Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisaragi Raito
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kisaragi Raito


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kisaragi Raito
Age: 15
exp:
En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C] Left_bar_bleue14/100En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C] Empty_bar_bleue  (14/100)

En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C] Empty
MessageSujet: En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C]   En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

" Une lettre a été envoyée au Mizukage il y a un bon moment deja, et aucune réponse. L'oiseau a surement du se tromper ou s'est fait intercepté. Je t'en donne la copie de la lettre, elle n'est pas imortante mais ne la lis pas, tu as juste a te rendre a Mizu no Kuni et la donner a Shad en main propre. "

Un regard...douteux, voilà à quoi ressemblait le visage de Mugen lorsqu'il entendut les paroles de sa kage...une mission pour transporter une lettre...juste car un piaf ne l'a pas fait...déjà le fait de transporter une lettre c'était plus qu'ennuyant mais en plus c'était à cause d'un satané oiseau incapable de le faire...à quoi ils servent ces oiseaux si ils font pas bien leur boulot...pffff.

Mais bon, Mugen était bine obligé de la faire...il ne pouvait pas refusé un ordre de mission donné par la Kazekage...se serait synonymes d'offense...enfin pour lui, bien qu'il ne respectait que peu de gens, il devait tout de même se montrer respectueux envers la chef de son village...du moins, montrer du respect en extérieur.

Bref bref...le jeune genin, après avoir reçu la lettre qu'il devait amener, se mit en route vers son chef lui...bah oui partir en mission sans ses affaires serait illogique bien qu'il y avait peu de chance que la mission soit dangereuse. Tout d'abord il lui fallait une carte...oui oui une carte du monde...il avait un long parcours à faire...Kaze no kuni...pays ou le désert reigne en maître et Mizu no kuni...archipel entouré d'eau et se trouvant très loin du lieu d'habitatio du ninja.

Cependant...une chose tracassait Mugen...pourquoi la kazekage ne voulait pas que celui ci lise la lettre...peut être y avait-il marqué quelque chose d'intéressant, ou peut être qu'elle contenait des informations primordiales sur une village ou autre chose...ou...peut être s'agissait-il d'un déclaration de guerre envers Kiri No Kuni...nan nan impossible...l'imagination de ce jeune homme n'était pa assez grande...immédiatement il pensait à la guerre...ralalala.

Donc, revenons où nous en étions il y a quelques secondes. Mugen se dirigeait vers son chez lui...une petite maison se trouvant non loin de la tour du kazekage, il n'avait donc pas beaucoup à marcher. Voilà...il était devant sa porte...cette même porte qu'il entrouvrit sourire aux lèvres...après tout même si il y avait peu de chance qu'il y ai des combats dans cette mission, il était fier du fait que ce soit à lui que l'on ai confié cette tâche...cela prouvait qu'il était fort et que le kage avait confiance en lui...enfin sûrement.

Les préparations furent rapide...changement de vêtements, préparations des armes ninjas et pour finir rapide coup d'oeil sur la vieille carte que possédait Mugen. Quoi de plus simple que de préparer ses affaires en vu d'une mission de rang C, huhu.

Maintenant qu'il était prêt, il pouvait prendre la route. Il entrouvrit la porte de sa maison...sortit furtivement histoire de ne pas se faire repérer par son voisin enquiquinant, et emprunta la rue principale, celle menant aux remparts du village et donc la plus rapide.
Dans cette rue se trouvaient les principaux commerce de Suna...des épiceries, des magasins d'armes, des forges mais aussi une infirmerie où l'on pouvait acheter des bandages, des médicaments etc etc...elle était aussi la rue la plus bondée du village...tout le monde se regroupait dans celle-ci, d'ailleurs les bars étaient les premier au niveau des gains d'argent étant donné que la plupart des villageois venait pour boire...en plus ce cela, aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une personne très connue dans le village...donc les rues étaient encore plus pleines que d'habitude...ce qui empêchait la circulation et donc ralentissait Mugen dans sa marche. Après s'être fait bousculé bon nombre de fois, il décida de passer par les toits, ce serait beaucoup plus rapide et simple mais surtout moins dangereux...pour les villageois.

Quelques minutes plus tard...il y était. Les remparts se dressaient devant lui comme des murs voulant l'empêcher de trouver son chemin...huhu n'importe quoi ^^'. Après avoir montré sa lettre de mission aux gardes, il passa les remparts en courant pour arriver dans le désert aride...du pays du vent.

*...Bordel...ya un max de vent aujourd'hui...je vais en avoir dans mes basket...pfff, elle aurait pas pû me donner une mission à l'intérieur du village.....raaaaaah !*


Mugen se mit donc en route...un trajet qui allait être long et fatiguant mais il le fallait bien pour devenir plus fort.

~~~~~~Quelques jours plus tard~~~~~~

Cela faisait maintenant quelques jours que Mugen était partit pour Kiri...il avait traversé le désert et tant d'autres environnement tous plus beaux les uns des autres...et avait enfin traversé la mer séparant le continent de Mizu no kuni...par ailleurs, il avait encore en tête un des moments qu'il avait passé sur le bateau...


~Flash Back~

Sur le bâteau, ils étaient une dizaine. Quatre ouvrier, le capitaine, quatre autres hommes...des bandits bêtes et méchants comme on en trouve partout et pour finir, notre jeune ninja, Mugen qui avait usé tout son argent pour se payer la traversée

Mais rapidement, une occasion en or vint à lui...en effet, les trois petits bandits cités précedement, semblaient très riches, chacun d'entre eux portaient une bourse assez grosse...qui évidement attirèrent immédiatement les yeux du ninja...lui qui aimait l'argent ne pouvait pas éviter ceci. Rapidement, Kaito les accosta puis il s'inscrusta dans leur discution comme si de rien n'était.


Bandits 1- Hé les mecs. Une fois arrivée à Mizu No Kuni on pourra se faire pleins de thunes ! Nous prendrons le contrôle d'un petit village sans ninja et nous le dirigerons ! Ahahahaha


Mugen - Ohoh, intéressant. Puis-je vous aider? J'ai besoin d'un peu d'argent et je vous serais sûrement fort utile pour ce que vous voulez faire...enfin je pense.


Bandits 2 - Nani ?! Toi un sale môme tu crois pouvoir nous aider...Ahahahahahah laisse moi rire, nous n'avons pas besoin d'un mioche...


Mugen - Hum...et bien tant pis pour vous, vous n'aurez pas l'aide du fils du Kazekage...

Vous pensez bien que les parôles de Mugen étaient des bobards...le fils de la Kazekage...pas vraiment possible de toute manière...mais les bandits eux, y crurent. Après quelques minutes...ils s'approchèrent du rebord histoire de ne pas être entendu par Mugen...c'était le bon moment. Le genin s'approcha d'eux furtivement et leur piqua leur bourses avant de les pousser tout les quatre à la mer...


Mugen - Bande d'imbéciles...vous faire avoir par un mome, ce n'est pas très intelligent de votre part...

Sourire aux lèvres, le ninja rentra dans sa cabine.

~Fin Flash Back~

Ahhh...un peu de justice sa fait pas de mal...surtout si il y a gains d'argent...comme ça Mugen aura sauvé un petit village et en même temps gagné de l'argent.

Bref...maintenant que le bateau avait accosté, il ne lui restait plus qu'a se rendre à Kiri. Par chance, le bateau n'avait pas accosté très loin du village...enfin selon le capitaine il fallait marcher sur cinq kilomètres en direction de l'ouest...c'est ce que le jeune homme fit. Il marcha pendant à peu près trois heures avant d'arriver à destination. A l'entée du village se tenaient deux gardes...grand et imposant...cela n'empêchat pas Mugen de passer sans peur et en montrant un papier signée de la main du kazekage.

Le village de kiri...un grand village...dans lequel Mugen n'avait pas envie de s'attarder...il avait surtout envie de retourner à Suna pour recevoir son argent...il prit alors la direction du palais du Mizukage...le dénommé Shad puis une fois arrivée, entra. Dans celui ci se trouvait des tableau des anciens kage du village ainsi que tout un tas d'autres sculptures. Après quelques secondes d'observation, Mugen monta les escaliers menant au second étage, lieu où se trouvait le bureau du Mizukage. Sans se soucier des regards des autres personne se trouvant dans le palais, il avançait...et finalement arriva devant le bureau du kage. Il toqua deux fois...avant d'entendre la voix de Shad luiu ordonnant d'ouvrir la porte.

Après avoir refermé celle ci, Mugen fit une petite courbette.


- Ohayo Mizukage-sama...j'ai été envoyé par ma Kage...elle m'a demandé de vous emener cette lettre en main propre et de ne pas la lire, ce que j'ai fais...


Le mizukage laissa paraître un petit sourire...avant de se lever pour prendre le parchemin. Il retourna s'asseoir tandis que Mugen lui attendait sa réaction.


- Très bien...je te remercie jeune genin. Tu peux maintenant t'en aller.

Evidemment c'était ce qu'il comptait faire...maintenant que sa mission était faite, il n'avait plus aucune raison de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C] Left_bar_bleue95/100En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C] Empty_bar_bleue  (95/100)

En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C]   En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:30

Tout simplement ... Parfait =D
Validée sans probleme !
[ Fils du Kazekage Huhu U_u, T'es plus agé que moi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
En route pour Mizu No Kuni[Mission rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumo No Kuni [ Rang C ]
» mission de rang D
» Mission rang B
» Rang C mission kinashi
» Mission de rang D * L'enfant qui pleur *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser