité car il ne l'utilisait que très rarement ! , ce chakra bleuté entourait Sora comme une bulle et faisait volait ses cheveux. Il savait qu’il était très proche du but qu’il s’était fixé, il se mit alors a composer avec une assez grande simplicité les signes nécessaire a la bonne réalisation de la technique pour finir par le sceau du tigre, la, le chakra s’intensifia et les feuilles autour du jeune ninja se mirent a tourbillonner comme si elles étaient en plein milieu d’une tornade. Sora savait que c’était le bon moment pour poser ses mains sur le sol mais il ne le fit pas tout de suite, il attendit encore et encore pour savoir jusqu'à quelle force son chakra atteindre...mais surtout parce qu'il avait la flemme de lacher tous le chakra ! Mais au bout d’une dizaine de seconde, il vit qu’il n’y avait aucun changement et décida alors de plaquer ses mains contre le sol. Comme précédemment du sol sortie une ombre qui se dirigea droit su un écureuil qui allait sans doute rentrer dans sa mini maison de rongeur mais il se stoppa net ! la techniques avait belle et bien marcher ! ... Sora fit plusieurs mouvement et le rongeur fit de même , l'ombre du sol formait une prise des ombres étonnamment bien faite , alors que Sora semblait vouloir s'arrêter maintenant pour l'entraînement la voie puissante de témari le réveilla !


" Tin ... J’ai enfin réussi , en fait la vie de ninja ne m’a pas l’air si difficile que cela ... même si elle semble me bloquer tous mais horaire pour dormir ! bon maintenant que j’ai réussi la technique la plus dur, je peux m’exercer a celle qui pourrait me poser aussi des problèmes, Kage Shooheki ? Hum, j’ai déjà vu un ninja du clan Nara le faire auparavant , cette technique, enfin je pense je ne suis pas encore sur, non non elle était bien plus puissante qu’une simple Ombre . Mais trêve de bavardage , je dois vite y arriver ... car c'est bientôt l'heure de ma sieste ! je dois vite rentrer Chez moi... "


Et comme il s’y donner a cœur joie a chaque fois qu’il essayer d’exécuter une technique a la perfection ... mais c'était loin d'être la vérité la seul chose qui l'obligeait a continuer était témari ! , il mit son index sur son menton, réfléchissant a comment s’y prendre, il avait déjà réussi a faire cette technique mais juste une fois et c’était lors de l’apprentissage, maintenant, il fallait qu’il y arrive a chaque fois, il ne fallait absolument pas que cela foire en combat sinon il était vraiment mal barré. Il commença tout d’abord a concentrer son chakra dans toute les parties de sont corps jusqu'à en faire éclater puis relâcha le tout, créant un magnifique cercle bleu autour de lui qui volait au vent, la première étape avait rapidement était terminée, il ne manquait plus alors qu’a faire les signes et a crée l'ombre qui se transformerai en une boule protectrice tout au tour de Sora, chose qui n'allait pas être des plus facile , après un petit quart d’heure d’entraînement et de perfectionnement a cette technique d'ombre , le rongeur sur lequel il s’était entraîné était traumatiser jusqu’au plus profond de son ame . Il décida alors que cela suffirait pour aujourd’hui et passa à la technique suivante ... il devait tous faire vite sa sieste l'appelait ! le Bunshin no Jutsu . Alors qu’il courait dans le désert , il composait des signes et s’arrêta sur celui du serpent.



" Bunshin no Jutsu "



Deux parfaites répliques du jeune ninja apparurent , il était en faite a moitié déformer et ne semblait être que les monstres de Sora mais il ne pouvait perdre plus de temps sa sieste continuai de l'apeller a haute voie ! ils passèrent au travers un énorme rocher puis Sora pour se la jouer un peu claqua des doigts , la tête baissée et les yeux relevés et les clones mi-monstre mi-Sora qui n'était non consistants disparurent dans un panache de fumée.


* ... pfff il était vraiment moche ! ... témari serait tomber dans les pommes si elle les avait vue ! , je pense pouvoir en effrayer plus d’un avec ces clones , passons a la suivante et la dernière de mes techniques, le Kawamiri no Jutsu ! *


C’est alors que Sora se mit a marcher dans les villages du désert a la recherche d’un objet auquel il pourrait se substitutionner et c’est au bout de quelques instants qu’il trouva un rondin de bois, Sora fixa alors d’un regard intense celui-ci , il l'avait tellement regarder intensément qu'il fit mine de s’endormir . Il fit avec ses mains le sceau du tigre et pensa alors au bout de bois qui était placé devant lui et ses cheveux se mirent a volé comme si il se déplaçaient, pour lui c’était pas gagné. Puis il rouvrit les yeux et sa joie sans plus a son tour s’envola, rien ne s’était passé, sûrement une légère brise qui avait fait volé ses cheveux et c’était la le défaut de la technique de substitution, si le ninja l’exécutait mal et qu’il fermait les yeux, il ne pouvait pas savoir si la technique avait été réussite ou non Mais tel était son nindo , toujour dormir mais surtout jamais trouver les problèmes car c'est trop chiant ! . Une fois le sceau du tigre réalisé, il ferma les yeux et pensa du plus fort possible :


" Kawamiri no Jutsu "


Le rondin de bois prit la place de Sora et le jeune ninja réapparu a l’endroit initial du rondin de bois, son entraînement était terminé et il était content car il allait enfin pouvoir dormir, , il avait aujourd’hui franchi un pas a l'encontre de sa destinée, un pas vers un rêve qui n'était pas le sien , il rentra donc chez lui a bout de force mais cela lui ferait un autre entraînement pour cette fin de matinée , il se coucha dans sont lit et s'endormir directement , cette entraînement avait été pour lui une sorte de calvaire qu'il avait enfin fini , témari ne pourra donc pas le démolir pour l'instant de plus il était tous de même ressortie meilleur de cette entraînement sa vie de ninja n'allait pas être si nul que sa après tous ! ... Désormais Sora Shigouya était un homme nouveau ! qui sera fort et non faible !Pour réussir un jour a battre Temari .

Le lendemain il crée des clones d'ombre Consistant ( comme u multiclonage). Sans occune dificulter,Car la veille il c'était entrainer a faire a paraitre des ombre.


HRPG:
Je me rapelle plus comment la techique des clones d'ombre s'apelle svp Vous pouvez me le dir , Merci
ps: ne me dite pas Google est ton meilleur amis x'D
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour mon retoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Le changement d'un entrainement...
» entrainement de Hidan
» Entrainement de Iros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser