Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources:Arrivée à konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimuchi mirusoka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kimuchi mirusoka


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : à la recherche de notoriété
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kimuchi Mirusoka
Age: 12ans
exp:
Retour aux sources:Arrivée à konoha Left_bar_bleue0/100Retour aux sources:Arrivée à konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

Retour aux sources:Arrivée à konoha Empty
MessageSujet: Retour aux sources:Arrivée à konoha   Retour aux sources:Arrivée à konoha Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:21

Après l'escapade d'Oto je ressentis un grand besoin d'en savoir plus sur mon clan,sur mes parents, sur le véritable pouvoir Magic Sword qui,je le croyais,ne voulais livrer sa puissance à un Génin qui ne lui avait pas encore fait ses preuves,meme s'il s'agissait de l'unique héritier de ses précédents possésseurs.Je partis donc pour Konoha en attendant de rencontrer les membres du clan Rai.Le voyage dura quatres jours.J'arrivai enfin devant les portes de Konoha,ce pays où les membres de mon clan furent massacrés par les Uchiha,ce village où mon clan a disparu.D'après mes renseignements la Magic Sword avait été forgée dans ce pays et transformée par les Kimuchi.Mais je devais d'abord retrouver les traces de mon clan.Je devais faire très attention car Kumo et Konoha avait longtemps été ennemis;le moindre faux pas pouvais emmener loin et je n'avais pas envie d'avoir des soucis en plus.J'entrai donc dans le village sous le regard des gardes.
Arrow Le batiment de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources:Arrivée à konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources:le batiment du Hokage
» les petites ruelles de konoha
» la petites place de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser