Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discussion [Hell Kanryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Tsukiyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tsukiyama Katara
Age: 18
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Discussion [Hell Kanryu]   Sam 12 Avr - 16:26

Katara avait monté les escaliers la mort dans l’âme. L’Otokage voulait la voir, elle ne savait pas pour quelles raisons et elle espérait de tout son cœur qu’elle n’eut rien fait de mal. Ce serait le pire, un acte qui la pousserait à quitter le Village et à céder aux désirs vengeurs de Yonbi. Elle soupira et s’adossa à un mur, non loin de la porte du bureau, exténuée émotionnellement. Elle revenait également d’un entraînement de Genjutsu assez éprouvant et le sensei n’y était pas allé de main morte. Elle reprit son souffle, posant une main sur sa poitrine et s’encouragea mentalement. Elle n’était plus une petite fille qui cassait à la moindre bourrasque.

Elle se décolla du mur et s’avança chancelante vers le bureau de l’Otokage. Un instant, elle pensa à rebrousser chemin : retourner chez elle, son petit appart » minable et se vautrer dans le canapé loin de toutes ses pensées. Etait-ce avoir cette attitude faire preuve de courage ? Non sûrement pas, et pour prouver sa détermination, elle allongea ses pas avalant rapidement la distance qui la séparait de la porte du Kage. Elle souffla, de soulagement, un peu nerveuse et abaissa la poignée d’une traite avant d’ouvrir la porte sans précaution. Katara finit par s’avancer dans le bureau, un peu confuse par son entrée brutale. C’était l’Otokage : un peu de respect n’était pas de refus. Elle s’inclina légèrement, sa longue chevelure se séparant en deux pour encadrer son visage suivant ce mouvement.


-Bonjour Otokage-sama, vous désiriez me voir, il me semble ?


Sa voix était douce, peu forte, et assez timide : elle était impressionnée par le jeune qui était arrivé aussi jeune à cette place là. Il avait l’âge de son frère d’ailleurs, son expression se ferma à ce souvenir alors qu’elle se redressait. Son regard retrouva ses ténèbres habituelles et elle le fit couler sur l’Otokage sans vraiment porter attention à l’insolence non voulue qu’il portait. Elle appréhendait ce moment là. A l’hôpital et durant ses années à l’orphelinat, on insista que très peu sur son origine. Elle avait déclaré venir de très loin, et ne plus se rappeler. Cependant le tatouage du Bijuu que les médecins ont vu et ses « crises » de colère n’ont pu tromper personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Kanryu
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kanryu
Age: 15
exp:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Discussion [Hell Kanryu]   Sam 12 Avr - 23:21

Cela faisait un petit moment que Kanryu se baladait de long en large dans la petite pièce qui constituait son bureau. Il n'y était que rarement et pour ne pas dire c'était même la première fois qu'il y mettait les pieds depuis qu'il était devenu Chef du village. La pièce sentait toujours cette odeur bizarre d'un pièce qui avait était trop ventilée c'est-à-dire dans laquelle la fenêtre était restée trop longtemps ouverte ou bien que le ventilateur était resté allumé durant des jours avant de s'éteindre épuisé. Kanryu avait fouillé dans les dossiers des ninjas du village qui avait trouvé lors de sa première visite et il avait remarqué un nom une certaine Katara Tsukiyama qui serait arrivée au village il y de cela huit ans et qui serait a présent l'une des rares ancienne Kunoichi du village. D'ailleurs Kanryu s'étonnait qu'elle ne soit pas devenue Chef avant lui et cette curiosité l'avait emporté et ainsi grâce a plusieurs aller-retours et quelques interrogations il sut que la jeune fille avait était longtemps hospitalisée et qu'elle présentée les syndromes et le tatouage liées a un scellement de Bijuu. Kanryu en avait déduit par le silence de la jeune fille que cette dernière cachée surement quelque chose. Après plusieurs instants de mur réflexion, il c'était retrouvé ici la dans son bureau a attendre la jeune fille en faisant des pas de long en large de la pièce qu'il détestait le plus. Soudain il entendit un petit cliquetis qui lui annonça qu'elle était la. Il s'arrêta en plein milieu de la pièce et regarda la jeune fille qui venait a présent de se baisser devant lui. Il fut tout d'abord surpris car il n'étais pas encore habitué a cette forme de politesse que lui vouait tout le village. Il allait demander a la jeune fille de se redresser quand cette dernière se releva de suite et regarda le jeune Kage d'un regard assez et étrange et surprenant. Kanryu se sentit tout d'abord mal a l'aise puis finalement au bout d'un moment il se décida a soutenir le regard sombre qu'elle lui jetait. Cela faisait longtemps d'ailleurs que Kanryu n'avait pas eu le droit a ce genre de regard méprisant et insolent comme celui-ci. Kanryu eut un petit sourire amer en baissant sa tête et en pensant a ce qu'il était devenu. Il la releva de suite et regarda la jeune fille qui le toisait toujours de la même façon. Il fut encore un peu déstabilisé mais au bout d'un moment ce repris et pris la parole :

"Oui je voulais te voir pour te parler de quelque chose d'important.....Je me suis un peu renseigner sur Toi et j'ai appris beaucoup de choses te concernant. Et c'est pour cela que pour la sureté du village et ta propre sureté je vais t'envoyer a Kumo. Tu pars tout a l'heure donc prépare Toi."

Et ensuite il se retourna et se mit a regarder a l'extérieur. Il se demandait si il faisait le bon choix pour cette jeune fille. Mais bon c'était son role de Chef il devait protéger avant tout le village et ses habitants. Et il trouvait que cela était une bonne décision. Cela ne faisait a peine que quelques mois et il en avait déjà marre.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katara Tsukiyama
Genin d'Oto
Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Dans les Nuages
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tsukiyama Katara
Age: 18
exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Discussion [Hell Kanryu]   Sam 12 Avr - 23:46


Katara fronça les sourcils, elle s’attendait à ce qu’il lui parle de son Bijuu, qu’il lui demande des explications. Maintenant, c’était elle qui cherchait au plus profond d’elle, une raison à ce départ si soudain. La sécurité du Village ? Elle ne s’était jamais considérée comme un monstre ou comme dangereuse mais bien évidemment, elle ne pouvait nier ne pas entendre les rumeurs qui s’élevaient dans son dos à chaque fois qu’elle passait. Elle suivit le regard de l’Otokage qui se porta sur son Village et comprit alors le sentiment qui devait habiter ce jeune garçon. Plus jeune qu’elle, aux responsabilités de chef. Le même destin que Junichi, son petit frère qui aurait du prendre la tête de son village natal.
Elle serra poings et dents, prenant sur elle et essayant de raisonner le plus simplement possible, sans effusion de passion qui titillerait Yonbi. Ce dernier, qui était terré au plus profond de son être, se confortant dans son âme ronronnait de plaisir à l’idée d’un retour à Kumo. Retour que bien entendu, elle, appréhendait. Cette terre hantée de souvenirs si bons mais également si mauvais. Elle tressaillit quand le démon entra en contact avec elle, par une pensée
:

*Alors ma jolie, revenir au bercail ne te plairait pas. Une fois là-bas, je te donnerai la puissance…Et à nous deux, nous vengerons ton Village en prenant la tête de Kumo. Je ferai de toi une Raikage et ton père pourra être fier…*

Elle ferma les yeux et laissa une vague de mélancolie et de peur la submerger avant d’inspirer une grande bouffée d’air pour se calme. Non. C’était aussi simple que ça. Elle avait envie de répondre non. Que pouvait-elle, cependant, contre la volonté de l’Otokage ? Elle savait d’après les informations qu’elle réussissait à avoir par l’écoute aux portes qu’une dangereuse organisation manoeuvrait dans la région avec pour seul objectif : Récupérer autant de bijuu que possible. La première fois, en entendant cela, elle avait hurlé de joie et avait voulu trouver cetet organisation pour leur dire : Allez-y oui ! Débarrassez-moi de CA. Mais elle ne pouvait, c’était un héritage qu’elle devait porter. La seule mémoire vivante de sa vie antérieure, du pourquoi elle était encore en vie. SA raison de perpétuer son existence. Elle finit par se détendre alors que l’influence de Yonbi diminuait pour retourner sommeil au fond de son âme. Elle s’inclina de nouveau.

-Je comprends Otokage-sama. J’irai.

Elle ne pouvait pas dire plus, tant de mots, d’émotions et de cris se perdaient dans sa gorge qui filtrait le tout difficilement. Un mot de plus elle craquerait. Elle finit donc par reculer jusqu’à la porte sans lâcher l’Otokage du regard. Si seulement, Junichi était près d’elle, à l’embêter. Elle soupira, parfois elle s’était pris à penser que Hell était son petit frère disparu mais aucune chance. Elle ouvrit doucement la porte, chagrinée par cette décision. Sa sécurité, celle du Village pour une fois qu’elles convergeaient. Elle posa un pied hors du bureau.


-Faites-moi savoir quand je devrais revenir.

Sur ce, elle referma doucement la porte, s’occultant à la vue du Kage, effaçant sa présence, comme on efface un tableau : d’un simple coup d’éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion [Hell Kanryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [Hell Kanryu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Corbeille :: Corbeille :: RPG-
Sauter vers: