Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rose noire fait son arrivée à Oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibara Hana
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Ibara Hana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ibara Hana
Age: 18
exp:
La rose noire fait son arrivée à Oto Left_bar_bleue0/100La rose noire fait son arrivée à Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

La rose noire fait son arrivée à Oto Empty
MessageSujet: La rose noire fait son arrivée à Oto   La rose noire fait son arrivée à Oto Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:19

Le soleil était haut dans le ciel et il faisait plutôt chaud. Hana avait décidé de se promener un peu avant d’aller aux portes d’Oto. Elle avait entendu dire que Line s’y trouvait aussi. Elles s’étaient perdues de vue pendant un moment, ce qui avait beaucoup attriste notre jeune violoniste. Elle voulait apaiser sa tristesse et se préparer à retrouver sa protégée. Elle se trouvait dans une petite plaine. Hana, qui avait son violon sur le dos, alla s’asseoir sur un petit banc sous un arbre. Elle sortit avec précaution son bien le plus précieux de sa sacoche. Elle posa doucement son menton sur le violon et se saisit ensuite de son archer. Elle commença à jouer une mélodie plutôt mélancolique. On ne pouvait vraiment savoir ce qu’Hana ressentait en écoutant sa musique. Encore fallait-il comprendre la musique… Quand elle jouait, la jeune Kunoichi semblait comme emportée. Plus rien ne pouvait l’atteindre, elle était dans son monde à elle. Après quelques petits morceaux, Hana rangea son violon et elle leva la tête vers le ciel. Les oiseaux chantaient dans l’arbre sous lequel la jeune femme se trouvait. Elle leur sourit de son magnifique sourire, puis après quelques instants, elle se leva. Oto l’attendait. Elle remit soigneusement son violon sur dos et marcha tranquillement vers le village d’Oto. Elle était pressée de pouvoir faire quelques petites missions, ça lui manquait de combattre ! Elle espérait aussi qu’il y avait quelques beaux jeunes hommes à Oto, histoire qu’elle ne s’ennuie pas trop ! Le sourire affiché sur ses douces lèvres, la Kunoichi commença à s’approcher des portes d’Oto. Ce village pouvait paraitre sinistre, mais d’après ce qu’en savait Hana, le Kage était un homme plutôt mignon et le village était plutôt animé. Et puis… Si Line s’y trouvait, il fallait qu’Hana y soit aussi. Il y avait deux gardes devant les portes du village. Hana se réjouit intérieurement avant de s’avancer, l’air très sûre d’elle, vers eux. Par chance, les deux gardes se trouvaient être deux hommes. Hana savait très bien qu’elle ne laissait personne indifférent. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis regarda le premier garde en souriant. Ce dernier se mit à rougir, et il prit un air plutôt gêné. Hana s’approcha encore un peu plus près de lui. Elle parla d’une voix douce, alors que leurs visages étaient presque collés.

« Bonjour, je suis ici pour faire partie de ce village. Me laisseriez-vous entrer ? »

Elle attendit une réponse du garde, mais celui-ci ne semblait pas capable d’adresser la parole à Hana. Elle se retourna vers l’autre garde. Cette fois elle changea de tactique. Elle passa derrière lui et lui murmura à l’oreille la même chose qu’elle avait dit au premier garde. Le garde sursauta, puis il dit en bégayant qu’il fallait l’accord du Kage pour qu’elle rentre. Hana alla donc à nouveau devant les deux hommes. Elle leur dit avec un sourire et un petit clin d’œil :

« Très bien ! Je vais donc attendre votre Kage ici. »

Elle s’assit sur un petit muret et sortit son violon pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Natsume Line
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Natsume Line


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Natsume Line
Age: 17
exp:
La rose noire fait son arrivée à Oto Left_bar_bleue0/100La rose noire fait son arrivée à Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

La rose noire fait son arrivée à Oto Empty
MessageSujet: Re: La rose noire fait son arrivée à Oto   La rose noire fait son arrivée à Oto Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:07

D’un pas lent, la jeune Kunoichi se baladait non loin du village du Son. Elle ne savait pourquoi ses pas la menaient ici mais après tout pourquoi aller contre le destin [xD] ? Elle avait besoin de force et ce village serait parfait après tout.

Elle était en train de flâner les mains dans les poches à la manière d’un garçon lorsqu’elle entendit une voix mélodieuse qui lui était familière. Elle se dirigea vers l’endroit d’où semblait venir le son féminin avant de s’apercevoir qu’il s’agissait d’une connaissance.

Elle sourit légèrement ce qui illumina son visage l’espace de quelques secondes avant de rejoindre la jeune femme qui se tenait aux portes d’Oto. Elle sourit encore mais cette fois de manière narquoise en s’adressant à la jeune fille qui nouait de son instrument fétiche. A Son tour elle sorti sa flûte et l’accompagna quelques instants, retrouvant leur complicité musicale. Une fois l’attention de son amie la fleur concentrée sur elle, elle rangea sa flûte et abordant un petit sourire.

« Bonjour, Hana, ça fait une éternité. Qu’est-ce qui t’amènes à Oto ? »

Elle avait usé d’un ton calme et doux, ne laissant pas paraître la joie qu’elle ressentait pourtant en la revoyant après un long moment d’absence. Elle préféra lui parler quelques instants avant de devoir remplir les formalités pour devenir un Ninja de ce village. Et puis, rien ne pressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed3n.forums-actifs.net
Ibara Hana
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Ibara Hana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ibara Hana
Age: 18
exp:
La rose noire fait son arrivée à Oto Left_bar_bleue0/100La rose noire fait son arrivée à Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

La rose noire fait son arrivée à Oto Empty
MessageSujet: Re: La rose noire fait son arrivée à Oto   La rose noire fait son arrivée à Oto Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:22

Hana avait décidé d’attendre la venue du chef d’Oto sur un petit muret. Elle jouait une petite mélodie, mélodie qu’elle avait longuement jouée avec son amie d’enfance. Elle lui rappelait tellement de bons souvenirs ! Hana avait fermé les yeux pour mieux ressentir encore ce qu’elle jouait et donné plus d’émotions dans chacune de ses notes. Elle pensait à autrefois, quand la mélodie de la flûte de Line se mêlait à la mélodie de son violon. C’est alors que le son si doux de la flûte de Line se fit entendre près d’Hana. Elle garda les yeux fermés, un sourire faisant rayonner son visage. Elles finirent de jouer le morceau, puis Hana tourna son visage vers celui de Line qui se tenait près d’elle, rangeant sa flûte, un petit sourire sur ses lèvres. Elle lui adressa alors la parole d’un ton doux et calme, lui disant bonjour et lui demandant ce qui l’amenait à Oto. Hana la regarda un moment, le menton tremblant, les yeux humides. Elle sauta au cou de Line, son violon dans une main et son archer dans l’autre. Elle serra fort Line dans ses bras.

« Liiiiiiiine ! Comme tu m’as manqué ! Bouhouhouuuu ! »

Elle pleura un moment dans ses bras, puis elle se redressa alors vivement. Plus aucune larme ne coulaient sur ses joues. Après tout, il ne fallait pas montrer ses émotions devant les autres. Mais Line n’était pas n’importe qui, et c’était la seule à vraiment connaitre Hana. Hana, tout sourire, regarda Line se remettant à jouer un petit air de violon pour accompagner sa voix enjouée et sensuelle. Elle faisait quelques pas de danse pour accompagner son révit.

« Je savais que le destin (xD) me mènerait jusqu’à toi ma chérie ! Si je suis ici c’est en partie parce que je te cherchais et parce que je veux trouver de nouveaux hommes. Les autres de l’ancien petit village où je me trouvais n’étaient plus à mon goût. Et toi que viens-tu faire ici ? »

Hana s’arrêta de danser et de jouer du violon, qu’elle rangea soigneusement dans son étui. Elle attendit ensuite une réponse de Line.
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Natsume Line
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Natsume Line


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Natsume Line
Age: 17
exp:
La rose noire fait son arrivée à Oto Left_bar_bleue0/100La rose noire fait son arrivée à Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

La rose noire fait son arrivée à Oto Empty
MessageSujet: Re: La rose noire fait son arrivée à Oto   La rose noire fait son arrivée à Oto Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:23

La surprise pu se lire sur le visage d'ordinaire si inflexible de la jeune Line. Elle savait que sa prochaine rencontre avec Hana serait dans ce goût là, avec ses larmes et ses bras qui la serreraient fort contre elle. Pourtant, cela l'étonna quand même, elle était si peu habituée aux contacts humains. Du moins, au contacts affectifs. Personne n'avait vraiment envie de l'approcher aux premiers abords et ceux qui avaient tentés avaient l'impression qu'elle se moquait d'eux à cause de cet impassible visage qui était le sien.

Ce qui pouvait paraître insensé car elle souriait à Hana. Il fallait dire qu'elle était la seule pour laquelle Line s'autorisait à lui montrer ces rares moment de joie qui devenaient plus fréquents lorsque la fleur était à ses côtés.

Elle resta quasiment immobile tandis de son amie l'enlaçait. Au moment ou elle s'était décidée à la tenir à son tour dans le creux de ses bras, cette dernière s'en sorti et ses yeux ne pleuraient déjà plus. Line avait mis du temps à réagir... comme d'habitude lorsqu'il fallait faire preuve de cordialité.

Elle la vit ensuite reprendre son violant pour qu'une jolie mélodie accompagne ses mots ainsi que quelques pas de danse. Sa manière de s'exprimer semblait toujours si.. féminine ? Non c'était plus que ça, le terme "sexy" conviendrait mieux.

Elle sourit légèrement en l'entendant dire qu'elle était venue ici dans l'espoir de la retrouver mais aussi pour faire du charme aux hommes. Contrairement à Hana, Line n'avait pas autant de succès auprès des garçons. enfin, elle ne pensait pas en avoir et de toute manière rien dans son attitude ne lui laissait vraiment de chance dans ce domaine. Elle ne savait jamais comment réagir lorsqu'un beau garçon lui adressait la parole et ni quels mots elle devait employer... Autant dire qu'avoir un copain ne serait pas une mince affaire pour elle.

Hana fini par ranger son instrument de musique et arrêta de se mouvoir au rythme du tempo. Line se demandait comment elle faisait pour être toujours aussi vive. Elle répondit de manière calme avec ses bras croisé.

" C'est une chance que nous nous soyons enfin retrouvées. J'espère pour toi que les hommes d'Oto seront à ton goût. Quant à mes raisons qui m'ont poussées ici... je ne sais pas vraiment. Je voulais juste rejoindre un village digne de ce nom comme les plus connus dans le monde. Il se trouve que le village du Son était sur mon chemin, voilà ce qui m'a poussée à venir ici. "

Elle sourit ensuite à Hana, elle ne savait pas pourquoi c'était aussi facile de sourire lorsqu(elle était à ses côtés mais ça n'avait pas d'importance. Elles étaient de nouveau réunies, c'était l'esentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed3n.forums-actifs.net
Ibara Hana
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Ibara Hana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ibara Hana
Age: 18
exp:
La rose noire fait son arrivée à Oto Left_bar_bleue0/100La rose noire fait son arrivée à Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

La rose noire fait son arrivée à Oto Empty
MessageSujet: Re: La rose noire fait son arrivée à Oto   La rose noire fait son arrivée à Oto Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:47

Hana venait tout juste de ranger son violon. Elle avait demandé ce qui avait poussé Line à venir à Oto et cette dernière lui répondit alors qu’elle voulait tout simplement intégré un grand village et qu’Oto s’était trouvé sur son chemin. Hana vit la jeune fille sourire, ce qui réchauffa le cœur de notre fleur épineuse. Elle savait que Line n’était pas comme elle le laissait penser aux autres, et elle était persuadée qu’elle était la seule à la connaitre vraiment. D’ailleurs cela pouvait se tourner dans l’autre sens, Line devait, non était, la seule à connaitre véritablement le cœur d’Hana. Quand Line eut terminé de parler, Hana vint lui prendre la main et elle l’entraina doucement avec elle vers les gardes des portes d’Oto. Quand elles furent proches d’eux, Hana recommença à jouer avec eux.

« Allons messieurs, ne voyez-vous pas que deux charmantes jeunes femmes voudraient entrer dans votre village ? Ne faites pas les timides voyons,… Nous avons juste besoin de franchir vos portes afin d’aller voir l’Otokage qui ne semble pas vouloir venir. Et puis... »

Hana lâcha la main de Line et elle se colla contre un garde, posant une main sur le visage de ce dernier, son visage presque collé à celui de la jeune femme. Celle-ci murmura de manière douce et sensuelle :

« Si vous me laissez passer, vous aurez une chance de me revoir. Nous aurons le temps de faire tant de choses… »

Elle posa son index sur la bouche du garde et le regarda avec un sourire et en faisant un petit clin d’œil coquin. Puis elle retourna aux côtés de Line en la prenant par la taille.

« Alors avez-vous fait votre choix messieurs ? Allez-vous laissez passer deux belles femmes dans votre village où allez-vous leur faire rebrousser chemin, en pensant que vous ne les reverrez plus ? »

Hana avait le don d’être convainquant avec les hommes…
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Natsume Line
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Natsume Line


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Natsume Line
Age: 17
exp:
La rose noire fait son arrivée à Oto Left_bar_bleue0/100La rose noire fait son arrivée à Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

La rose noire fait son arrivée à Oto Empty
MessageSujet: Re: La rose noire fait son arrivée à Oto   La rose noire fait son arrivée à Oto Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:36

Line regarda sa main tenue par celle de son amie. Quelle drôle de chaleur émanait de ce geste fraternel, c'était étrange et envoutant à la fois. Elle releva la tête seulement après avoir vu vers où son amie la dirigeait. Vers les hommes, bien évidemment. Son discours était toujours aussi séduisant tout comme les formes de son corps. Est-ce que ces hommes allaient lui résister ? C'était tout de même des Shinobi, ils ne devraient pas baisser leur garde aussi facilement.En même temps, elle ne les connaissait pas.

Elle sentit la fleur lui relâcher la main, et l'observa faire du charme à sa manière. N'importe quel être humain mâle en aurait eu des frissons. Line esquissa un faible sourire en la voyant faire, jamais elle ne pourrait en faire autant. C'était déjà limite quand elle s'adressait à un garçon pour lui dire 'bonjour'. Elle fit une mine très surprise lorsqu'Hana posa ses délicates mains sur sa taille et qu'elle continua de les inciter à les laisser entrer. Elle en rougit même, elle n'avait pas l'habitude d'être regardé par deux hommes.

Elle se demanda alors si elle arriverait à vivre paisiblement ici. Et comment serait sa vie ? Quels genres de personnes allait-elle rencontrer ? Et Hana, est-ce qu'elle l'oublierait en rencontrant de nouvelles personnes ? Line ne laisserait personne approcher son cœur de toute manière, seule la fleur y était présente. Et tant qu'elle était avec elle, elle n'avait besoin de personne d'autre. Néanmoins, cela ne l'empêcherait pas d'être une personne douce et agréable à vivre comme elle l'est habituellement. Seulement, son visage reflète peut-être la véritable apparence de son cœur, qui sait ?

Elle ne prononça pas un mot et se contenta de reprendre son air imperturbable en espérant que l'Otokage vienne le plus vite possible avant que les choses ne dégénèrent ou que son amie commence à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed3n.forums-actifs.net
Abe Hyuuga
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Abe Hyuuga


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hyuuga Abe
Age: 14
exp:
La rose noire fait son arrivée à Oto Left_bar_bleue0/100La rose noire fait son arrivée à Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

La rose noire fait son arrivée à Oto Empty
MessageSujet: Re: La rose noire fait son arrivée à Oto   La rose noire fait son arrivée à Oto Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:40

Cela faisait quelques temps que Oto était vide, personne juste des shinobis protégeant le village et certaines fois on voyait des habitants, ils étaient tous cacher de peur des mêmes ninjas qui les sauvaient des attaques ennemis. Je me promenais longeant le mur de la ville lorsque j’arrivais aux portes du village. Des portes majestueuse que j’appréciais énormément, celle du plus grands village, du moins sa c’était mon avis. J’entendis du bruit et je vis deux personnes qui attendaient bloquer par les gardes. Deux jeunes filles, pour être exacte, elles étaient la a attendre, et discuter comme si de rien n’était. Elles avaient l’air trop sérieuses une chose qui me déplaisais au plus haut point, elle montrait leur mécontentement, montrant leurs sentiments. Bah c’était leurs problèmes, pas le mien. Mais je devais quand même les aider. Je me dirigeais vers elle et je passais les gardes qui me connaissaient bien en quelques jours.

~Bonjour mesdemoiselles, Je me prénomme Abe Hyuuga, Genin de ce village je vois que vous avez des problèmes, pouvez vous m’expliquer un peu ce qui ce passe ici ?

Je lançais un regard sournois vers les gardes rapidement comme si de rien n’était, puis j’attendis leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ibara Hana
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Ibara Hana


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ibara Hana
Age: 18
exp:
La rose noire fait son arrivée à Oto Left_bar_bleue0/100La rose noire fait son arrivée à Oto Empty_bar_bleue  (0/100)

La rose noire fait son arrivée à Oto Empty
MessageSujet: Re: La rose noire fait son arrivée à Oto   La rose noire fait son arrivée à Oto Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:18

Alors qu’Hana commençait à s’impatienter devant les gardes, une voix l’interpella. C’était une voix masculine plutôt jolie. Hana tourna directement son regard vers le jeune homme qui s’avançait vers les deux jeunes filles et les deux gardes des portes. Il se présenta comme étant Abe Hyuuga, un Genin du village. Il leur demanda de lui expliquer quel était le problème. Hana sourit intérieurement puis elle se lança à l’attaque. Elle s’approcha du jeune homme et le prit par les épaules. Elle le retourna alors, se trouvant dans son dos, leurs deux regards posés sur les gardes. Hana s’approcha alors de l’oreille du jeune homme et elle se mit à parler d’une voix qui se voulait douce et un peu triste à la fois. Hana était douée pour jouer la comédie… Ses parents lui avaient toujours dit qu’elle aurait pu être comédienne plutôt que ninja.

« Voyez-vous Abe-san, ces deux gardes ne veulent pas nous laisser entre à Oto. Pourtant après notre long voyage, nous aurions vraiment besoin d’un village d’accueil… Vous savez, nous sommes deux kunoichis qui veulent faire partie intégrante de ce si beau village afin de le servir… »

Hana s’écarta alors et elle se retrouva derrière Line qu’elle poussa un peu en avant pour qu’elle se rapproche du jeune homme. Quand elle eut terminé sa manœuvre de rapprochement, Hana se posta à ses côtés. Elle s’inclina devant le jeune homme et se présenta en souriant.

« Quant à mon nom, je suis Ibara Hana, jeune Genin violoniste. Et voici la personne la plus chère à mes yeux et à mon cœur, Natsume Line. Enfin bon, je vais vous laisser vous connaitre un peu mieux ! Si vous ne voyez pas d’inconvénients, pourrais-je aller à l’intérieur du village afin de me laver un peu le visage ? »

Hana n’attendit pas la réponse du jeune homme et elle commença à s’engouffrer dans le village, soufflant au passage un baiser posé sur sa main à un garde qui vacilla sous le coup de l’émotion. Hana lança alors un regard à Line en lui faisant un clin d’œil. Elle allait pouvoir essayer de faire plus ample avec ce garçon qu’Hana trouvait un peu trop… jeune à son goût. Elle alla alors s’asseoir un peu plus loin en attendant que Line la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La rose noire fait son arrivée à Oto Empty
MessageSujet: Re: La rose noire fait son arrivée à Oto   La rose noire fait son arrivée à Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose noire fait son arrivée à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Hana, la rose noire~
» Arrivee attendut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Oto no Kuni :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser