Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Left_bar_bleue95/100Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:28

La jeune fille avait décider de voyager a nouveau mais cette fois pour retrouver qu'elqu'un. Cela fesait a présent plusieurs jours qu'elle marchait pour atteindre le pays de l'eau. Arrivée au village de Kiri, elle se mettais en quète du grand batiments du Mizukage. Elle demanda a des passants qui eux s'étonnait de voir un ninja de Suna ici, il etait vrai que le climat était bien différent mais sans protester, une femme lui indiqua le chemin. Sans savoir pourquoi ses jambes s'étaient mise a courrir soudain souhaitant arrivé au plus vite. Elle voulais a tout pris le saluer et n'avait rien de spécial a lui dire mais étant donné qu'il se trouvais dans sa nouvelle destination il était logique qu'elle le salue, non ? Elle était aussi arrivée le matin et le brouillard recouvrait le village et la blondinette manquait a plusieurs reprise de bousculer des passant et slalomait entre eux.

Arrivé au batiment elle demanda la bureau en espérant que le jeune homme s'y trouve. Elle monta les marches quattre a quattre et finalement arrivée au troisieme étage, elle ouvrit la porte dans un fracas pas possible et vit le Mizukage a l'intérieur.


Bonjour !


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:13

Je me retrouvais déborder, j'avais tout un tas de paperasse à vérifier, j'en avais vraiment marre... Je posa ma tête alors deux petites minutes sur mon bureau, faisant reposer par la même occasion mes doigts, très gonflés à force d'écrire tout le temps, lorsque je sentis des pas violent se diriger vers mon bureau. Cette personne dévalaient les escaliers d'une force incroyable et en deux secondes, elle ouvrit la porte de mon bureau sans même toquer. Le manque de lumière m'empêcha de voir directement de qui il s'agissait mais à en laisser croire mes yeux, cette silhouette n'appartenait qu'à une seule personne... Temari-sama !

J'étais vraiment surpris de la voir, quelles étaient les raisons de son passage ? Nous qui nous étions rencontrer quelques jours avant par pur hasard à Yuki, voilà que je la recroisait une deuxième fois en si peu de temps. Je me leva de ma chaise, alluma quelques lumière et salua Temari-san.


"Je vous en prie asseyez-vous Kazekage-sama... Je suis bien surpris de vous voir, qu'est-ce qui vous ammène par ici ?"


Je tendit une chaise à Temari, je pris la mienne également et les raprochames d'une petite table située au fond à gauche de mon bureau. Je demanda à Rikku de nous apportés du café et quelques petits apéritifs, je ne voulait pas que Temari s'en aille sans même avoir gouté à nos merveilleux cookies "spécial Kiri", elle allait se régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Left_bar_bleue95/100Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:51

Comme la jeune Temari s'y attendait, Shad était bien surpris de la voir. Il est vrai que le Kazekage ne débarque pas chez vous tous les jours ! Il allumit quelques lumière car la pièce était assez plongée dans l'obscurité. La jeune fille était amusée de voir qu'elle n'était pas la seule a detester toute cette paperasse qui trenait sur le bureau du Mizukage.

Ensuite le jeune homme l'invita a prendre un siege et Temari finit par s'assoir pres du Kage de Kiri. Elle s'étonna de voir le café et les gateaux sur la tables. La jeune fille prit un des cookies qui lui était destiné. Temi le porta a sa bouche et en croqua un morceau.


Hum... Ché délichieux !


Temari plaqua sa main devant sa bouche, ce qu'elle pouvait etre gamines quelques fois ! Elle avait parler la bouche pleine et ce geste ne colle pas trop a son statue. Mais un Kage n'est pas forcément sérieux et froid. Temari perdit le peu de serieux qu'elle avait sur son visage et se mis a sourire comme a son habitude. Elle n'aimait pas rester au même endroit et elle n'était jamais venue a Kiri et puis elle y connaissait une personne la bas et c'était la raison pour laquelle elle avait choisit cette destination. La jeune fille ressera ses couettes blondes unes par une apres avoir fini le cookies et posa par la suite ses coudes sur la table et tourna la tête pour mieux dialoguer avec le Mizukage.

On peux laisser tomber les politesse non ? Moi je voyage comme d'habitude et cette fois j'ai choisis Kiri, comme ca en même temps ca me donne l'occasion de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:15

La jeune Kazekage s'empressa de manger les gâteaux et autres apéritifs, la pauvre, elle devait être affamée, elle voyageait énormément... Elle me remercia pour les cookies, posa ses coudes sur la table, et me fixa d'un grand sourire. Cette Temari était bien différente de celle que j'avais vu à Yuki, elle était plus tranquille, plus souriante, bref, ravissante... Je posa mon verre de thé que je buvais tranquillement sur la petite table et croise les jambes en regardant Temari afin de dialoguer. La jeune fille me parla avec de la nourriture plein la bouche une première fois, puis attenda avant de continuer. Elle me demanda de laisser tomber les politesse, je n'y répondis que par un signe affirmatif de la tête. D'après elle, elle voulait visiter Kiri et profitez pour venir me voir, elle ne pouvait pas savoir à quel point cela me faisait plaisir...

"Et bien, si vous voulez mettre de coté les politesse, commencez par me tutoyer Madame la Kazekage... Je vous remercie infiniement, je suis très... très... Embarassed "

*Comment lui dire ?! Je n'ose pas, il ne faut pas trop que je montre mes sentiments... Distantn je dois rester distant... Merde je devient rouge !!!*

"Je suis très honoré de votre visite... Je vous promet de venir vous voir à Suna le plus vite possible Kazekage-sama, c'est une promesse de kage..."


J'étais devenu d'un coup tout rouge, j'avais peur qu'elle remarque quelque chose... Je repris mon thé mais il débordait de partout, effectivement, j'étais en trein de trembler et je ne parvenais pas à tenir ma tasse correctement ! Je pensa à autre chose afin de ma calmer, enfin, "j'essayais" de penser à autre chose mais la seule chose qui me venait à l'esprit n'était autre que Temari... Soudainement, une idée me traversa le cerveau tel un flash luminant en pleine nuit ! [Mdrrr d'où je la sort cette là]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Left_bar_bleue95/100Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

D'accord mais faut me tutoyer aussi alors !


Toujours les coudes posés sur la table, Temari continuait de sourire de plus bel, elle était contente qu'il venait de lui promettre de lui rendre une visite dans son pays, a Suna. Mais la chose qu'elle ne parvenait pas a comprendre, était la raison du pourquoi le Mizukage était devenu soudainement rouge. Son teint se colorait de plus en plus et son corps tremblait légèrement et ca, n'importe qui l'aurai vu... La tête de la jeune fille se pencha légèrement vers le coté gauche avec une mine plutôt interrogatrice. Ses coudes se remirent en position initial et sa main droite se pencha vers celles de Shad pour lui prendre lentement la tasse des mains et la reposer délicatement sur la table car le garcon commencait a ce mettre du thé un peu partout sur ses mains. Puis les yeux turquoises de Temari se posèrent sur le visage du garcon avec toujours la même mine se posant une question : Pourquoi rougissait-il ainsi ? Elle ne pouvais tout de même pas l'intimidé et ne pouvais pas etre géné par elle alors la seule conclusion qu'elle avait eu était qu'il devait etre malade ou quelque chose comme ca. Alors la paume de Temari se posa sur le front de Shad pour voir si son hyphothèse était juste. Mais pourquoi son front était a température normale et ses joues semblait étre beaucoup plus chaudes. Le seule moyen était de lui poser la question.

Pourquoi es-tu tout rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:29

Temari-san s'approchait de plus en plus, sûrement qu'elle avait remarqué que je n'étais pas dans mon état normal. Tout d'abord elle déposa mon verre de thé sur la table, ses mains si douces me rendirent encore plus nerveux mais nous parvenions tant bien que mal à poser le verre sur la table. Temari me dévisagea ensuite, ses yeux me fixèren, ils me regardaient d'une manière étrange, interrogatrice... Temari posa ensuite sa main sur mon front, elle pensait sûrement que j'étais malade, avec un peu de fièvre, mais hélas, j'allais bien, même tès bien ! Mes joues étaient encore très très rouge, et l'étaient encore plus maintenant que Temari posa sa main sur moi... La jeune Kazekage me demanda alors pourquoi est-ce que j'étais si rouge, la question me fit l'effet d'un choc !

*Je ne peux pas lui dire, sa ne se fait pas...*

"Euh... Et bien... Je... C'est à cause du thé qui est trop chaud et... et mes jouent se sont mis à gonfler et... et voilà"

*Désolé Temari-sama, j'aimerais vous le dire mais...*


Je savait que cette excuse était idiote et Temari n'allait pas tarder à comprendre que je lui cachait quelque chose... Entre temps je faisait comme si de rien n'était et je repris mon thé qui était un peu plus froid à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Left_bar_bleue95/100Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:39

Oh .. je vois ...


Temari s'empressa de retirer sa main du front du garcon, le dérangeant surement. Malgré que l'excuse était a peine valable, Temari n'y réfléchissait pas et se contanta de cette réponse. D'autant plus que quand elle avait poser la tasse, le thé n'avait pas vraiment si chaud. IL était possible qu'il ne supporte pas trop la chaleur, a l'inverse de Temari, ce qui aurait aussi pu expliquer le pourquoi des tremblement. Elle posa sa main a son coeur pour soupirer de soulagement et comprenant qu'il n'était pas malade. Temari retourna a nouveau la tête vers le bureau pour y voir la paperasse éparpillée tout comme la sienne.
Je vois que toi aussi tu ne gère pas tout ses papiers.


Elle, la seule chose qu'il l'ennuyais bien dans ce poste était la paperasse, surtout qu'elle était souvent absente de Sunaet allait souvent en voyage, a croire qu'elle faudrais qu'elle engage un jour un brs-droit sinon elle ne s'en sortairai pas. Temari raprocha sa chaise de la table en prenant soin de ne pas coincer son grand Ruban au pied de la chaise et croisa ses bras sur la table, elle ne la regardait pas et fixait un point invisible droit devant elle.
Sinon ? Quoi d'autre, sa se passe bien a Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:37

La jeune Kazekage ne s'attarda pas sur ma réponse et tourna sa tête vers tout le champs de feuilles et de papiers qui ornait mon bureau. Elle avait l'air amusé, elle me disait que la paperasse c'était également son point faible. Moi, heureusement que j'avais encore d'autres subordonnés pour s'occuper de sa, ce que j'avais sur mon bureau n'était que 30 % de ma paperasse journalière ! Elle me demanda ensuite comment tout se passait ici à Kiri, elle voulait sûrement savoir comment avançait le pays et comment je me débrouillait avec mon rôle de kage.

"A vrai dire, le pays va très bien ! La petite génération de Kiri est très motivé et sa nous laisse beaucoup d'espoir pour l'avenir... Et moi en tant que kage, j'essaye de bien faire avancer le pays, pour l'instant j'y arrive, mais ce n'est pas facil, je vien d'être promue kage il y pas longtemps et je dois prendre l'habitude..."

"Et toi comment sa se passe à Suna ?"


J'alla chercher une nouvelle théière, l'autre étant finie et ma tasse étant vide ainsi que celle de Temari-san. Je me leva et pris la théière et profita pour ramener quelques apéritifs en plus. Je servi le thé à Temari, ensuite je me servi moi même, je me rasseya en croisant les jambes, mes mains ne tremblaient plus désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Left_bar_bleue95/100Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:53

Apparemment, tout se passait absolument bien a Kiri, se qui ne fit qu'agrandir le sourire de Temari. Puis ensuite il lui retourna la question et se mis a réfléchir sur la réponse car au pays du vent, il n'y avait rien a signaler. Mais son sourie s'agrandit encore plus en regardant ce Mizukage qui était tout nouveau dans le métier et qui avait l'air de tres bien se débrouiller, et ses levres fesait exactement le même genre de sourire idiot a la Naruto Ukumaki et decroisa un de ses bras pour la main de celle ci vint caresse ses cheuveux blonds derriere son crane.
Rien de spéciale, a part peut etre qu'on me taquine souvent car aparemment je suis trop gentille et parfois maladroite, bref que je manque souvant de serieux je crois qu'il faudrait que je me trouve un assistant.


Temari n'avait rien vraiment d'autre a dire a part ca. La blondinette fit disparaitre son sourire mais non completement et sa main dans ses cheuveux quelques instants auparevant plonga plutôt dans les apéritifs cette fois. Elle en mangea quelques uns et cette fois fut rasasiée assez rapidement. Elle se disait aussi que le Mizukage lui avait ses deux serviteurs qui devait lui apporter une grande aide, mais elle se voyais mal en avoir et n'aimait pas vraiment ca, elle préférait agir seule. A présent, elle ne trouvais plus de sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:45

La jeune Kazekage pris un air assez joyeux lorsqu'elle m'écouta parler de Kiri. Elle s'exprima à son tour et me disait que tout allait bien à Suna, aucun problème. Malheureusement pour elle, on l'a taquinait souvent car elle était assez maladroite et trop indulgente, rien d'étonnant quand on se rend compte de son jeune âge et de se magnifique caractère si pure qui caractérisait la jolie Temari-san. D'après elle, Temari manquait de sérieux parfois et se demandait si il serait pas mieux de désigner un assistant... Ayant moi même deux assistants très fidèles, Jinbei jounin de Kiri avec lequel j'ai grandi et Rikku, un membre des Anbu qui est très dévoué au village. Je n'avais pas à me plaindre et je donna des conseils à Temari-san.

"Je te le conseil Temari, mais il faut vraiment trouver le bon en qui tu pourra placer une énorme confiance..."


Nous terminâmes tout les deux peu à peu notre thé ainsi que nos apéritifs, nous étions très tranquille, il faisait chaud dans la pièce et nous avions le ventre bien rempli. Soudain, un shinobi de Kiri vint m'avertir qu'un certain Shiisui désirait me parler et qu'il attendait en bas devant le portail du palais. C'est dommage, je passait vraiment un agréable moment avec Temari-san, mais je lui avait donné une promesse, je me devait de la tenir...

"Désolé Temari-san mais le devoir m'appelle ! Je te remercie vraiment ta visite m'a fais très plaisir j'espère vous revoir bientot, de toute façon, je vous ai fait une promesse..."


Je me leva de mon petit fauteuil et tenda ma main vers Temari pour relever la jeune demoiselle. Je me posait quand même quelques questions...

*Shiisui... Je ne connait aucun Shiisui !? J'espère que ce ne sera pas une mauvaise surprise...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Left_bar_bleue95/100Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:08

Temari finissait peu a peu ses apéritifs pour finalement entendre que le Mizukage était pour l'idée qu'elle se trouve un assistant. Il est vrai que ce serait fort utile mais elle n'aimait pas trop se faire aider, préférait agir seule et en autonomie. La seule personne de Suna qu'elle connaissait et qu'elle savait qu'elle avait une confiance en elle était bien Itachi du clan Uchiwa son élève, mais celui-ci venait simplement de passer Genin. M'enfin, apres tout elle avait bien tenu jusque la sans assistant alors finalement peut etre que la blondinette ne changerai pas sa routine.

Puis apparemment un jeune homme du village de Kiri, chos que confirmait son bandeau sur son front, annonca qu'une personne attendait en bas le Mizukage, troublant alors la discussion. Temari aurait bien prolongé cette agréable moment en compagnie de l'homme mais elle ne pouvais pas se permettre un caprice alors que Shad avait des obligations. De toute facon, celui-ci lui avait promit de passer a Suna alors ils se reverraient dans peu de temps. La Kage du pays du vent attrapa la main de celui du pays de l'eau qu'il lui avait gentiment tendu pour se relever. Une fois debout, elle remit brièvement ses plis de vetements en place et finalement porter son attention sur Shad qui lui semblait dans ses pensées. Mais cela ne la regardait surement pas et ne s'en soucia pas vraiment plus que ca, pensant que ca aurait surement a voir avec la personne qui attendait le Mizukage.

La blondinette avait ses mains posées a sa taille, la tête légèrement inclinéevers la gauche et un leger sourire au visage malgré que cela ne l'enchantait pas vraiment de devoir partir.

Bon .. et bien dans ce cas je vais y aller moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Empty
MessageSujet: Re: Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]   Salutation collègue x'D [ Pv Shad ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation collègue x'D [ Pv Shad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV SHAD ]
» Fiche de Shad
» Habitation de Shad Kaguya
» Une nuit, parmis les tombes [PV Shad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser