Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D * L'enfant qui pleur *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Avma
Genin de Suna
Genin de Suna
Little Avma


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Ici ou là ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Little Avma
Age: 14
exp:
Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Left_bar_bleue3/100Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Empty_bar_bleue  (3/100)

Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Empty
MessageSujet: Mission de rang D * L'enfant qui pleur *   Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:29

Avma vennait de sortir du bureau du Kazekage, il était trés entousiaste à commencer sa premièrre mission en tent que Génin de Suna. Il se dirigea donc vers le parc qui ce trouvait assez loin du bureau, il marcha donc tranquilement dans les rues du village et soudain il entendit une femme criyant le nom de quelqu'un.

- Shun, Shun, Shuuun !!!

Il ne s'arreta pas pour ne pas perdre de temps, donc il ses mis à courire et il arriva au parc en 15 minutes. Il charcha le jeune garçon mais ne vie perssonne, il arreta de marcher et écouter le moindre bruit. Il entendit quelqu'un pleurer dans un buisson, il se dirigea vers ce buisson et regarda derrière et il vit un jeune garçon. il se demmenda si il 'agissait du garçon en question donc il s'accroupi pour lui demmender pourquoi il pleurer. Mais le jeune gaçon a pris peur et il a changer de buissant.

- Au la, ca va être assez dificile je ne suis pas très fort avec les enfants, mais bon ses ma premièrre mission il faut que je mis donne à font.

Il se redréssa et cria.

- Petit, je suis la pour s'avoire pourquoi tu pleure, je ne suis pas un méchant !

Il se dirrigea vers le gamin et lui montra son bondeau.

- Petit tu voi ce bondeau, ces pas la preuve que je suis un gentille, non ?

Le gamin redressa la tête et il vit le ninja de Suna qui souri, il essuya ses larmes et se leva. Il tourna le dos au jeune ninja et dit.

- Ma mère était en trin de manger des ramens pendent que moi j'était en trin de jouer avec des chats érrants devent cher moi. Trois hommes son venu et ils mon attrapé. Il mon rammené jusqu'ici, mais je connais pas le chemin car moi et ma mère, on n'ais jammais venu ici car ces trop lion de chez nous

- Ben je croie qu'on ne vérra pas ces voyous d'ausi taut. Maintenent il faut que tu me dise où tu habitte pettêtre que ta mère est retourné chez vous pour voir si tu n'ais pas rentré.

- Comment vous appeller vous ?

- A oui, désolé, j'en oublie les bonne manières.

* Trés bien éduqué cette enfant *

- Je m'appelle Avma, et toi ?

- Mon prénom est Shun

* Shun, Shun, sa me dit quelque chose, mais oui cette femme qui crier ce nom devent une maison; je men rappelle maintenent *

- Suis moi, je vais te ramenner chez toi.

- Comment vous connaissait mon adresse ?

- Je te raconterer sa en chemin, suis moi !

- Si vous le dite, je vous suis.

Pendent que Avma raconter cette histoire à Shun, trois hommes vétu d'un habbit noir apparut.
Avma se tenait en position de combat, et il tenait l'un de ses sabre à la main droite.


- Qui ête vous ?!

L'un de ces hommes répondi.

- On nous apelle le trios.

Shun cria.

- C'est eu, je reconnais sa voie !

l'homme: Alors comme sa tu reconnais ma voie ! Je vous avez dit qu'on n'aurais dut le tuer avent, maintenent on va devoir socuper de ce ninja de pacotille.

Avma souri.

l'homme: Quesqui te fais rire ?

Avma: Votre jugement, vous juger les gens sens même savoir qui ils sont ! Shun ! écarte-toi.

Avma pris sont deuxièmme sabre et se mis à courire vers eu, et l'un d'eu cria.

Katon: boule de feu supreme


Avma sauta et esquiva le jutsu. Il atérrie dèrrière eu.

Avma: Mon entrainement porte ses fruits.

Un des deux hotres sortis un Kunuai mais Avma l'équiva de justesse mais il était égratiné. Le jeune garçon qui lui était cachais dèrrière une maison se mis à pleurer.

Avma: Vous avez fait peur à un enfant vous aller le payer.

Doton, Retsudo Tenshou


Un énorme tremblement de terre mis ces trois hommes à terre. Il alla les ficellr à un lampaderre pour que les autorité sont occuppe, il à laissé un mot disant ceux qu'ils sont fait. Il alla voir le jeune garçon qui lui était en larme.

Avma: Ne tinquite pas, tout es fini

Shun: Ouin !!!

Avma lui pris le main et le leva puis se retourna.

Avma: Chompion.

Shun éssuya ses larme et souri.

Shun: Merci

Il ce souri et marcha tout les deux en direction de la maison du garçon. La mère du garçon étaitla sur un banc et pleurer, le garçon coura et la prit dans ses bras.

Shun: Maman !

Mère: Où tu était ? je me suis inquité.

Shun: Ces grace à Avma.

Mère: Qui est Avma ?

Shun: Ces lu... Où il est passé ?

Avma se tennait sur le toit de la maison d'en face et il murmura.

- Ciao gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Left_bar_bleue95/100Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Empty_bar_bleue  (95/100)

Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D * L'enfant qui pleur *   Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:51

Mission accomplie !

Mais plusieurs défaults même si le nombre de lignes demandée est dépassé ( ce qui est mieux)

- Top de dialogue je trouver et pas beaucoup de paragraphe.
- Des fautes d'orthographe mas tout le mondeen fait, tu finira par t'habituer a ne plus en faire.

Sinon bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Little Avma
Genin de Suna
Genin de Suna
Little Avma


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Ici ou là ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Little Avma
Age: 14
exp:
Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Left_bar_bleue3/100Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Empty_bar_bleue  (3/100)

Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D * L'enfant qui pleur *   Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:54

Merci c'est gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D * L'enfant qui pleur *   Mission de rang D * L'enfant qui pleur * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D * L'enfant qui pleur *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» Mission rang B
» Mission rang D : Nettoyer le lac
» Mission de Rang D de Iros
» Mission de rang D et facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser