Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De Hatake Sakumo

Aller en bas 
+3
Sabaku no Temari
Yamato
Hatake Sakumo
7 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue100/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:21

Prénom :Idriss
Age :17 ans
Mangas préféré(s) :Bleach , Naruto , Eyeshield 21, Death note
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Sur un top site enfin j'crois xD et puis il est très actif Smile

Personnage RPG :
(Hatake Sakumo ne s'est pas connecté depuis le 25 mars et n'est pas dans la liste des absents j'en conclus qu'il n'est plus actif :/)
Nom : Hatake
Prénom : Sakumo
Age : 17 ans
Village désiré :Kiri no kuni
Clan : (facultatif )Hatake xD
Nîndo ( but ) :Récupérer son Bijuus , Rokubi !


Description physique :


Il est habillé tout en blanc, avec un Katana qui faisait environs 80 centimètres de longueur et 40 de largeur dont 3 centimètres d'épaisseur il était extra fin, acrochée dérrière son dos, son Katana qui était blanc un blanc comparable au glacier du pôle nord, il était cassé sur la pointe et était sévèrement amoché il y avait beaucoup de creux sur la lame . C'était le Katana de son père Hatake Kuribo, ce Katana est transmit de génération en génération depuis maintenant 5 générations , il fût construit par son arrière grand-père Hatake Kozaki avec les os d'une belette qui est Aujourd'hui un des 9 Bijuus .Ces cheuveux gris/blanc Sont coiffés comme ceux de Kakashi. Il fait un Poids de 68,5 kg avec une Taille de 1,86 son Groupe sanguin est O positif, il a une grande cicatrice à l'arcade gauche Qui lui a été fait par son ancien bijuus .

Description du caractère :

Sakumo sait rester détendu pendant un combat il reste très calme quel que soit la situation. Il peut faire preuve d'une analyse incroyable dans certaines situations qui lui permettent de bien finir ses missions. Il est très romantique et il aime plaire aux femmes, il sait jouer de son charme et aime draguer pendant son temps libre :p . Sakumo est toujours en retard. Il trouve des excuses infondées pour se justifier.Il s'attache aux gens très rapidement mais, il ne le montre pas il préfère faire semblant de les rejetés, Il a un talent fou pour faire de bonne blagues

Histoire :


Hatake Sakumo fut le fils des deux meilleurs Sannin de Konoha : Hatake Kuribo et Pétale de vent dont le vrais nom reste encore inconnu jusqu'à aujourd'hui. Dès sa naissance Sakumo dégageait une énorme quantité de chakra . Un soir un village ennemi essaya d'attaquer le clan Hatake qui commençais à se faire connaitre à cause d'un nouveau bijuus qui était de plus en plus fort Konoha aida le clan de toutes ces forces mais beaucoup de monde périrent ce soir la et notamment Kuribo le père de kakashi qui s'était sacrifié pour sauver le bijuus avec sa technique ultime que seul la mère de kakashi conaissait.

Sakumo se retrouva seul avec sa mère . Sa mère lui appris tout ce que son père conaissait notament la technique ultime elle lui donna le fameux Katana blanc et lui confiât le Bijuus Rokubi : (six queues) Qui pouvait contrôler la foudre et le feu .

Sakumo appris à le contrôlé parfaitement. Un jour d'été en plein après-midi le soleil brillait dans le ciel le vent était doux, Sakumo partit en mission avec sa mère pour retrouver les assassins de son clan , Juste avant qu'il fasse nuit une armée leur tomba dessus cette armée était contrôlé par le même chef qui avait détruit leur village. Après plusieurs heures de combat la mère de Sakumo épuiser envoya Rokubi le bijuus pour defendre son fils mais, Rokubi se fut capturer par des ninjas encore inconnus. La mère de Sakumo se sacrifia pour défendre son fils et lui dit avant de mourir :


"Ce bijuus, C'est un cadeau de ton père il a d'énorme pouvoirs dont 1 qui te sera très utile récupère le ! À bientôt mon fils ! "

Sakumo n'avait aucune idée de ce que pouvait être ce pouvoir et se demandait pourquoi sa mère lui avait dit " à bientôt " .Sakumo grandit seul sans aucun parents il s'entraîna avec le meilleur ami de son père quelqu'un du clan des Uchiha ce qui lui permit d'apprendre les facultés du clan .À 15 ans alors qu'il était en mission de rang S en pleine guerre contre l'akatsuki il rencontra une fille qui avait connus son père elle l'avait reconnus au premier coup d'oeil elle lui dit :

"Tu es l'enfant dont Kuribo m'a parlé, il faut que tu retrouves ce bijuus il a un pouvoir extraordinaire Qui ne peut être activé que par ton chakra, Vivement que ton père revienne "

Elle disparut dans un nuage de fumé blanche sans laisser plus de précisions .Sakumo a maintenant 17ans et cherche à se vengé pour récupérer son Bijuus

Position de combat ( armes particulières ou shuriken .. ) :

Katanas blanc extra fin


Dernière édition par Hatake Sakumo le Jeu 17 Avr - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue92/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (92/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:15

Trop peu pour l'histoire, développe tout ça y'a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue95/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

1 : L'hiistoire m'a l'air bien courte !
2 : Il tu prend pour un Superman ("Sakumo dégageait une énorme quantité de chakra" ou "le contrôler parfaitement" )

Ou j'ai pas tout compris .. Confier le Bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue100/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:39

Histoire compléter !

Oula non non pas du tout superman ,c'est juste que l'association Entre le chakra de son père et de sa mère donne une chose un peut forte je suis pas superman ne tinquete pas je ne vais pas te sortir des rasengan et des amaterasu tout en faisant 6000 pompes je ne suis pas comme sa :/
Pour le bijuus soit sa peut être un vrais bijuus celui a 5 queu si tu veu bien ?
Ou alors je ne dirais juste que c'est une invocation vu que bijuus veut dire bête à queue
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue95/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:42

Alors déja .. Tu fais énormément de faute, j'aime pas lire ca .. U_U
Et celui a cinq queue c'est Gobi et si tu avait vu les règles : Il est pris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue100/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:04

Désolé pour les fautes :/
et me suis trompé ces celui a 6 Rokubi dans mon Histoire ^^

Bon je ne suis pas accépté donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chef d'Oto le 3ème
Chef d'Oto le 3ème
Karin


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Oto ! u_u
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Karin
Age: 17
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue90/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:09

Biienvenue et Bon Rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmysteries.forums-actifs.net/
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue50/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (50/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:11

Bienvenue ! Et bon rp à toi amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue100/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:09

Il faut deja qu'on m'accepte ^^

Mais merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue90/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (90/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:32

tu as rallongé l'histoire et la description de ton caractère.
Corrige un peu tes fautes Et puis je pense que ça sera bon !
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Shozomaru
Genin de Kiri / A.S / T.F
Genin de Kiri / A.S / T.F
Katsue Shozomaru


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shozomaru Katsue
Age: 17
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue0/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:25

Biienvenue sur le fo' =3 (et à Kiri XD)
Amuse toi bien et bon rp! (quand tu s'ras accepté^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue100/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

Voila j'ai corriger cette présentation ! Very Happy

Éspérons que je ne me ferais pas refouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue95/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (95/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:13

Et bien si tu vas te faire refouler a nouveau .. U_U
Les descriptions physiques et mentales, ca passe pour moi ..

Mais l'histoire non : Je te promet que ca fait Superman pour moi ! ^^'
J'ai pas trop compris ette histoire de Rokubi : Tu l'a ou pas ?

Et puis y'a des expression que j'aime pas trop comme " controler parfaitement", "Confier le bijuu" j'ai toujours pas compris et aussi il ets impossible pour un Genin d'aller en mision S à la poursuite de L'akatsuki.
Ton histoire, je la comprend vraiment pas et tu te prend pour un ninja de grade trop élevé, tu commence GENIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
exp:
Présentation De Hatake Sakumo Left_bar_bleue100/100Présentation De Hatake Sakumo Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

xD Bon allé Salut !
je suis devant un prof de français ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Hatake Sakumo   Présentation De Hatake Sakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Hatake Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sakumo hatake
» presentation de tsunade
» Kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser