Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le changement d'un entrainement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Le changement d'un entrainement... Left_bar_bleue71/100Le changement d'un entrainement... Empty_bar_bleue  (71/100)

Le changement d'un entrainement... Empty
MessageSujet: Le changement d'un entrainement...   Le changement d'un entrainement... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:55

Puisque le chef de l'akatsuki avait ordonné que l'organisation n'allait pas tout de suite commencer sa chasse,les membres avaient le temp de se ballader autour de nul part et de rester tranquil,ou même de s'entrainer.Sasori lui en avait profité pour réparé ses marionettes,de s'entrainer de de prendre un peu de son temp pour se ballader.Aujourd'hui avec chance,il fesait beau mais pour ne pas avoir trop chaud,le soleil était accompagné d'un légère brise de vent.Le marionettiste lui était dans sa marionette qui d'ailleur était pas très bien réparée.Hiruko avait encore quelque problème a cause de l'entrainement avec Tikon,son élève.Mais même ayant perdu sa place de chef de l'akatsuki,Sasori gardait sa force et n'avait pas baissé de niveau,Zélos Chikamaki était lui aussi très fort et plus fort que Sasori.Cela m'était la marionette assez en colère car il aimait être plus fort qu eles autres.C'est pour sa que depuis avoir perdu son trône,il s'entraine sans relache pour devenir le plus fort.Et aujourd'hui il était sorti faire une ballade suivit d'un entrainement en plein air.Mais avant le début de l'entrainement,Sasori sortit de Hiruko et commenca a le réparé.D'ailleurs,Sasori se trouvait sur une ile assez tropicale,des palmiers,des bananiers,des cocotier et bien plus.Un endroit bien tranquil pour un entrainement.Cette ile était assez petite aussi,le marionettiste pourrait y evenir a chaque fois.Un peu plus tard,environ trente minutes après,Sasori avait finit de réparé complétement Hiruko.Il se remit dedans et commenca son entrainement.C'est alors qu'il sauta en l'air et cria :

-Bouche !!!

Des senbons empoisonné traversaire plusieurs arbres avant de pouvoir s'arreter,des grands trous étaient en plein milieu des troncs,le tours des cercles était violet poison.Les abres touché avait eu mal et Sasori d'un coté s'en foutait et d'un autre coté regrettait ce qu'il venait de faire.Il avait un coté gentil et un coté méchant.,bizarre...Mais a peine atterit a terre qu'il resauta et cria encore une fois :

-Bras Gauche !!!

Le bras gauche de Hiruko se projecta loin et au milieu de son trajet,il lanca tout autour de lui des senbons empoisonnés.C'est vrai que Sasori était assé professionele des poisons.Après avoir raterrit a terre,le marionettiste dit encore une fois en criant car il avait vu un petit pelican passé :

-Dard de Scorpion !!!

Sa queue de scorpion de dirigeait droit sur l'animal innocent.Mais a quelque milimètre de l'attraper,sa queue s'arreta brusquement et se figea.L'animal eut le temp de fuir.Sasori dit alors d'un voix inquiète et déshonneurée a cause de ce qu'il venait de ce passé :

-Que...ques'qu...quesqu'il m'arrive.....quesqu'il m'arrive ?!

Sasori devenait assez bizarre.Il sortit de Hiruko et s'asseya a terre le temp de réflèchir a ce qu'il venait de ce passer :

*Quesqu'il m'est arrivé,pou...pourquoi suis-je comme sa tout a coup ?! pourquoi ai-je réagit sur cet bestiole...?! Je devient bizarre...je ne suis plus moi même c'est...c'est bizarre....je ne sais pas ce qu'il m'arrive,d...depuis le début de cet entrainement je suis comme sa et je m'interresse a la nature sans vouloir lui faire de mal...je...je vais me reposer...*

Pour ce reposer ce l'évènement venant d'arrivé,Sasori s'endormit contre Hiruko a l'ombre de la marionette...C'était la première fois que le marionettiste se montrait ainssi n'avait jamais été comme sa au paravant,peut'être une influance ou un problème a cause de quelque'chose venant du passé,oui peut'être vient-il de penssé que la famille était important et la vie aussi...ceci arrivait a l'intérieur de lui,il ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement d'un entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Iros
» entrainement de Hidan
» Entrainement pour mon retoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser