Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un enfant perdu .[Mission en 2post]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sephiroth


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : derriere mon ordit
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sephiroth
Age: 20
exp:
Un enfant perdu .[Mission en 2post] Left_bar_bleue0/100Un enfant perdu .[Mission en 2post] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un enfant perdu .[Mission en 2post] Empty
MessageSujet: Un enfant perdu .[Mission en 2post]   Un enfant perdu .[Mission en 2post] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:51


Shino venait juste de remplire sa sacoche de petit Kunai quand soudain on l'appela oui le Kage d'Iwa avait une petite mission pour Shino mais que voulait t'il ? Vous allez le savoir bientôt il rentra dans le bâtiment du Kage quand soudain il vue un jolie vase en Or qui était sur le plafond… QUOI sur le plafond ? Oui ^^" en fait c'était juste une décoration bref après cet description du vase en Or qui est Hors sujet a la mission Shino entra finalement dans la pièce du Kage ou il faisait des papiers Shino s'inclina légerment tandis que le Kage lui donna un papier tout près et tout frais Mais qu’est que c'était ? Une grande mission ou une petite mission? ! A mon avis cette mission n'était pas très importante ben vous allez bien voir forcement sinon l'histoire ne continue pas alors comme a son habitude Shino n'ouvra pas tout de suite la lettre il préféra partir du bureau pour aller sur un toit Shino n'avait pas manger aujourd'hui il prie un petit sandwich et commença à le déguster chaque moment passer à manger le rendait joyeux il avait très faim mais il ne sait pas pourquoi mais tout d'un coup il avait un pressentiment il devait ouvrir la lettre de mission le soleil aller se coucher quand le regard du jeune Shino se posé sur la feuille tout d'un coup il eut un air paniqué pour la première dois Shino devait se dépêcher il était paniquer il lâcha son sandwich (rohh qu'elle dommage T.T) et couru le Plus vite possible mais que se passer t'il donc? Pourquoi notre jeune héros courait-il à une vitesse comme sa ? Qu’avait il vu dans cette lettre qui l'avait paniquer? vous le saurez dans le prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sephiroth


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : derriere mon ordit
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sephiroth
Age: 20
exp:
Un enfant perdu .[Mission en 2post] Left_bar_bleue0/100Un enfant perdu .[Mission en 2post] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un enfant perdu .[Mission en 2post] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant perdu .[Mission en 2post]   Un enfant perdu .[Mission en 2post] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:04


En effet quand il ouvrit la lettre il vu la mission qui était petite oui mais qui était a faire en vitesse notre jeune héros courut hors du village, mais sur le chemin un garde l'aréta pour voir les papiers de la mission en cas de précaution s’il venait déserter puis Shino Continua sa course le soleil aller bientôt se couche quand soudain il invoqua des insectes il fallait faire vite pour que le but de la mission s’accomplisse bon vous allez l’air de ne pas comprendre mais la mission est en faite une petite mission de sauvetage il faut retrouver un petit garçon perdu dans la foret oui vous l’ allez me dire oui et alors c’est bon il est pas en sucre le gamin et ben non ! Il y a des loups et d'autre animaux dans cet foret alors c'est pour sa que Shino devait absolument le retrouver !Des insectes revenue et lui siflota a l'oreille d'un coup Shino dit .

"Ok donc si je vous écoute bien c'est : a gauche puis en bat puis normalement il y aura le gamin c'est sa ?"

Puis il exécuta tous qu'il avait dit puis retrouva finalement le gamin puis celui-ci dit.

"s'il veut plait je veut voir ma maman OUINNN"

Shino le prie sur ses épaules tout en disant.

"ne t'en fait pas c'est bon je suis la c'est fini"

Puis il alla a Konoha pour le ramener au village .

Mission Acomplit
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
Un enfant perdu .[Mission en 2post] Left_bar_bleue92/100Un enfant perdu .[Mission en 2post] Empty_bar_bleue  (92/100)

Un enfant perdu .[Mission en 2post] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant perdu .[Mission en 2post]   Un enfant perdu .[Mission en 2post] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:30

Nom du ninja évalué : Shino Aburame

Interêt de l'histoire : 5/10 ( On a un peu de mal à suivre, et puis c'est pas une série télévisé... Sois un peu plus sérieux, tu ne parle pas aux lecteurs, tu écris pour personne )
Orthographe et conjugaison : 3/10 ( Un peu trop de fautes à mon goût, révise un peu le passé simple aussi )
Mise en page : 7/10 ( correct )
Nombre de ligne : 6/10 ( 14 à chaque post, j'aurai préféré 15, mains n'édite surtout pas maintenant )

5+3+7+6 = 21
21 : 4 = 5 Points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enfant perdu .[Mission en 2post] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant perdu .[Mission en 2post]   Un enfant perdu .[Mission en 2post] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant perdu .[Mission en 2post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant a garder
» Mission de rang D * L'enfant qui pleur *
» le bracelet perdu
» mission de rang D "le chien perdu"
» la mission de kinashi mission C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser