Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sephiroth


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : derriere mon ordit
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sephiroth
Age: 20
exp:
Mission Left_bar_bleue0/100Mission Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Shino était chez lui d'un coup un ninja venue derrière la porte en toc an à la porte il ne disait rien mais Shino ne répondait il retapa Shino alluma la lumière puis descend les escalier (dans sa maison) il ouvrit la porte en voyant le ninja qui avait une tête un peu endormit je rappelle qu'il est 4 heure du matin Shino était comme d'habitude avec les même habits (ceux de l'avatar) il avait mit sa capuche d'un coup il prie le papier de mission il eut un long soupire et dit.


« -Encore une mission pourquoi moi décidément il n y pas de ninja disponible pour faire des mission comme sa je vois une petite bagarre de prépare entre membre de deux gang hum ok »


« Oui exactement mais lis la fin »


« Je ne pourrais pas me défendre en cas d’attaque et s’il y a un moment ou tout le monde ce bas sa sera de ma faute hum intéressant merci tu peux partir aurvoir !
"

D'un coup le ninja disparue et Shino ferma sa maison a clef et commença à partir il regarda la feuille de la mission et vue que c'était dans la Zone résidentiel tien c'était rare que des gangs se promène la bas c'est plutôt des ninja ou des gens normaux qui habité la bref Shino arrivé dans cette zone il marcha tout doucement vers un des Racailles et celui-ci se tourna brusquement tout en disant d'une voix violente et agressive surtout.

"Hé le Binoclard avec des binocle noir pourquoi tu passe dans notre zone tu veux que je t'éclate alors dégage sinon tu va pleurer Yo qu’est qui t'arrive tu n'arrive plus à parler je suis un peu plus fort que toi s'est sa ?"

Shino ne parlait pas il ne voulait pas déclencher une bagarre de toute façon Shino n'était pas comme sa il n'est pas du genre a s'enflammer pour si peu mais par contre lui ne supportait pas son insolence il dit.

"Des Binocle noir... sa s'appelle des lunette de soleil "

"Ouai c'est Pareil"

D'un coup tout le gangs se ramena mais un autre gangs adverses était la aussi avec des Katana et tout mais Shino vue que ces deux gangs était ennemies il était près a se battre quand soudain Shino se mit entre eux et dit d'une voix sec.

"Bon stop je ne veux pas que cette Bagarre Abîme votre vie et votre moral et surtout ne penser pas à vos envie personnelle mais a ceux des civils"

Il s’assit et dit avec une voix plus douce.

"Imaginons qu'un enfant se promener pendent que vous faite une bagarre l'enfant se fera blesser dans 70% des cas donc ne faisait plus des trucs comme sa j’espère que vous avez comprit "

"Ahh. euhh oui ok je comprends c'est mal quesqu'on fait moi je vais devenir un chef de cuisine"

autre racaille"ouai moi je vais devenir un vendeur"

Puis tout les racailles commencer à dire des travailles qui aller faire Shino lui partie voir le Kage pour lui dire qu'il avait fini sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Mission Left_bar_bleue92/100Mission Empty_bar_bleue  (92/100)

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:35

Nom du ninja évalué : Shino Aburame

Interêt de l'histoire : 3/10 ( Sois plus réaliste, c'est vraiment peu, dis ça dans une baston de rue un jour et t'es sûr de te faire manger... Non plus sérieusement, je te donnerai souvent des missions comme ça pour toi, il faut que tu améliore ta façon de parler en situation critique. )
Orthographe et conjugaison : 4/10 ( les conjugaisons à reprendre, il faut que tu améliore l'orthographe aussi... )
Mise en page : 5/10 ( c'est correct mais tu peux faire mieux )
Nombre de ligne : 5/10 ( C'est pareil, tu aurais pu faire beaucoup plus long )


3 4 5 5 = 17
17 : 4 = 4 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission de kinashi mission C
» Mission
» MiSSiON D ----[F*
» Mission de Creed
» Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser