Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

Prénom : Jason
Age : 14 ans
Mangas préféré(s) : Naruto, Death Note, One Piece et Gantz
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Je cherchais après un forum assez actif, j'ai vu que le nombre de membre connecté depuis x temps me convenait et l'ambiance avait l'air sympa ...

Personnage RPG :
Nom : Souseiji
Prénom : Yun
Age : 17 ans
Village désiré : Organisation Akatsuki
Clan : Souseiji
Nîndo ( but ) : Tué un maximum de ninja et protéger à tout prix la nature

Description physique : Yun a les cheveux blonds en batailles, ses yeux sont d'un noir profond, son teint de peau est très clair, il n'aime pas trop porté la cape de l'akatsuki, car il trouve que ça le ralentit, et essaie souvent de se la faire détruire en combat. Une fois libérer ses mouvements sont de plus grande qualité. Il a un tatouage sur son bras gauche, qui n'est autre qu'un sceau que sa famille lui a mit, jusquà l'entrée des dieux ancestraux en lui, il ne savait pas à quoi il pouvait servir. Dans le dos il a un tatouage signifiant jumeaux, car les dieux font parties de lui.


# Transformation Okami ( Yun se transforme en une créature ancestrale, Okami, un loup blanc portant des traces rouges sur le corps, à l'origine Okami était le Dieu des Dieux qui avaient prit forme animale, mais il fut chassé de leur monde car il avait aidé un être de conscience d'un palier inférieur, il avait aidé un mortel, un humain. Le loup à sur son dos comme une crinière de flamme, si les marques sur son corps s'active, Yun peut courir beaucoup plus vite encore et ne devient plus qu'un trait de feu qui peut détruire bon nombre de chose sur son passage. Son affinité est le Katon ). Yun contrôle très bien Okami, il ne lui prodigue quasi aucune blessure quand il l'utilise à part de légère blessure au niveau des marques de l'animal qui se dessine alors sur son corps

# Transformation Izanagi ( Yun se transforme en une créature ancestrale, Izanagi, un grand singe blanc se tenant sur ses pattes arrières comme les hommes le font, il a sur son corps des traces brunes. Ce grand singe porte une armure très résistante faite dans le même métal que sa lance, Amenonuhoko, la lance céleste. Il contrôle un peu la terre, son affinité est le Doton ). L'utilisation d'une technique lui fait des émoragies

# Transformation Oonamuji ( Yun se transforme en une créature ancestrale, Oonamuji, un griffon blanc, il porte sur lui des marques jaunes, il peut voler à de grande vitesse et porter sur lui de grande charge ou des personnes, jusqu'à 5 personnes, il peut cracher un rayon de foudre, ou encore ne faire plus qu'une trainée d'électricité pour foncé dans quelque chose ou quelqu'un, c'est là que s'arrête son pouvoir. Son affinité est le Raiton ). L'utilisation des techniques bloques ses muscles et lui donne des douleurs au niveau de la tête

# Transformation Tsuziji ( Yun se transforme en une créature ancestrale, Tsuziji, un genre triton blanc ressemblant un peu à un lézard qui serait croisé avec, il se tient sur les deux pattes arrière comme un homme. Il peut se mouvoir dans l'eau comme sur terre, dans l'eau il est très rapide, malgré que sur terre il n'est pas très lent, il est agile. Il a au bout de sa queue une épée, Igo, dans son dos tenu par les écailles deux épées, Uga et Igo. Il peut tirer de puissant très d'eau assez rapidement. Où une grosse boule, il concentre devant sa bouche et tire. Son affinité est le Suiton. L'utilisation des techniques lui procure des dommages physiques, des os cassent au niveau des côtes et des bras surtout ...


# Transformation Izanami ( Yun se transforme en une créature ancestrale, Izanami, un grand singe blanc ayant une
grande crète partant sur l'arrière, il se tient également sur ses pattes arrières, il ne personne d'autre que le frère de Izanagi, il a des traces vertes sur le corps. Son armure est faite pour sa part dans le même métal que Kusanagi. Il a comme arme un Kwan Dao, Harai. Il peut faire des rafales de vent à l'aide de son baton, et faire de grosse boule d'air comprimé qui explose
légèrement en touchant quelque chose. L'utilisation des techniques lui fait des coupures sur le corps qui saigne

C'est ce que lui permettent les dieux

Description du caractère : Il est en somme assez calme, malgré des troubles psychologique qui lui pousse parfois à perdre tout calme et devenir tout nerveux et complètement différent mais ne supporte pas le bruit de la foule, il adore la forêt, il peut tuer quelqu'un sans scrupule juste parce qu'il aurait coupé un arbre pour faire vivre sa famille car c'est âbimer la nature. Yun ne sous estime jamais ses adversaires malgré qu'il fait le fier. Il garde constamment son sang froid, même dans les situations les plus difficiles, il est dévoué et ne refusera jamais une mission sauf si cela met la nature à feu ... Il n'a pas d'état d'âme, une personne qui meurt alors qu'il la connaissait ne lui fait plus rien du tout. Mais il perd tout à fait le contrôle s'il voit quelqu'un osé dire quelque chose sur sa façon de penser pour la nature ...

Histoire :

[color=darkblue]Ils ne vivaient sous l’autorité d’aucun village, il ne faisait ni partie de Suna ni de Konoha, malgré qu’il était entre les deux, il aurait put être à Taki ou Kusa, car chacune de ses moitiés se trouvait dans les villages. Mais Magatama, le village où la famille Souseiji résidait, était gérer seul par Susano et son épouse Kiseki. Quand dans les villages limitrophes on parlait de Magatama, directement le nom de son chef Susano faisait irruption dans les esprits. Il faisait un travail qui était important pour tous le monde, il protégeait la forêt qui séparait les deux villages, ne laissant que sous contrôle, faire la coupe des arbres et la chasse des animaux sauvages, créant un écosystème équilibré et juste pour tous. La famille Souseiji était partagée en plusieurs branches, selon les quatre principaux points cardinaux que sont le Nord, l’Est, le Sud et l’Ouest. Les coutumes étaient nombreuses, et l’endroit d’où on venait importait de la hiérarchie ainsi que le Nord était la branche la plus important, suivie du Sud, de l’Est et enfin l’Ouest. Le chef ne pouvait venir que du Nord, c’est lui qui contrôlait les autres familles. La coutume la plus importante chez eux était que la femme de chaque branche devait avoir obligatoirement des jumeaux, si ce n’était pas le cas, l’enfant était donné à des marchands ou embarqué sur des chariots pour allé être donné à des familles qui souhaitait avoir des enfants. Si la femme avait des jumeaux garçons, ils étaient élevés ensemble jusqu’à leur dix ans puis on les testaient voir quelle était le plus fort, le meilleur était envoyé dans un village pour devenir ninjas, et l’autre restait pour les récoltes, l’aide de son père à entretenir la forêt et faire régner l’ordre dans les lieux. Si c’était au contraire deux filles, elles étaient élevées toute les deux sans se connaître, une fois leur 14 ans atteint, l’une aidait à la maison et l’autre allait dans la maison d’un des autres chef de branche pour y être marié au garçon qui ne deviendrait pas ninjas. Pour les jumeaux garçons, il devrait s’appeler dans l’ordre d’accouchement Jun et Yun, et pour les filles Juna et Yuna. Et cela c’était fait comme ça depuis la nuit des temps. Un heureux événement arriva en pleine nuit pour la branche Nord de la famille Souseiji, Kiseki accouchait de deux magnifiques jumeaux mâles … Yun et Jun avait eut leurs 5 ans à peine quelque jour au part avant, ils jouaient tous les deux, puis leur père vint les chercher

« Yun, Jun, vous allez venir avec moi aujourd’hui dans la forêt, je vais vous montré tous les coins de la forêt, vous devrez les connaître comme votre propre poche et mieux encore, je vous apprendrez aussi le nom de toute les espèces vivant dans notre forêt, et sans oublier toute les plantes et les arbres, à vos dix ans, vous connaîtrez tout sur tout »

Les deux enfants les yeux pétillants de joie à l’idée d’apprendre comment devenir le chef de ce village, suivirent leur père sans attendre. Ils empruntèrent d’abord un village bordé d’une petite rivière qui faisait un petit clapotis sur les galets de la rive droite et s’échouant sur la mini plage. La forêt se dessina de plus en plus à l’horizon, le soleil était à son Zénith, il traversait les feuilles faisant des jeux de lumières sur le sol et les fines gouttelettes de la nuit d’avant où il y avait une fine pluie. Susano mit la main sur l’épaule de Jun et tendit l’autre en pointant un arbre du doigt, il partit dans les grandes explications sur son rôle, son temps de croissance, mais les enfants écoutaient attentivement, curieux et réceptif, il passait après de fleur en fleur, d’insecte en insecte, cherchant parfois les animaux qui venait près des trois Hommes. Après des années de glorieux travaux et apprentissages, les enfants comme leur père l’avait prévu connaissait ce qu’il fallait à leur dix ans, il allait maintenant être confronter l’un contre l’autre en combat. Susano arriva près de Jun qui était dans une pièce différente de celle de son frère, il y régnait un silence de mort mais le chef prit la parole

- Fils, tu vas devoir te battre contre ton frère, et si tu veux devenir ninjas, tu devras le vaincre, comme le veux la tradition, je viens te demander si tu choisis l’arme que tu veux ou le terrain, si tu choisis l’arme, tu pourras demander celle que tu veux, mais si tu prends le terrain nous te donnerons une arme au hasard, mais tu auras l’avantage du terrain
- Je vois, mais je n’ai pas envie de ….
- Tais toi, ce sont les règles depuis bien avant ma naissance, il en a toujours été ainsi, et il en serra toujours comme cela, nous n’avons pas le choix, les anciens seront là pour voir qui gagnera dans la famille, les règles sont les règles on doit s’y plié
- Je choisis l’arme, j’aimerais avoir un Dadao, oui, vu que je m’entraîne au Kung fu depuis longtemps cette arme me correspondra bien

L’homme se leva sans rien dire et s’en alla voir Yun, il frappa à la porte et entra, la pièce était dans le noir, de l’encens parfumait l’endroit, et quelque bougie seulement créait la lumière. Le Souseiji s’assit près de son fils, il tapota sur sa tête et s’efforça de sourire

- Tu vas pouvoir choisir entre l’arme et le terrain, réfléchit bien, car si tu prends le terrain nous te désignons et si tu prends l’arme, tu ne serras pas où tu combats
- J’ai déjà fait mon choix, malgré que j’aurais pensé que Jun prendrait le lieux, si ce n’est pas le cas, il a prit son arme favorite, donc je prends un Kama de main gauche, avec un chaîne en métal si possible de 2,20 maximum, et au bout une pointe de plomb.
- Je te reconnais bien là, tu réfléchit toujours plus et tu préfères attendre, mais ça te perdras un jour si tu deviens ninjas, car tu verras, tu vivras une vie palpitante

Le moment de la rencontre allait démarré, les deux frères étaient face à face, Jun fit un commentaire désobligeant à son frère, il voulait à tout prix gagner. Le terrain n’était pas à l’avantage de Yun, car le combat serrait serré, il ne pourrait pas faire de grand mouvement, car des rochers bloquaient toute possibilités, le combat ne dura pas, Jun fit quelques attaques rapides, puis traversa le ventre de son frère avec son épée, les anciens mit fin au combat. Jun put partir en formation pour ninjas, Yun lui resta. Des années passèrent … Il avait maintenant 16 ans, en pleine nuit son père réveilla tous les hommes capables de se battre, des ninjas de villages qu’il ne connaissait pas attaquait le village, ils mettaient feu à la forêt et tuait des animaux. Yun se leva et fonça avec 5 hommes et son père vers la petite clairière où on les avaient repérer juste avant, ils y étaient toujours, les hommes se battèrent avec tout leur courage, mais il ne suffisait pas pour résister aux techniques ninjas qu’ils utilisaient, un des ninjas armés d’un katana voulut tranché la tête de Susano, mais Yun fit tourner son kama au dessus de sa tête et entoure le bras de l’ennemi, la lame vint se planter dans les côtes de celui-ci, le garçon vit son père cracher du sang et tomber à terre, il ne comprit pas ce qui ce passait, l’adversaire qui avait essayer de tuer son père avait réussit avec son autre bras à tuer l’être le plus cher au monde à ses yeux, il fut prit d’une rage folle, il tira sur la chaîne puis planta son couteau de chasse sous le menton. Il s’encourut ensuite, il voulait absolument s’enfuir, la seule chose à laquelle il pensait c’était qu’il voulait que son frère soit là et que lui soit loin, il se cacha dans la forêt, son esprit se déchira sous les cris de mort et de souffrance des villageois, il ne bougea pas

« Je ne peux pas rester ici, non ce serait trop lâche, papa s’est sacrifié … »

Yun sortit de sa cachette, la fureur prit le contrôle de ses mouvements, il tuait tout les ennemis les uns après les autres, il entendit ensuite un loup hurler, il courut pour allé voir, il était prit dans un piège, le garçon commença à le défaire, un ninjas décocha une unique flèche vers l’animal, mais Yun s’interposa et la prit dans la cuisse, l’ennemi fonça vers lui, tira une autre flèche, maintenant le jeune homme l’avait dans son bras guide. C’était donc sa fin, mort en héro en voulant sauvé un loup blanc … Il ferma les yeux en pensant aux êtres proches qu’il avait perdu, il décida de les rouvrir pour voir la mort de face, le loup s’interposa et cracha un énorme dragon de feu qui pulvérisa l’autre. Que c’était-il donc passé ? Le loup finit par s’adresser à Yun, il parlait comme les Hommes, sa voix était douce …

« Tu m’a sauvé la vie gamin, j’en ai fait pareille pour toi, nous sommes quitte, tu vas te demander qui je suis, je vais te répondre, je suis Okami, j’ai voulut te tester, tu aides les animaux blesser depuis toujours, et je voulais voir si tu valais la peine d’être aidé, je vais sauvé ta forêt, les autres hommes qui attaquaient sont tous mort, des amis à moi s’en sont occupé »

Okami disparut sur ces mots, Yun se rendit à son village sa mère était toujours en vie, il eut du mal à lui annoncer la mort de son père, les dégâts dans le village était considérables, mais petit à petit les hommes reconstruirent Magatama. Dans les mois suivants, Yun passait son temps dans la forêt, et un beau jour d’été où le soleil faisait briller de mille éclat la petite rivière, où le ciel était si bleu qu’au dessus de la mer on aurait put se croire dans un espace infini, Okami lui apparut, le garçon s’adressa à lui …

- Que fais-tu là ???
- J’ai été renvoyé de ma place, je t’ai aidé, un simple mortelle, esprit de conscience d’un pallier inférieur au mien, je ne suis pas le seul d’ailleurs

D’autres animaux arrivèrent, puis prirent leur forme originel, il y avait un griffon, deux singes, une pieuvre et Okami, il se présentèrent à tour de rôle

- Qu’allez-vous faire alors maintenant mes amis Dieux ?
- Nous allons rester ici et devenir de simple animaux car nous avons besoin d’un réceptacle si nous voulons restez en vie
- Je pourrais vous sauvez à nouveau
- Tu risques fort de ne pas survivre
- De toute façon, il vaut mieux essayer, vous pourriez vivre au travers de moi et me prêter vos facultés
- Oui essayons

Le Griffon s’envola, il prit de la vitesse, il ne faisait maintenant plus qu’un trait de foudre, Okami se mit à courir et ne fit plus qu’un trait de feu, Les deux singes se mirent aussi à bouger, ils devinrent un trait de terre et un trait de vent, la pieuvre se mit à tourner sur elle-même et devint un trait d’eau, ils se rassemblèrent et tournèrent faisant un gros trait d’énergie, ils rentrèrent en Yun par son dos, il hurla de douleur, puis brûla sur son dos un tatouage.

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Il se bat à l'aide d'un Kwan Dao


Dernière édition par Yun Souseiji le Jeu 3 Avr - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 490
Age : 28
Localisation : Là!!!Ici tu me vois pas??\'
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akasuna no Sasori
Age: 24
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue71/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:04

Bienvenue ^^ Bon Rp attend l'avis d'un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:04

J'ai coller l'histoire que j'ai créer hier pour un autre forum naruto, un peu différent de celui-ci ( pas de point à répartir, c'est plutôt du combat littéraire ) et ils ont refusé pour une obscur raison qui ne m'explique pas, le pire c'est que j'ai trouvé sur le forum d'un des modos des brides de mon histoire -_-

Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue95/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

Désolée .. mais je ne lirais rien car ca reviens trop a la ligne, et j'aime pas ca !

Je veux voir deslignes complètes !

[Biienvenue !]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

Les lignes complètes T__T
C'est word qui me fait ça ...
Je peux commencer le rp ???


Dernière édition par Yun Souseiji le Jeu 3 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue95/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:30

Ca m'étonerai car moi-même j'écrit souvent sur Word ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:31

Bon bah t'avais raison, et je le dis pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue95/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:33

Rhooo ca va pas te casser la tête d'éditer ton post et faire en sorte que les lignes soit pleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:36

Je l'ai fait, veux-tu bien regarder si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue95/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:59

L'histoire je la trouve bien interessante même si j'ai grillé quelques faute ( Souvent les accord en -é ou -er )
Mais dans ton histoire, tu as l'air d'etre un gentil, alors je ne vois pas la raison pour laquelle ton souhait est de rejoidre l'organisation de la lune rouge !?
Et aussi tes compagnons corespondent chaqu'un a un élément si j'ai bien compris, mais même en allant a l'Akatsuki, il te sera impossible de maîtriser les 5 éléments.


Dernière édition par Sabaku no Temari le Jeu 3 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:18

Que veux dire des intéressante ???
Les fautes de er - é je m'en doutais
Je peux un peu la rallonger pour expliquer ce qui ce passe après
Pour les éléments, ce n'est pas vraiment les contrôler, car les étendues sont limitées, chacun un trait ou une boule de leur élément ... De plus l'utilisation des techniques me fait de graves blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue95/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:22

Et bien préviens moi quand tu aura rallongé ! ( Le nombre de ligne est correct bien entendu ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:31

Bah donc je l'ai fait, mais le problème c'est que ça me dit que le nombre de lignes autorisé est trop élevé ...

Ils ne vivaient sous l’autorité d’aucun village, il ne faisait ni partie de Suna ni de Konoha, malgré qu’il était entre les deux, il aurait put être à Taki ou Kusa, car chacune de ses moitiés se trouvait dans les villages. Mais Magatama, le village où la famille Souseiji résidait, était gérer seul par Susano et son épouse Kiseki. Quand dans les villages limitrophes on parlait de Magatama, directement le nom de son chef Susano faisait irruption dans les esprits. Il faisait un travail qui était important pour tous le monde, il protégeait la forêt qui séparait les deux villages, ne laissant que sous contrôle, faire la coupe des arbres et la chasse des animaux sauvages, créant un écosystème équilibré et juste pour tous. La famille Souseiji était partagée en plusieurs branches, selon les quatre principaux points cardinaux que sont le Nord, l’Est, le Sud et l’Ouest. Les coutumes étaient nombreuses, et l’endroit d’où on venait importait de la hiérarchie ainsi que le Nord était la branche la plus important, suivie du Sud, de l’Est et enfin l’Ouest. Le chef ne pouvait venir que du Nord, c’est lui qui contrôlait les autres familles. La coutume la plus importante chez eux était que la femme de chaque branche devait avoir obligatoirement des jumeaux, si ce n’était pas le cas, l’enfant était donné à des marchands ou embarqué sur des chariots pour allé être donné à des familles qui souhaitait avoir des enfants. Si la femme avait des jumeaux garçons, ils étaient élevés ensemble jusqu’à leur dix ans puis on les testaient voir quelle était le plus fort, le meilleur était envoyé dans un village pour devenir ninjas, et l’autre restait pour les récoltes, l’aide de son père à entretenir la forêt et faire régner l’ordre dans les lieux. Si c’était au contraire deux filles, elles étaient élevées toute les deux sans se connaître, une fois leur 14 ans atteint, l’une aidait à la maison et l’autre allait dans la maison d’un des autres chef de branche pour y être marié au garçon qui ne deviendrait pas ninjas. Pour les jumeaux garçons, il devrait s’appeler dans l’ordre d’accouchement Jun et Yun, et pour les filles Juna et Yuna. Et cela c’était fait comme ça depuis la nuit des temps. Un heureux événement arriva en pleine nuit pour la branche Nord de la famille Souseiji, Kiseki accouchait de deux magnifiques jumeaux mâles … Yun et Jun avait eut leurs 5 ans à peine quelque jour au part avant, ils jouaient tous les deux, puis leur père vint les chercher

« Yun, Jun, vous allez venir avec moi aujourd’hui dans la forêt, je vais vous montré tous les coins de la forêt, vous devrez les connaître comme votre propre poche et mieux encore, je vous apprendrez aussi le nom de toute les espèces vivant dans notre forêt, et sans oublier toute les plantes et les arbres, à vos dix ans, vous connaîtrez tout sur tout »

Les deux enfants les yeux pétillants de joie à l’idée d’apprendre comment devenir le chef de ce village, suivirent leur père sans attendre. Ils empruntèrent d’abord un village bordé d’une petite rivière qui faisait un petit clapotis sur les galets de la rive droite et s’échouant sur la mini plage. La forêt se dessina de plus en plus à l’horizon, le soleil était à son Zénith, il traversait les feuilles faisant des jeux de lumières sur le sol et les fines gouttelettes de la nuit d’avant où il y avait une fine pluie. Susano mit la main sur l’épaule de Jun et tendit l’autre en pointant un arbre du doigt, il partit dans les grandes explications sur son rôle, son temps de croissance, mais les enfants écoutaient attentivement, curieux et réceptif, il passait après de fleur en fleur, d’insecte en insecte, cherchant parfois les animaux qui venait près des trois Hommes. Après des années de glorieux travaux et apprentissages, les enfants comme leur père l’avait prévu connaissait ce qu’il fallait à leur dix ans, il allait maintenant être confronter l’un contre l’autre en combat. Susano arriva près de Jun qui était dans une pièce différente de celle de son frère, il y régnait un silence de mort mais le chef prit la parole

- Fils, tu vas devoir te battre contre ton frère, et si tu veux devenir ninjas, tu devras le vaincre, comme le veux la tradition, je viens te demander si tu choisis l’arme que tu veux ou le terrain, si tu choisis l’arme, tu pourras demander celle que tu veux, mais si tu prends le terrain nous te donnerons une arme au hasard, mais tu auras l’avantage du terrain
- Je vois, mais je n’ai pas envie de ….
- Tais toi, ce sont les règles depuis bien avant ma naissance, il en a toujours été ainsi, et il en serra toujours comme cela, nous n’avons pas le choix, les anciens seront là pour voir qui gagnera dans la famille, les règles sont les règles on doit s’y plié
- Je choisis l’arme, j’aimerais avoir un Dadao, oui, vu que je m’entraîne au Kung fu depuis longtemps cette arme me correspondra bien

L’homme se leva sans rien dire et s’en alla voir Yun, il frappa à la porte et entra, la pièce était dans le noir, de l’encens parfumait l’endroit, et quelque bougie seulement créait la lumière. Le Souseiji s’assit près de son fils, il tapota sur sa tête et s’efforça de sourire

- Tu vas pouvoir choisir entre l’arme et le terrain, réfléchit bien, car si tu prends le terrain nous te désignons et si tu prends l’arme, tu ne serras pas où tu combats
- J’ai déjà fait mon choix, malgré que j’aurais pensé que Jun prendrait le lieux, si ce n’est pas le cas, il a prit son arme favorite, donc je prends un Kama de main gauche, avec un chaîne en métal si possible de 2,20 maximum, et au bout une pointe de plomb.
- Je te reconnais bien là, tu réfléchit toujours plus et tu préfères attendre, mais ça te perdras un jour si tu deviens ninjas, car tu verras, tu vivras une vie palpitante

Le moment de la rencontre allait démarré, les deux frères étaient face à face, Jun fit un commentaire désobligeant à son frère, il voulait à tout prix gagner. Le terrain n’était pas à l’avantage de Yun, car le combat serrait serré, il ne pourrait pas faire de grand mouvement, car des rochers bloquaient toute possibilités, le combat ne dura pas, Jun fit quelques attaques rapides, puis traversa le ventre de son frère avec son épée, les anciens mit fin au combat. Jun put partir en formation pour ninjas, Yun lui resta. Des années passèrent … Il avait maintenant 16 ans, en pleine nuit son père réveilla tous les hommes capables de se battre, des ninjas de villages qu’il ne connaissait pas attaquait le village, ils mettaient feu à la forêt et tuait des animaux. Yun se leva et fonça avec 5 hommes et son père vers la petite clairière où on les avaient repérer juste avant, ils y étaient toujours, les hommes se battèrent avec tout leur courage, mais il ne suffisait pas pour résister aux techniques ninjas qu’ils utilisaient, un des ninjas armés d’un katana voulut tranché la tête de Susano, mais Yun fit tourner son kama au dessus de sa tête et entoure le bras de l’ennemi, la lame vint se planter dans les côtes de celui-ci, le garçon vit son père cracher du sang et tomber à terre, il ne comprit pas ce qui ce passait, l’adversaire qui avait essayer de tuer son père avait réussit avec son autre bras à tuer l’être le plus cher au monde à ses yeux, il fut prit d’une rage folle, il tira sur la chaîne puis planta son couteau de chasse sous le menton. Il s’encourut ensuite, il voulait absolument s’enfuir, la seule chose à laquelle il pensait c’était qu’il voulait que son frère soit là et que lui soit loin, il se cacha dans la forêt, son esprit se déchira sous les cris de mort et de souffrance des villageois, il ne bougea pas

« Je ne peux pas rester ici, non ce serait trop lâche, papa s’est sacrifié … »

Yun sortit de sa cachette, la fureur prit le contrôle de ses mouvements, il tuait tout les ennemis les uns après les autres, il entendit ensuite un loup hurler, il courut pour allé voir, il était prit dans un piège, le garçon commença à le défaire, un ninjas décocha une unique flèche vers l’animal, mais Yun s’interposa et la prit dans la cuisse, l’ennemi fonça vers lui, tira une autre flèche, maintenant le jeune homme l’avait dans son bras guide. C’était donc sa fin, mort en héro en voulant sauvé un loup blanc … Il ferma les yeux en pensant aux êtres proches qu’il avait perdu, il décida de les rouvrir pour voir la mort de face, le loup s’interposa et cracha un énorme dragon de feu qui pulvérisa l’autre. Que c’était-il donc passé ? Le loup finit par s’adresser à Yun, il parlait comme les Hommes, sa voix était douce …

« Tu m’a sauvé la vie gamin, j’en ai fait pareille pour toi, nous sommes quitte, tu vas te demander qui je suis, je vais te répondre, je suis Okami, j’ai voulut te tester, tu aides les animaux blesser depuis toujours, et je voulais voir si tu valais la peine d’être aidé, je vais sauvé ta forêt, les autres hommes qui attaquaient sont tous mort, des amis à moi s’en sont occupé »

Okami disparut sur ces mots, Yun se rendit à son village sa mère était toujours en vie, il eut du mal à lui annoncer la mort de son père, les dégâts dans le village était considérables, mais petit à petit les hommes reconstruirent Magatama. Dans les mois suivants, Yun passait son temps dans la forêt, et un beau jour d’été où le soleil faisait briller de mille éclat la petite rivière, où le ciel était si bleu qu’au dessus de la mer on aurait put se croire dans un espace infini, Okami lui apparut, le garçon s’adressa à lui …

- Que fais-tu là ???
- J’ai été renvoyé de ma place, je t’ai aidé, un simple mortelle, esprit de conscience d’un pallier inférieur au mien, je ne suis pas le seul d’ailleurs

D’autres animaux arrivèrent, puis prirent leur forme originel, il y avait un griffon, deux singes, une pieuvre et Okami, il se présentèrent à tour de rôle

- Qu’allez-vous faire alors maintenant mes amis Dieux ?
- Nous allons rester ici et devenir de simple animaux car nous avons besoin d’un réceptacle si nous voulons restez en vie
- Je pourrais vous sauvez à nouveau
- Tu risques fort de ne pas survivre
- De toute façon, il vaut mieux essayer, vous pourriez vivre au travers de moi et me prêter vos facultés
- Oui essayons

Le Griffon s’envola, il prit de la vitesse, il ne faisait maintenant plus qu’un trait de foudre, Okami se mit à courir et ne fit plus qu’un trait de feu, Les deux singes se mirent aussi à bouger, ils devinrent un trait de terre et un trait de vent, la pieuvre se mit à tourner sur elle-même et devint un trait d’eau, ils se rassemblèrent et tournèrent faisant un gros trait d’énergie, ils rentrèrent en Yun par son dos, il hurla de douleur, puis brûla sur son dos un tatouage. Après ces faits, il en voulut à l'Homme, pensant petit à petit que ce n'était que des sauvages, des créatures nuisibles pour tout ce qu'il avait toujours protéger, aussi bien les plantes que les arbres ou les animaux, ce qui créa en lui un dégout totale de la civilisation. Il s'exila seul dans la forêt, mais les choses n'était pas rose tous le temps, de plus en plus de gens venait couper du bois et lui n'arrivait pas à les stopper, il devait devenir puissant, et pour cela il ne voyait aucun moyen. Lorsque des ninjas des pays voisins vinrent eux aussi prendre de la matière première, il ne sut rien faire car ils le surpassait totalement, Yun sortit du combat gravement blessé, les shinobis le laissèrent là à terre, le garçon erra les paumes ensanglantée, voyant au fur et à mesure qu'il avançait les alentours des villages dépourvut de verdure, il tomba au milieu d'une route laissé pour mort ... A son réveil, il était sur un paillasson, quelque chose en lui avait changé, une chose c'était brisée, tout au tour de lui n'était que fait en bois, en matière de la nature, il perdit les pédales et courut sans but ... Partout où il se rendait, il passait pour un fou, prit de rage meurtrière il développa ses techniques de combat pour devenir l'arme de quelqu'un qui l'accepterait, peu importe ce qu'il aurait à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue95/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

Validée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:39

Merci, que me reste t-il à faire pour rp ???
La fiche technique ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue95/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:44

La validation d'un second Admin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:45

Quand un admin aura validé, je devrais mettre quoi comme rang dans la fiche technique ??
Et pour les techniques comment en gagne t'on ou en apprenons-nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue95/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

Etant accepté a l'akatsuki, ta question pour le rang est assez stupide ... ( Membre de l'aka U_U )
Et tu met toutes tes technique que tu semble réalistes pour un membre de l'organisation et si tu veux en apprendre tu fera un entrainement si ca peut te faire plaisir ..
Mais évite les question sur ta présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:07

Résumé de mon histoire

La famille Souseiji vit entre Taki et Kusa, n’étant sous l’autorité d’aucun village, il est divisé en 4 famille répartie sur les 4 principaux point cardinaux ( N-S-E-O ). Les enfants du chefs des branches principales ne peuvent avoir que des jumeaux, qui seront élevé ensemble pour les garçons, et séparés pour les filles. Les garçons se battront pour décider du quel deviendra ninjas, et les filles se marieront. Le garçon qui reste défend la forêt et protège les animaux avec son père. Yun est réveillé en pleine nuit car la forêt est attaqué, il part là bas avec son père qui se fait tué, en sauvant un jeune loup blanc il apprend que les Dieux ancestraux, qui sont des animaux lui font grâce, après le combat, 5 animaux se mettent en lui pour lui conférer des pouvoirs. Il hait la civilisation qui détruit la nature, perd un peu la boule, se sens rejeter et décide de trouver quelqu’un qui se servira de lui comme arme et qui ne regarde pas à ces idéo … ( En l’occurrence l’Akatsuki  Sasori )
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue92/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (92/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:40

Dans ton histoire, tu deviens barge... Mais on voit vraiment pas comment tu rejoins l'akatsuki... Je te valide aussi mais tu commenceras pas membre de l'akatsuki direct, fais un RP avec un membre de l'aka du forum ensuite tu rejoindras leurs rangs parce que dans aucun endroit, il y a mentionné akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Souseiji
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yun Souseiji


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Souseiji Yun
Age: 17
exp:
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Left_bar_bleue60/100Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:19

Non je sais, mais c'est un peu ça que je souhaitais faire, en attendant tu peux me mettre n'importe quelle couleur de village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]   Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Souseiji [ Ex voulant Itachi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa itachi
» Itachi Uchiha
» Skyblog d'Itachi
» Chambre d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser