Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Akatsuki à Iwa No Kuni....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Left_bar_bleue0/100L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:57

Kakuzu, après avoir passer la porte d'Iwa no Kuni, le village de la roche, se dirigea vers le centre du village, marchant au coté des passants, il ne savait pas ce qui le retenait de tous les tuer... Il remarqua que ses habits de l'Akatsuki, n’effrayaient personne, les services ninja du village devaient empêcher ces nouvelles là, d'arriver aux oreilles des villageois.

« Bien par ou je commence »…murmura-t-il… « Je vais manger un truc… »

Kakuzu Remit en place son chapeau de paille qui avait failli s’envoler à cause d’une rafale de vent. Il vit des enfants s’amuser au loin, il avait eu envie de les tuer, mais il se retint. Il alla s’asseoir sur un banc d’un bar, puis commanda un alcool fort et un bol de Ramen, il avala le bol d’un trait et se mit à boire doucement son alcool.

Après il se dirigea vers un ruelle sombre et arrivé au milieu il frappa sur le mur gauche. Une porte cachée se dévoila, Kakuzu y entra…
A l’intérieur, l’odeur était effroyable, une odeur de pourriture et de décomposition, un homme l’accueillit
:

« Bonjour Kakuzu, vous êtes venu pour un corps ?! »

« Oui, Et pas n’importe lequel, c’est Jini de Konoha no Kuni, mit à prix à 3 millions. »


Kakuzu sortit un parchemin de son manteau et le lâcha par terre, dévoilant un parchemin d’invocation, Un corps ensanglanté apparue. Puis Kakuzu s’exclama :

« Ma rétribution !! »

« Oui, Oui ! »

Kakuzu fut payer, et reprit son parchemin, il parti sans dire un mot, empochant 3 millions de Ryos, pour l’Akatsuki.

Kakuzu ressortit, et fut ébloui par la lumière du zénith.


Il se remit à Marcher dans la rue bondé, à l’heure de midi. Toujours accompagnées de ses humeurs meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Left_bar_bleue92/100L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty_bar_bleue  (92/100)

L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:53

Yamato dans sa tour pouvait observer ce qui se passait au village grâce à une boule de cristal que seul les kage possèdent. C'est une technique ancestrale, tenu secret, seul une dizaine de personnes la connaissent, et c'est aussi une technique très efficace pour voir ce qui se passe dans le village. Le Tsuchikage observait un nouveau visage dans le village. Celui-ci portait un bandeau frontal, mais l'image était très flou dans l'esprit de Yamato. Ce dernier se concentra, puis après quelques efforts mentales, il pu voir cet homme de la tête aux pieds. Il était assez imposant... Il était vêtu d'une grande cape noir qui comportait des nuages rouges aux contours blancs. Cela ne faisait plus de doutes dans l'esprit du Tsuchikage. L'akatsuki avait bel et bien atteint Iwa. Ce dernier ne semblait pas apeuré où même inquiété. Il n'était pas non plus content. Son visage semblait indifférent mais pour en avoir le coeur net, il voulu aller voir cet homme de lui même. Par ailleurs un détail l'intrigua, cet homme avait _ce qui pour un autre individu était qualifié de blanc des yeux_ les yeux noirs et les pupilles d'un vert brillant. Yamato se leva de son siège de kage. Il se dirigea vers le balcon puis se mit en route vers le membre de l'akatsuki... Il sautait de toits en toits jusqu'à avoir un contact visuel de sa cible. Il s'immobilisa sur un toit pendant quelques secondes puis fit un saut pour atterrir devant cet homme. Les intentions de Yamato n'était pas de se battre, sinon il serait venu avec quelques jounin pour de l'aide. Yamato était face à face avec l'homme aux yeux verts. Les deux individus se fixèrent un moment, les yeux dans les yeux puis Yamato prit la parole.

"Je ne suis pas venu me battre... Ce n'est pas la peine de te mettre en garde. Je suis le Tsuchikage de ce village et apparemment tu es un membre de l'akatsuki. J'aimerai te poser quelques questions et si par la suite tu souhaite te battre, je me ferai un plaisir de mettre un terme à ton existence. Mais sache que ce n'est pas mon but. Qui es-tu et que fabrique l'akatsuki ici ?"

Yamato continuait de regarder Kakuzu droit dans les yeux... Un regard à vous pétrifier. Il ne voulait pas baisser les yeux devant cet adversaire car il pensait que ce dernier le prendrait comme une faiblesse... Yamato n'avait pas le trac, après tout ce village n'était pas le sien, et il n'y était Tsuchikage que par intérêt. Cela ne le dérangerait pas beaucoup de le détruire et puis c'était lui qui l'avait reconstruit... Il voulait éviter l'affrontement à tout prix. Si son ennemi venait à mourir, il n'obtiendrait aucunes réponses. Il espérait voir d'autres membres de l'organisation... Surtout un en particulier qu'il connaissait, peut-être que ce dernier lui aurait dit ce qu'il souhaitait savoir... Mais l'heure n'était pas aux souvenirs, Yamato attendait une réponse, et il comptait bien l'obtenir par n'importe quel moyen
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Left_bar_bleue0/100L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:17

Kakuzu, marchait entre les passants en poussant un parfois lorsqu'il lui bloquait le passage. jusqu’au moment ou le Tsuchikage lui-même vint à lui, Kakuzu le reconnut au symbole que Yamato portait, comme tout les Kages, L’arrivée flagrante du Kage créa un effet de surprise dans la foule, Kakuzu, ne silla point du regard face à l’homme, Kakuzu devait faire plus d’une tête en taille par rapport à la personne. La personne s’exprima directement alors que les passants s’écartaient apeurés face aux deux ninjas dégageant une force intérieure immense.

**Y manquait plus que ça! j'ai envie de tuer tout le monde!!!!! RAAAAhhh!!**

"Je ne suis pas venu me battre... Ce n'est pas la peine de te mettre en garde. Je suis le Tsuchikage de ce village et apparemment tu es un membre de l'akatsuki. J'aimerai te poser quelques questions et si par la suite tu souhaites te battre, je me ferai un plaisir de mettre un terme à ton existence. Mais sache que ce n'est pas mon but. Qui es-tu et que fabrique l'akatsuki ici ?" dit le Tsuchikage.

« Rien de spécial qui puissent t’intéresser, mon nom ne te regardent pas du tout, alors passe ton chemin, Je ne suis pas venue pour me battre non plus !
Ton petit village ne nous intéresse pas du tout, enfin pas encore… Mais comment m’as-tu retrouvé, je ne t’est pas senti m’observer jusqu'à maintenant ?... »
Répliqua Kakuzu.

Kakuzu se craqua les cervicales puis se pencha sur Yamato…

« Bien le Kage, je n’ais pas envie de rester avec vous, alors je m’en vais faire ce dont je dois m’acquitter, pour moi et les autres. »

Kakuzu poussa quelque peu violemment Yamato et partit en direction d’une rue voisine, comme si la conversation avec le kage n’avait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Left_bar_bleue92/100L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty_bar_bleue  (92/100)

L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:17

Yamato vu que son adversaire ne voulait pas beaucoup parlait. Alors que ce dernier ne voulait répondre à aucunes questions du Tsuchikage, il l'ignora et le bouscula pour continuer sa route. Yamato avait quelques contacts qui l'informait sur les membres de l'Akatsuki notamment sur leurs façons d'être mais aussi leur descriptions... Le Tsuchikage se remémora la fois où un de ses contacts lui donna la description de l'homme qui se tenait en face de lui et qui s'éloignait peu à peu.

..:::FLASH BACK:::..
C'était une journée comme une autre. À cette époque, Yamato n'était pas encore Tsuchikage, il passait du temps en dehors d'une tour ou il signait des papiers inutiles toute la journée. Le jour qui précédait fut pénible pour Yamato... Il s'était battu toute la nuit face à des déserteurs qui en voulaient à son informateur. Ce dernier avait conclu un marché avec Yamato afin de lui fournir les informations dont il avait besoin... Les déserteurs étaient puissants mais pas assez pour vaincre Yamato. Ils étaient, 5, ils formaient un groupes d'assassins d'élites et chacun d'eux avaient une affinité qu'il maitrisait presque à la perfection. Fort heureusement pour Yamato, il ne se battait pas tous en même temps... Yamato avait réussi à les désorienter afin de les prendre au piège... Il les tua en peu de temps mais cela lui couta beaucoup d'énergie. Ses efforts ont malgré tout été payé par les informations du contact. Ce dernier avait révélé à Yamato qu'un nouveau membre avait prit sa place dans l'organisation... Son nom était Kakuzu, il méprisait beaucoup les gens et se croyait supérieur. Il apprit aussi par le même contact qu'il était assez imposant et que ses yeux n'était pas normaux. Par ailleurs, on dit que cet homme se serait battu avec le premier Hokage à Konoha, et qu'il a plus de 200 ans. L'homme n'a pas manqué de dire qu'il avait un fort penchant pour l'argent... Après avoir eu ses informations, Yamato reparti de là ou il était venu. C'est ce même contact lors d'une autre rencontre qui l'avait motivé à prendre la fonction de Tsuchikage... Pour quel raison ? Cela dépend des points de vue... Certains diront par avidité, d'autres par soif de pouvoir...
..::: FIN DU FLASH BACK :::..

Lorsque Yamato se fit bousculer par Kakuzu, le Tsuchikage ne répondit pas de manière violente... Il n'attaqua pas son ennemi mais il n'allait pas non plus le laisser partir... Il décida donc de provoquer. Mais pas jusqu'à ce que ce dernier ne lui fonce dessus et n'engage le combat. Yamato connaissait son point faible : L'argent.

"Tu pars ? Est-ce que tu aurais peur de moi ? Kakuzu... Je te connais. On dit que tu as plus de 200 ans. Est-ce vrai ou est-ce un mensonge pour avoir plus d'argent ? Kakuzu, tu es sans honneur. Tu ne convoite que l'argent ou que tu aille."

Après ces mots très provocateurs, Yamato espérait que son interlocuteur lui réponde d'une autre manière que la violence...Kakuzu s'était arrêté après avoir entendu ces paroles, mais il ne s'était pas encore tourné. Yamato commençait à craindre le pire, mais il n'allait pas le laisser s'en aller aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Left_bar_bleue0/100L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:15

Kakuzu partait en direction opposée du Tsuchikage, lorsque celui-ci fit une remarque, qui n’était surtout pas à formuler.

"Tu pars ? Est-ce que tu aurais peur de moi ? Kakuzu... Je te connais. On dit que tu as plus de 200 ans. Est-ce vrai ou est-ce un mensonge pour avoir plus d'argent ? Kakuzu, tu es sans honneur. Tu ne convoite que l'argent ou que tu aille."

Kakuzu, se retourna vers Yamato, se dirigea rapidement vers le Kage, bousculant violemment un passant qui s’écartait à son passage. Arrivé au niveau du Kage, il le prit par le col et le souleva d’un dizaine de centimètre du sol puis, par la suite, il s’exclama sur un ton mêlant douceur et violence :

"Tu dois être bien informé pour savoir mon nom…et oui ! J’ai plus de 200, pour tout dire je me suis battu contre le Shodaïme, le premier Hokage. "

**Ne pas tuer, ne pas tuer, surtout pas maintenant, j'ai d'autre chose à faire!!** Pensa Kakuzu.
Kakuzu se souvenait du jour ou un autre homme, lui avait parler de sa "passion" pour l'argent, et de ses tic par rapport à la monnaie. L'homme avait fini en train de se faire arraché le coeur si lentement, qu'il avait mis deux heures à mourir....

Ne pas tuez.....

Gardant encore en tête, l’histoire sur l’honneur et l’argent, il continua sur sa lancée, mais le ton changea radicalement, exprimant du mépris et l’envie du meutre.

"Qu’est-ce que l’honneur…hein ?! Rien ! Je n’ais pas besoin d’honneur pour vivre comparé à certains. Et l’argent qu’est-ce que c’est ?! C’est le Pouvoir !!! Et le pouvoir c’est le commandement de ce monde qui le possède……"

Le bras de Kakuzu se couvrit de traînées noires jusqu’à prendre totalement cette couleur, des émanations en grande quantité de Chakra apparurent, venant de Kakuzu. Les tasses de pierre des bars environnent éclatèrent sous le Chakra Doton que dégageait Kakuzu.
Kakuzu lâcha le Kage et le repoussant à un mètre de lui…..

Ne m’énerve pas, je n’ais pas envie de tuer aujourd’hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Left_bar_bleue92/100L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty_bar_bleue  (92/100)

L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37

Kakuzu répondit comme l'espérait Yamato... Ce dernier n'utilisa pas ses techniques mais se prit violemment au Tsuchikage. La foule commençait à avoir peur, beaucoup de gens commençaient à partir... Seul une poignée resta pour voir si les deux adversaires allaient s'affronter en ayant recours à leurs techniques. Yamato connaissait bien ce genre d'hommes. Leurs seul motivation est l'argent, ils aiment l'idée d'avoir beaucoup d'argent et ils dépensent beaucoup. Malgré le fait que Kakuzu vit depuis 200 ans, l'honneur n'avait aucune signification particulière pour lui. Ce n'était qu'un mot... Yamato lui ne cherchait pas l'honneur, seulement des informations... Il se laissait faire par Kakuzu, ce dernier l'avait attrapé par le col mais Yamato ne se débattait pas... Il le regardait droit dans les yeux avec un léger sourire comme s'il le méprisait ou qu'il se moquait de lui... Après quelques instants de réflexion, Yamato attrapa le bras de Kakuzu puis le serra extrêmement fort pour que ce dernier le lâche. Il n'en fit pas moins, lorsque les pieds du Tsuchikage était à nouveau sur le sol, ce dernier mit un léger coup dans le bras de Kakuzu afin que ce dernier retire sa main... Puis toujours avec ce regard méprisant, Yamato lui lança quelques mots.

"Ne t'avise plus jamais de me toucher, tu le regretteras. Si tu aimes tant que ça l'argent, nous arriverons à un compromis... Dis moi ce que l'Akatsuki veut faire dans ce village et je t'offrirai une récompense..."

Yamato avait touché le point sensible de Kakuzu, ce dernier était hésitant... Allait-il accepter ou refuser. S'il refusait, il y avait de forte chance pour qu'un combat fasse rage au coeur du village. Yamato voulait éviter ceci à tout prix, ce dernier savait bien que l'offre serait difficile à décliner pour Kakuzu. Il attendit impatiemment la réponse de ce dernier afin que chacun puisse repartir d'où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uchiha Madara
Age: 22
exp:
L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Left_bar_bleue0/100L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

Madara était a la planque . Il se reposer quand Sasori lui dis qu'une réunino aller se passer , il devait aller chercher Kakuzu qui était a Iwa . Madara se véti de sa robe de l'akatsuki . Il mit la cape sur sa tête de facon a se que l'on voit pas sa tête . Il se dirigea vers Iwa . Il passa par une étroite forêt . Il se demandait de quoi ils allaient parler a cette réunion . Mais bon , il devait ramener Kazuku . Il arriva a Iwa pour trouver des cadavres par terre . Assuré la discrétion , mais Kakuzu était un homme qui ne penssait qu'a l'argent . Il vit deux gardes . Il enleva sa cape pour montrer son mengekyou sharingane . Il envoya un puissant genjutsu et les deux gardes tombèrent au sol . Il remit sa cape . Il se dirigea au centre ville pour y trouver Kakuzu . Il tenait le Tsuchikage qui se défit de lui , puis il lui mit un coup . Kakuzu se le prit et recula d'un pas . Madara se déplaca rapidement pour se trouver au coté de Kakuzu . Il lui murmura :

" Kakuzu ... Le chef nous appelle , c'est important . Tu reviendrai le tué plus tard celui la . "

Puis Madara disparue sur le champ laissant le tsuchikage et Kakuzu .


Dernière édition par Madara Uchiha le Dim 6 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Left_bar_bleue0/100L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:05

La pression de la main du Tsuchikage ne produit aucune douleur à Kakuzu, il avait renforcé son bras grâce à sa technique doton….Au cas ou…Et il avait eu raison.
Kakuzu et Yamato se fixèrent longtemps jusqu’à ce que le Kage rompe le silence :


"Ne t'avise plus jamais de me toucher, tu le regretteras. Si tu aimes tant que ça l'argent, nous arriverons à un compromis... Dis moi ce que l'Akatsuki veut faire dans ce village et je t'offrirai une récompense..."

A ces paroles Kakuzu frémit, l'offre était trés tentante, ses tendons du cou ressortirent, et derrière son masque il se lécha les lèvres. Kakuzu devait bien faire attention à ce qu’il allait dire.

" Bien, Pour un seul renseignement ce sera 500 000 ryos, pas plus, pas moins. Mon premier renseignement est gratuit. Je suis venu à Iwa No Kuni parce que c’était le premier village sur ma route, et je devait me reposer….Bien sort l’argent et ensuite je parlerais. "

Kakuzu sourit, on ne sortait pas cette somme comme cela…Mais c’était un Kage, et il pouvait payer énormément. Soudain des filins Rouge sombre sortirent de la manche de Kakuzu et se dirigèrent vers l’endroit ou il était assis une minute plus tôt, et attrapèrent le chapeau de pailles que Kakuzu avait laissé, puis revinrent vers Kakuzu. Kakuzu se recoiffa…

" Si tu ne peux, ou que tu ne veux pas payer, je n’ais plus rien à faire ici. "

Kakuzu Fixa longuement les yeux du Tsuchikage, Yamato put apercevoir que les yeux verts de Kakuzu changèrent de teinte parfois.

" Alors !!!! Que fais-tu ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Tsuchikage le 2ème / A.S / Admin
Yamato


Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yamato
Age: 22
exp:
L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Left_bar_bleue92/100L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty_bar_bleue  (92/100)

L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:23

Le village avait économisé des milliards pour sa reconstruction, mais comme Yamato a réparé la majeure partie du village, cet argent ne servait plus qu'à l'importation... Et puis 500.000 Ryos, ce n'était pas grand chose. Alors que ces deux-là parlait, un autre membre de l'akatsuki fit son apparition... Il lança quelques mots à Kakuzu. Yamato n'avait pas entendu ce qu'il avait à dire et cela ne l'arrangeait pas. Maintenant que Kakuzu et Yamato avait un accord, Yamato commençait à sortir l'argent devant les yeux de Kakuzu... Ce dernier avait une envie de tout prendre sans rien donner. Yamato commençait à compter l'argent que deux Jounin avait ramené. Il y avait en tout 5 millions de Ryos. C'était plus que suffisant. Yamato réfléchit quelques instants, puis posa sa première question.

" J'aimerai connaître le nom du chef de l'akatsuki, c'est la seule réponse que je demande, si tu me réponds je te donnerai 5.000.000 de Ryos"

Yamato espérait une réponse positif de la part de Kakuzu afin qu'il en informe les autres kages, car l'akatsuki était une gêne pour lui il voulait s'en débarrasser. Puis il fixa les yeux verts de son interlocuteurs en prenant l'argent dans ses mains et le mettant en évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kakuzu
Age: 246
exp:
L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Left_bar_bleue0/100L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:41

Kakuzu, se mordit les lèvres lorsque Madara apparut devant lui.

" Kakuzu ... Le chef nous appelle, c'est important. Tu reviendrai le tué plus tard celui la. "

Kakuzu, même après que Madara fut partit, il s’exclama :

"Lache moi Madara ! J’arrive……GRrrrrr !!!"

**Il est vraiment gonflant, pourquoi maintenant!!**

Kakuzu se tourna vers Yamato, qui venait de sortir 5 000 000 de Ryos, il fit les yeux ronds. Kakuzu s’attendait à une multitude de questions, toute les plus difficiles les une que les autres, mais le TsuchiKage, n’en dit qu’un seul.

" J'aimerai connaître le nom du chef de l'akatsuki, c'est la seule réponse que je demande, si tu me réponds je te donnerai 5.000.000 de Ryos."

Kakuzu, ne su que dire, c’était à la fois une question difficile et simple, trahir et gagner, ou respecter et perdre…….C’était un choix très difficile. Kakuzu mit quelques secondes pour se mettre d’accord, Il répondit.

"Bien j’accepte !" Kakuzu arracha des mains du Tsuchikage la somme d’argent. "Son nom est Sasori."

Kakuzu recula, fit un signe de la main, puis avant de disparaître dans un nuage de fumée il dit d’un ton sur.

"Au plaisir de refaire des affaires avec vous, Yamato, Tsuchikage le deuxième !!"

Et le nuages de fumée émit un Pof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki à Iwa No Kuni....   L'Akatsuki à Iwa No Kuni.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki à Iwa No Kuni....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumo No Kuni [ Rang C ]
» Avma arrive a kumo no kuni
» En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Iwa no Kuni :: Les rues d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser