Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D et facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara Haretsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Deidara Haretsu


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haretsu Deidara
Age: 16
exp:
Mission de rang D et facile Left_bar_bleue0/100Mission de rang D et facile Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de rang D et facile Empty
MessageSujet: Mission de rang D et facile   Mission de rang D et facile Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:53

Deidara se leva de son lit et se massa le cou.Les premiers rayon du soleil venaient de perce les derniers cieux nocturnes et deja , dans la maison Deidara avait extremement chaud. Une goutte de sueur perla de son front et tomba sur son torse nu. Il se leva et s'habilla rapidement car aujourd'hui sa premiere mission debutee. On l'avait prevenu hier par un mot venant du bureau du Kage.

Il passa une longue veste , se lava la figure et prit un fruit frais. D'apres ce qu'il avait lu de la mission il devait partir en reconnaissance pour trouver et espionner le quartier general d'un gang de voleur qui terrorise la population depuis quelques mois.Il avait aussi lu qu'il serait accompagne mais la lettre ne precisait pas le nom , certainement pour des raison de securite.

Deidara mit une ceinture avec dessus deux poche remplies d'argile. Il plongea ses mains dedans et les bouches s'empresserent d'ingurgite quelques grammes d'argiles pour les transformer en explosifs. Ainsi Deidara etait pret. Il termina son fruit et d'un pas presse sortit de chez lui.

Dehors la journee commencee deja et les marches aux odeurs toutes aussi bizarre les une que les autres reveille de leur aromes les paresseux encore endormi. Le soleil s'etait a peine leve et une legere brise souleve de petit nuage de poussiere.Deidara se cacha le visage et avanca avec un peu de paine dans la rue.Il se demandait a quoi ressemblerait son equipier, si il ou elle etait fort et lui deja il commencait a reflechir a cette histoire de gang.D'apres lui l'organisation avait besoin d'un lieu ni trop pres ni trop loin de la ville.La base ne pouvait pas se trouver dans la ville elle meme car la securite avait ete renforce et on avait fouille tout les recoins de la ville. D'apres lui la base se trouvait certainement soit dans le canyon soit dans les montagnes.

Deidara marcha pendant quelques minutes et arriva finalement devant les enorme porte d'Iwa. La il s'arreta et attendit son co-equipier. Les bouches de ses mains recracherent deux sorte de petits oeufs. Deidara modela l'argile et dit: "La creation de statues!" aussitot la pate informe qui se trouvait dans ses mains forma un petit aigle mais Deidara ne s'arreta pas la.

"Croissance!" la petite statue d'aigle devint bientot plus grand que Deidara , ainsi il possede un moyen de transport rapide et discret pour lui et son co-equipier.

Puis il attendit pres de son aigle d'argile.Soudain a travers la poussiere il apercu une silhouette d'a peu pres sa taille qui se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Setsuna Koori


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Setsuna Koori
Age: 16
exp:
Mission de rang D et facile Left_bar_bleue0/100Mission de rang D et facile Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de rang D et facile Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D et facile   Mission de rang D et facile Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:05

La jeune fille se réveilla de beaux matin cher elle il faisais bon elle était en pyjama les cheveux lâcher elle était meme pas encore prête pour sa nouvelle mission qu'elle devais passer,elle se leva rapidement de bonne humeur et partis directement dans la douche,20 minute plus tard elle sorta de la douche serviette au corps et serviette au dessus de la tete... [bref U_U].

Elle partis voire dans son placar et vit c'est affaire comme tout les joure
...
chorte, soutien gorge en cuire avec dessins de flamme dessus,botte blanche,ceinture autour de son chorte, des collant qui lui alla jusqu'a la cuisse,et ses gant noire puis son arme qu'elle avais derrière son dos et son echarpe autour de son coup.


Elle avais enfin fini de se préparer elle partis coiffer c'est long cheveux roux et pris son petit déjeuner directement enfin presque un petit déjeuner elle pris juste un jus de fruit car elle allais être en retard a sa première mission,elle alla marcher tranquillement dans les rue de konoha et partis et se disais a quoi ressembler son nouvelle ou nouveau co-equipier elle continuais a marcher et une boufée d'aire fraîche passer entre son visage elle respira un bon coup car elle etais un peu stresser,elle regarda le sol toujours en pensant a quoi ressembler,elle releva sa tète et le soleil commencer déjà a taper fort elle mit c'est lunette de soleil et continuais toujours a marcher,enfin elle arriva et vit un jeune homme au yeux bleu et des cheveux blond et long elle retira c'est lunette pour voire mieux et vit une silhouette noire il étais assez grand elle saretta et hésita a aller le voire,elle marcha droit devant lui et méta sa main juste devant le jeune homme pour faire connaissance en le regardant avec un sourire :

Bonjoure je m'apelle Koori Setsuna je pense que le 2 iem Tsushikage vous a convoquer aussi ici vous ... vous ête mon coéquipier
je pense non ?

la jeune fille le regardais toujours et attendis sa réponse
...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Deidara Haretsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Deidara Haretsu


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haretsu Deidara
Age: 16
exp:
Mission de rang D et facile Left_bar_bleue0/100Mission de rang D et facile Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de rang D et facile Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D et facile   Mission de rang D et facile Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:36

Deidara attendait en pleine chaleur ce quui lui bassait de plus en plus son morale d'acier qu'il avait eu en se reveillant.Le soleil a son zenith le faisait transpire et sa respiration s'etait amplifie.Il regarda et vit une silhouette qui se rapprochait de lui.

Il se dit : **Ah! le voila celui-la je vais lui dire ma facon de penser des gens qui font attendre.....** Il s'arreta net : devant lui se trouvait une belle jeune aux cheuveux dont la belle couleur faisait pensait a un chat de fleur orangee, elle avait des yeux noisettes aux reflets dores tels les rayons du soleil .La jeune fille s'approcha de lui. Elle avait presque sa taille : sa tete arrivait au niveau des yeux.La fille sourit et Deidara ,lui, rougit fortement.Il n'y avait apparement pas que le soleil qui le derangeait......

La jeune fille le regarda et apres quelques secondes elle dit d'une voix douce comme le miel et pure comme le cristale:"Bonjour je m'appelle Koori Setsuna je pense que le 2em Tsushikage vous a convoque aussi ici vous ... vous ête mon coéquipier je pense non ? "

Deidara ne reagit pas tout de suite : Au plus profond de son etre venait de retentir une pulsation. Son coeur qui n'avait jamais battu en amour pour personne venait de faire retentir le debut d'une symphonie rithmyque orchestre par les delicieux poison de l'amour.En effet bien que le temps fut au beau fixe Deidara avait eu un coup de foudre (Ha ha......pas drole).

Enfin il repondit mais d'une voix hesitante:

"Oui...je...je suis ton coequipier....je m'apelle Deidara....."

Deidara se tourna en regardant son aigle d'argile et le designa a Setsuna.Il l'aida a monte sur la grande creature et rien qu'avec la pensee, en deux battement d'ailes il se retrouverent au dessus du village d'Iwa.

Deidara et setsuna commencerent a chercher un signe, une cavite, une anomalie qui leur aurait permi de trouver le repaire du gang.Deidara etait assez genee par la presence de la fille. Il ne savait comment reagir devant cette magnifique creature rousse.Il avait peur de dire des imbecilites.Donc il attendit....rougissant de plus en plus. L'aigle partit en direction du canyon , survolant les plaine deserte entourant Iwa.Le puissant oiseau les enmmenait vers des lieux hostile et peu connus.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Setsuna Koori


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Setsuna Koori
Age: 16
exp:
Mission de rang D et facile Left_bar_bleue0/100Mission de rang D et facile Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de rang D et facile Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D et facile   Mission de rang D et facile Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:04

Setsuna fit connaissance nommé deidara elle le voyais qu'il parlais d'une voix hésitante et se disais se qu'il avais elle fit une tête assez interrogative elle lui serra la main et sentit quelque chose de bizzard et c'était une bouche avec une langue a linterieure mais elle sen ficher car elle voyais cette ainsi qu'il y avais beaucoups de gens bizarres mais elle s'enficher c'etais des personne comme les autre des humain normal quoi puis la langue se mie a chatouillé la main de setsuna d'un coup elle fit un petit rire et mit sa main sur sa bouche pour ne pas qu'il entende elle enleva sa main directement et arrêta de rigoler d'un coup elle avais un peu honte de se montrer bête puis elle lui répondit :
HUM!
désolé
.. .

Puis setsuna vit que deidara étais entrain de préparer un oiseaux pour que l'on monte dessus il était très beaux et grand le jeune garcon redressa la main vers setsuna
qui la fit monter au dessus de l'oiseau en argile et elle avais un peu peur de tomber ><..
elle regarda deidara
rassurer et sourie puis elle lui posa qu'elle que question :
Dis moi tu a qu'elle âge
...? moi j'ai 16 ans ^^.

La jeune fille était un peu trop curieuse elle a toujours était comme sa avec les inconnu qu'elle ne connaissais appaine Elle fit un petit troue sur l'oiseau d'argile pour qu'elle s'assoie normalement elle le regardais toujours puis elle rougis dont la façon il la regardais et baissa la tête et regardais toujours le dessus de l'oiseau puis elle serra c'est jambe et mit c'est main dessus était un peu gêner la jeune fille se remit a regardais deidara
et rougissais encore un peut ils partirent vers leurs mission puis au moment ou elle se leva l'oiseaux tourna et pris directement la manche de deidara et elle eu un peu le vertige en voyant cette hauteur,elle s'accrocha a lui et repondit :

j'ai eu cheaux!..O_O"

la jeune fille s'accrochais toujours a deidara et ne le lacher plus ><..


Dernière édition par Setsuna Koori le Jeu 27 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Deidara Haretsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Deidara Haretsu


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haretsu Deidara
Age: 16
exp:
Mission de rang D et facile Left_bar_bleue0/100Mission de rang D et facile Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de rang D et facile Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D et facile   Mission de rang D et facile Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:48

Deidara serra la main de Setsuna et les bouches ne purent s'empecher de lui lecher les paumes et Deidara fronca les sourcils et se dit ** C'est pas vrai...pas maintenant** Les langues se dissimulerent dans les bouches et Deidara aida Setsuna a embarque sur l'aigle. Celui-ci decolla.Didara vit que la jeune fille avait eu un peu peur au decollage alors il lui tint le bras.Quand l'oiseau se fut stabiliser il la lacha.

"Dis moi tu a qu'elle âge...? moi j'ai 16 ans " questionna la jeune fille.Deidara posa ses yeux sur elle et souria " J'ai aussi 16 ans...." Deidara detourna la tete car le regard de la fille le gene un peu.L'oiseau survola le canyon. Deidara vit que Setsuna avait un peu chaud donc il mit son ombre en face d'elle pour qu' elle se rafraichisse.Deidara controla l'oiseau et selui se posa sur un point culminant montrant toute la beaute des environs d'Iwa.

Deidara sorti de son sac une paire de jumelles et commenca a scruter l'horizon a la recherche de la base.Il jeta discretement uncoup d'oeil a Setsuna qui le regardait et il en fut gene.il continua ses observations.

a part l'immensite rocheuse qui se dressait devant eux il n'y avait rien d'alarmant.Deidara rangea sa paire de jumelles et dit:

" Si nous voulons trouver leur base il va falloir cherccher dans les coins caches du canyon le survole n'est pas assez precis."


Sur ses mots il fit disparaitre l'oiseau et descendit dans les couloirs de pierres.Il aida setsuna a descendre et mit sa main devant sa bouche en signe de silence.Il n'etait plus tres loin du repert.deidara envoya cette fois deux petits milles-pattes partirent en reconnaissance et il resta cache derriere une grosse pierre avec stesuna. Si les vers revenait en poussant d'etranges cris cela signifiait q'une sentinelle approchait ou que le repere etait juste la.

si enrevanche il ne produisait aucun son cela signifiait qu'il n'y avait rien ici et qu'il fallait aller chercher plus loin.

Deidara esperait que les vers ne reviendrait pas tout de suite comme ca il pouvait reste avec Setsuna.Il demanda a la jeune fille en lui montrant les bouches de ses mains:

" Est-ce que mes mains te font peurs?" .Il esperait que la fille n'en serais pas choque car c'etait vrai deidara etai un peu un monstre. Deux bouches sur les mains et une sur la poitrine gauche.Il avaitun peu peur de la reponse de la jeune fille et donc il baissa legerement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Setsuna Koori


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Setsuna Koori
Age: 16
exp:
Mission de rang D et facile Left_bar_bleue0/100Mission de rang D et facile Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de rang D et facile Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D et facile   Mission de rang D et facile Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:20

La jeune fille qui etais toujours sur l'oiseau en argile elle regarder les coin ou deidara lui montrer puis elle vit qu'il sortie des jumelle asser grande il regarder les allentour et vit la base qui etais presque tout prés aprer leurs petite discution entre co-equipier puis il lui repondut qu'il avais 16 ans aussi la jeune fille le regarda et lui fit un petit sourire puis elle detourna le regard puis elle continuais toujours de regarder les Horizon et deidara qui regardais toujours le paysage avec c'e'st jumelle il pris parole et dit :

"Si nous voulons trouver leur base il va falloir chercher dans les coins caches du canyon le survole et assez prescis"

puis la jeune fille fit un hochement de la tete pour dire oui puis elle vit que l'ont descender lentement au sol puis la jeune fille resta toujours accrocher a deidara puis elle pris sa main et elle descenda de la crature puis ils partirent se cacher directement derriere une roche puis deidara fit apparaitre deux petite creature qui ressembler a des insect elle les regarder partis au fond puis elle les revu se pressipiter vers deidara c'est qu'il y'avais qu'elle que chose qui n'allais pas la jeune fille regarda deidara et lui repondit :

"Mais.... quesque il se passe...?"

elle parlais doucement comme un chuchotement puis apprer avoire terminer sa phrase deidara montra c'est jolie main avec c'est langue qui sorter et qui commencer a se lecher les babine puis le jeune homme l'interroga et lui dis :

"Est-ce que mais mains te font peurs ?"

La jeune fille lui sourie et lui repondit :

"Non moi il me font pas peur moi je les trouve mignion t'es main ^^
tu sais je vois beaucoup de gens comme toi qui on peur de leurs apparence ou leurs gene de se montrer moi tout se que je pense c'est que c'est a cause d'orochimaru si c'est comme sa car moi a mon epoque j'avaios beaucoup de gens different des autres j'etais la seul a etre normal et il me treter tous enfin il me rejeter... mais je les laisser faire je m'enficher completement ^^".

La jeune fille baissa la tete et pris une main de celle de deidara puis elle donna un baiser a celui-ci.

"Moi je les trouve mignion ils sont pas si moches que sa ... ^^"

La jeune fille regarda deidara et lui souris une derniere fois et detourna le regard pour inspecter les lieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Deidara Haretsu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Deidara Haretsu


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Haretsu Deidara
Age: 16
exp:
Mission de rang D et facile Left_bar_bleue0/100Mission de rang D et facile Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de rang D et facile Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D et facile   Mission de rang D et facile Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:24

Deidara n'attendit pas longtemps: quelques minutes apres le debut de leur creation les etranges insectes etaient revenus.Il etaient affole et pousse de petits grincements stridents.Deidara compris vite ce que signifie ces cris : une patrouille approche et se n'etait certainement pas des gardes du villages, mais des voleurs.

"Mais qu'est-ce qui se passe?" demanda Setsuna dans un murmure.

Deidara fronca les sourcils et dit " Ce sont des hommes du gang que nous recherchons....Nous allons profiter de leur connaissance des lieux pour arriver a leur base....."


Il y a quelques minutes Deidara avait pose une question a Setsuna sur les bouches de ses mains celle-ci lui repondit que cela ne la choquait pas du tout et meme qu'elles les trouver mignonnes .Deidara rougit sous le compliment mais il n'osa lui montrait la bouche de sa poitrine deja par pudeur (un peu de tenu je ne montre pas mon torse a tout le monde U_U" lol)et ensuite parce que celle-ci etait assez bizarre : entoure de tatouages , enorme et qui , comme elle etait ferme ressembler a une sorte de cicatrice sur sa poitrine gauche.

Apres cela la fille lui sourit et l'embrassa sur le front.Le visage de Deidara devint ecarlate et une goutte de sueur perla de son front.Les levres de la jeunes fille etaient douce et chaudes et avec se simple contact Deidara eu l'impression de planer.

Il n'osa pas dire un seul mot.Il se tourna legerement et observa les gardes.Ceux-ci se rapprochaient et Deidara apres une petite minute d'hesitation serra la fille contre lui et s'enfonca dans le creux que formait la pierre.Les gardes passerent sans rien voir.Deidara sentit la jeune fille contre lui et il en rougit.Il sentit son doux parfum de fleur du printemps fraichement eclose, ses longs cheveux lui effleurent le visage et vinrent sur son cou.

Deidara se releva et fit un signe a la jeune fille de le suivre. Ils s'approcherent des gardes et commencerent a les suivres.Le but etait de ne pas les perdre de vue sans se faire reperer.Les gardes avancait d;un pas ordonne qui faisait pense a un defile militaire mais extrement silencieux on aurait dit qu'ils marchaient sur de la soie d'orient.

Ils continuerent de les suivres mais soudainement ceux-ci disparurent a l'angle d'un tournant.Setsuna et lui commencerent a tater la roche pour y trouver une porte secrete mais tout etait dur et sans resonnance.Deidara souleva legerement sa meche de cheuveux qui lui couvrait l'oeil gauche pour laisser apparaitre un appareil sofistique qu'il avait acqui lors d'un rude entainement.

Cet oeil lui permetait de contrer les effets du sharingan , il possedait aussi une capacite de zoom et pouvait en plus detecte la chaleur des corps et les mouvements.

Puis ils continuerent a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D et facile Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D et facile   Mission de rang D et facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D et facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» Mission rang B
» Mission rang D : Nettoyer le lac
» Mission de Rang D de Iros
» :: Mission de rang C :: Le transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Iwa no Kuni :: Les Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser