Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kisaragi Raito [Changement de perso]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Kisaragi Raito [Changement de perso] Left_bar_bleue14/100Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (14/100)

Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

Prénom : Gaëtan
Age : 15 n'années
Mangas préféré(s) : Naruto, Soul Eater, Fairy Tails, Code Geass, Bleach etc...xD
Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : Hahaha =p

Personnage RPG


Nom : Kisaragi
Prénom : Raito
Age : 15 ans
Village désiré : Suna vu que Konoha est fermé T.T
Clan : N'en a pas
Nîndo : Découvrir la raison qui a poussé sa mère à faire commettre un tel crime

Description physique : Petit de taille pour un ninja Raito n'est pas pour autant un faiblard et un maigrichon. Beaucoup ont pensé et se sont moqué de lui en criant à tord et à travers qu'il allait finir dans la division des ninjas soignant dû à son petit physique. Eux, ont pour la plupart amèrement regrettés leurs moqueries. Cheveux blancs coiffés en piques penchant un peu vers l'arrière, yeux jaunes cernés par des cernes rouges en dessous et noirs au dessus. Raito est un garçon "mignon" ni moche...ni extrèmement beau, on pourrait le placer dans la catégories des beaux garçons mais certaines expressions qu'il arrive à faire avec son visage l'ont placées entre les deux. Sa musculature bien qu'il soit de petite taille est assez développée preuve de son amour des combats car qui dit combat dit force physique et résistance...ou bien intelligence. Comme tout ninjas qui se respecte, le jeune Raito ayant l'apparence d'un adolescent de quinze ans est vêtue de l'habillement standard du shinobi normal...à un point près. Ses manches sont tailladées donnant plus de classe aux vêtements et il porte à chaque poignée des bracelets en or assez larges dans lesquels sont incrustés le nom de sa mère et de son père. Pour terminer avec le physique, lorsqu'il combat, Raito enlève sa tenue pour laisser place à un style plus prisé chez les jeunes. Un jean noir large et une veste sans manches rouges.

Description du caractère : Raito est quelqu'un d'apparence renfermée, parlant peu avec les gens qu'il ne connait pas bien. Toujours courtois dans ses relations, il possède un sens de l'honneur auquel il est très attaché, et il ne trahira jamais qui que ce soit, pas même un ennemi. Avec ceux qui parviennent à se lier d'amitié avec lui, ce dernier fait un ami fidèle et un allié de toutes les situations. Autre face de sa personnalité Raito est un véritable fanatique du combat, lorsqu'il lui arrive d'être défié ou tout simplement de devoir tuer un homme il combattra le mieux possible et ne lâchera jamais l'affaire sauf si il y danger pour la vie d'autrui et dans le cas où il n'est pas sûr et certain de gagner son duel. Maintenant que nous avons discutaillé un peu de son comportement lors des affrontements va-t-on dire, nous allons parler de ses agissements lorsqu'il est en compagnie de ses compagnons ninjas. Arrogant, frimeur, flemmard et malhonnête...à peu près tout le contraire de ce qui a été écris plus haut. En dehors de ses combats et donc de ce qui constitue son seul plaisir, Raito n'est pas quelqu'un de vraiment sympathique. Il est capable d'insulter une personne tout simplement pour la provoquer en duel car il n'aime pas sa tête, ce qui fait qu'il combat souvent des shinobis venant du village de Kiri...car selon lui il ne sont pas très beaux. Bah il a souvent des problèmes avec ceux là et n'est pas très aimé non plus de ces ninjas. Lorsque l'ordre ne vient pas de son Kage ou d'un supérieur hiérarchique, il n'hésite pas à refuser de le faire car il n'en a pas envie prétextant le fait que le repos pour les Jeun's comme dirait-il est important et que les vieux n'ont rien à lui dire, évidemment cela fonctionne très rarement et il se retrouve, pour la plupart du temps une bosse sur la tête à faire le boulot qu'on lui avait demandé. Arrogant car parler poliment n'est pas l'un de ses points forts et que quand il arrive qu'il rencontre un adversaire plus fort que lui, il est le premier à provoquer l'opposant en le bombardant d'insultes et de critique. Et enfin frimeur car quand il met une rouste à son adversaire, le faire s'arrêter de se la "péter" est chose difficile et que les fleurs y vont avec lui.

Histoire :
~Naissance d'un nourrisson~


Une naissance tragique...voilà quinze longues années que celle-ci s'est passée et pourtant dans les esprits des gens,elle est toujours incrustée. Ce jour-là, Raito est née, un bébé tout à fait normal...quoi que, pas tout à fait. Parmis tous les nouveaux nées qui avaient débuté leur vie dans la maternité de Suna Gakure no sato, Kisaragi Raito de son nom, était le seul à posséder des yeux aussi étranges, des yeux...semblables aux pupilles d'un chat mélangé à une couleur bleue. Sur le coup, les parents de l'enfant ne savaient pas comment réfléchir mais après tout, ce n'était pas le moment de penser à cela, un enfant été née, le leur qui plus est, donc l'étrangeté de ses yeux ça seraient pour plus tard. Et pourtant...il aurait mieux fallut pour eux d'analyser le pourquoi de cette différence oculaire. Peu de temps après avoir accouché, la femme, Yume Kisaragi, une ninja de renommée dans le village du sable, fut pris d'une folie étrange, une folie meurtrière...toutes, toutes les personnes en dehors de son enfant et de son mari furent assassinés un par un par la kunoichi. On ne sait pas par qu'elle pouvoir, oui car il s'agissait selon les dires des membres du conseil d'un pouvoir permettant une régeneration excessivement rapide, que Yume avait pu se remettre aussi rapidement de l'accouchement et tuer dans l'hôpital plus de quatre ninjas de niveau jônin ainsi que dix ninjas médecins et nous ne savons pas non plus pour qu'elle raison...un mystère qui subsiste depuis ce jour et que personne pour le moment n'a réussit à élucider...enfin personne, si, deux l'apprendront par la suite...

~Une vie de rejeté~


Après ce crime commis par Yume...la famille de Raito fut rejeté par la population. Les parents et enfants ayant peur du jeune enfant celui ci se renferma et finalement commença à devenir un solitaire. Pourtant et pour honorer le voeu de sa mère, Raito entra tout de même à l'école ninjas. Dans celle ci il travailla tout son enfance l'art d'être un ninja avec un sensei respectable et qui comprenait sa situation. C'était d'ailleurs pour cette raison que Gray de son prénom, n'avait que Raito comme élève, pas seulement car personne ne souhaitait être dans son équipe à cause de la chose qu'avait faite sa mère...tout simplement car les membres du conseils de Sunaen avaient décidés ainsi, cependant, cette décision cachait autre chose de plus important. Vous savez ces yeux dont je vous ai parlé plus haut, une pupille de chat entouré de bleu...selon le Conseil, ces yeux pouvaient cacher un pouvoir, un dojutsu du style sharingan...ou bien Byakugan, ou alors un mélange des deux...pour finir il y avait aussi la solution d'un tout autre genre de dojutsu mais vous le découvrirez plus tard. Bref, le jeune garçon vivait donc sa vie d'aprenti ninja que Gray, son sensei lui enseignait. Jusqu'à son passage au grade de genin, Raito avait été habitué à faire des entrainements solo avec son maître, cependant cela allait changer. Dorénavant il était accompagné de deux filles plutôt enquiquinantes et pas spécialement sympathique avec lui... Bien que les relations n'étaient pas très bonnes entre les trois adolescents, les entrainements et missions s'enchainaient et se ressemblaient jusqu'au jour où...

Position de combat : Ninjutsu avec arme

[Je souhaite créer la suite de l'histoire de mon perso rpiquement ^^' donc après avoir été accepté je ferais en sorte de suivre une trame =) Aussi pour mon dojutsu, je le découvrirais plus tard et le montrerais à Temari pour savoir si elle est d'accord avec ^^'. Ce qui veut aussi dire que je remplirais ma pres au fur et à mesure de mon avancement dans le rp^^]

Voilà désolé si il fallait l'accord d'un admin pour changer de perso >,<


Dernière édition par Kisaragi Raito le Sam 26 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Kisaragi Raito [Changement de perso] Left_bar_bleue95/100Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (95/100)

Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:14

Alors .. deja ta description caractérielle m'a fait sourire, j'adore .. xD

Par contre tu parle de Sasuke Uchiha a la fin, enleve moi ca ! Razz
Mais si je valide ta présentation, tu ne pourras plus la modifier. Je veux bien que te fasse ton histoire par RP mais il te sera impossible de modifier ta fiche au furt et mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Kisaragi Raito [Changement de perso] Left_bar_bleue14/100Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (14/100)

Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:22

Bah alors je mettrais mon histoire dans ma fiche technique et modifierais =p
Pour le truc avec Sasuke j'enlève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Kisaragi Raito [Changement de perso] Left_bar_bleue95/100Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (95/100)

Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:26

Une fiche technique ne doit pas comporter d'histoire ! è___é
Tu sais pas faire comme tout le monde toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Kisaragi Raito [Changement de perso] Left_bar_bleue14/100Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (14/100)

Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:33

Nah j'ai pas été élevé sur terre è_é
Je viens de Neptune donc say normal x)

Maieuuuuh T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Kisaragi Raito [Changement de perso] Left_bar_bleue95/100Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (95/100)

Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:49

Fait gaffe toi ! Contester Temari c'est tres dangereux pour toi ! èé J'ai tout pouvoir j'te rappelle !
Soit c'est comme ca et j'aurais peut etre la gentillesse de te valider a Suna. Ou soit tu continu a me faire chier euh .. me contester et la j'te colle dans un autre village, j'essaierai de deviner celui que t'aime le moins .. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Kisaragi Raito [Changement de perso] Left_bar_bleue14/100Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (14/100)

Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:03

M'en fiche j'en n'aime tout les villages mouhahahahha *-*

Enfaite au lieu de Suna tu pourrais me mettre à Oto ? Car je vois mal mon perso à Suna ^^' >,<

Please et encoure merci(désoulé si je chui chiant >?<)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Kisaragi Raito [Changement de perso] Left_bar_bleue95/100Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (95/100)

Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

Première Validation.

[ Attend un autre Admin et c'es bon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
Kisaragi Raito [Changement de perso] Left_bar_bleue14/100Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (14/100)

Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:13

Merci beaucoup ^^
J'ai hâte de rpay *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Kisaragi Raito [Changement de perso] Left_bar_bleue50/100Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (50/100)

Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

Une présentation plutôt bonne et riche en ligne x)

Validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisaragi Raito [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Raito [Changement de perso]   Kisaragi Raito [Changement de perso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisaragi Raito [Changement de perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement perso Shigouya Sora
» [Changement de perso] Lurtz --}> Wrath
» Fiche de Raito
» Changement ?!
» Le changement d'un entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant de RP :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser