Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Naoki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Naoki Empty
MessageSujet: présentation de Naoki   présentation de Naoki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:01

Prénom :kévin
Age :14ans
Mangas préféré(s) :Bleach et Naruto
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l\'avoir choisi lui ? : Grâce à un root top,et parce que le grafisme et beau,et le niveau rp à l\'air pas mal.

Personnage RPG :

Nom : Homaku
Prénom : Naoki
Age : 17ans
Village désiré :Kiri
Clan : Aucun
Nîndo ( but ) :Vivre une vie paisible

Description physique :
Naoki est blond , mais cette couleur de cheveux lui va très bien . Ses cheveux sont tout de même foncés , et non pas blancs . Ils sont coiffés plus ou moins en bataille , mais ils sont tous orientés à peu près dans le même sens , vers l\'arrière de la tête de Naoki , mises à part , quelques mèches qui lui tombent devant le visage , au niveau du front et descendent à peu près , un centimètre plus bas que les yeux . Il a toujours un pic , plus ou moins marqué qui part sur la droite de sa tête .

Description du caractère :
D'un naturel trés calme,Naoki est trés froid avec les personnes qu\'il ne connait pas,il sait que c\'est son plus grand défaut,mais sinon,il est trés agréable avec ces amis,qu\'il souhaite protéger à tout prix.Ces pour cela qu\'aprés son départ de Yuki,il n\'as pas rit une seule fois depuis ce temps,c\'est ce qu\'il regrete le plus au monde,et espére se faire de nouveau amis à Kiri.Bien qu\'il est l\'air trés naïf,il ne l\'est pas du tout,il réfléchie tout le temps avant d\'agir,et ne coit que se qu\'il voit.


Histoire :


Un jour comme tout les autres allait sûrement se produire pour Naoki,qui vivait tranquillement dans un petit village proche de Kiri,que dire de plus sur sa vie à cette époque là,à par qu\'il passait ces journées à dormir et à ce lamenté sur sa vie. Il n\'avait aucune éducation,le village ou il vivait était très pauvre,les enfants ne pouvait aller s\'instruire à l\'académie,à par s\'il y avait un enfant qui avait une réelle compétence en combats,alors tout les jeunes passait leur temps à s\'entraîner,en espérant pouvoir accéder au village de Kiri,tous s\'entraîné sauf un,Naoki,lui dormait,ou bien les regardait s\'entraîner,il avait renoncer car il était persuadé qu\'il n\'y arriverait pas. En effet,les enfants qui pouvait avoir la chance d\'accéder à l\'académie de Kiri,étaient très minoritaires,c\'était rare que deux enfants étaient pris chaque année,en plus,personne n\'avait plus de nouvelle d\'eux ensuite. Un jour,les villageois se rebellèrent,et décidèrent d\'attaquer le village de Kiri,mais tous savaient que c\'était du suicide,mais pourtant,pas un seul refusa d\'allait se battre,ils courraient donc tous à la mort. Naoki n\'était au courant de rien du tout,même s\'est parents ne l\'avait pas prévenu,le soir ou l\'attaque se produisit,Naoki dormait tranquillement chez lui. Le lendemain,il se réveilla,et ne vut personne dans le village,un vrai choc se passa dans sa tête,que pouvait t\'il avoir fait,il n\'était au courant de rien,et tout cela était dut à son manque d\'investissement dans le village,et pensait qu\'ils s\'étaient tous enfui pour avoir la chance de refaire une nouvelle vie ailleurs. Mais comment aurait t\'il put oublier Naoki,à quoi donc pensaient ses parents. Naoki était très touché,et se retrouvé seul,quoi qu\'il arrive,il ne pouvait pas rester ici comme cela,et il fallait qu\'il fassent quelque chose. Son ambitions était alors de rentrer dans le village de Kiri,mais comment pourrait t\'il faire,lui qui n\'avait aucun talents ninjas,et qui ne s\'était jamais entraîné de sa vie. Mais de toute les façons,il n\'avait guère le choix. Une fois arrivé au abords de Kiri,un garde lui demanda alors se qu\'il faisait alors à cette endroit et à cette heure là.
Naoki lui expliqua alors toute son histoire,que ces parents étaient parti,ou mort,ainsi que tout les villageois de son village. Le garde lui expliqua alors tout ce qui c\'était passé,que tous était pratiquement mort,mais certain s\'était enfui,et que c\'est parents était alors peut être encore vivant,s\'il disait tout cela,ces que quand il lui expliqua l\'histoire,Naoki était tombé en larme,c\'était pour lui redonner le moral,alors il décida alors de lui laissait rentrer dans le village.....

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :
Un Katana....



Dernière édition par Naoki Homaku le Jeu 27 Mar - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Zélos Chikamaki


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
présentation de Naoki Left_bar_bleue90/100présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (90/100)

présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naoki   présentation de Naoki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:08

Salut!
J'ai trop voté héhé ^__~ J'aime bien ton histoire.
Bienvenue parmis nous et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://krimo-forever.skyrock.com/
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
présentation de Naoki Left_bar_bleue95/100présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (95/100)

présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naoki   présentation de Naoki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

Bienvenue a toi !



Alors :

- " considéré comme aussi fort que le Kage de Yuki " Yuki na pas de Kage et tout lemonde commence Genin alors ton histoire a certaines incohérences !

- Kiri dors en ce moment mais va surement reprendre de l'activité a partir d'avril ! Alors je t'y acceuil !





Je te demanderais donc de changer l'histoire qui corespond au niveau Genin car je n'aime pas trop ceux qui se disent tres fort. J'aime pas non plus le mot perfection ^^

"Un Katana qu'il mani à la perfection. "

Bonee chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naoki   présentation de Naoki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

C'est vrai que finalement j'ai un peu exagéré,cette présentation je l'avait fait sur un autre fofo.Mais pour que sa corresponde mieux j'en refait totalment diffèrente,j'espere qu'elle vous correspondera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
présentation de Naoki Left_bar_bleue95/100présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (95/100)

présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naoki   présentation de Naoki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:33

Et bien bonne chance et donne nous le meilleur de toi-même x3
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naoki   présentation de Naoki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

Terminé,par contre j'ai pas trop compris pourquoi il y avait des /(dans l'autre sens) dans ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
présentation de Naoki Left_bar_bleue95/100présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (95/100)

présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naoki   présentation de Naoki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

Pour les \, je n'en sait rien, cela me l'a deja fait une fois.
C'est mieux, les fautes sont peu présentes, cela me convient ! Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Hyûga Hinata


Nombre de messages : 733
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
présentation de Naoki Left_bar_bleue36/100présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (36/100)

présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naoki   présentation de Naoki Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

Bienvenu cher Naoki , bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
présentation de Naoki Left_bar_bleue50/100présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (50/100)

présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naoki   présentation de Naoki Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: présentation de Naoki   présentation de Naoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tsunade
» Presentation de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser