Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Left_bar_bleue14/100L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty_bar_bleue  (14/100)

L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty
MessageSujet: L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ]   L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:58

[ Ceci se passe juste après de l'attaque de l'Akatsuki sur moi et Hinata ]

Naruto était sortie de konoha pour s'entrainer comme il avait un peu de temps libre . Il pensait toujours a la force qu'il avait sentie déferler dans le ninja d'en face , au moment ou il l'avait touché , même son rasengan ne pouvait pas briser son katana ! Un ninja qui devait être très fort mais ce qui lui fit plus peur était de voir un sharingan en lui . Au moment ou il l'avait regardé il ne pouvait plus bouger , mais il entendue se fit libérer , l'Akatsukien l'avait laissé partir et il avait eu de la chance car sinon il serait mort probablement . Naruto arriva dans un endroit sombre , il pourrait s'entrainer tranquillement ici . Il voulait améliorer le contrôle du chakra de kyubi . Car si il le pouvait il pourrait avoir une chance de battre l'homme au sharingan et il faudrai aussi qu'il se renseigne sur lui .


" Allez ... C'est parti ! Arggghhhh ! "


Naruto ouvre ses yeux pour se trouver dans un long couloir , sombre , il ne voyait pas le bout . Il avançait pour tourner a un moment . Il tourne puis il voit un grand grillage et derrière celle ci se trouve un démon qui le regarde , il soupire puis on voit son grand visage qui fit peur a Naruto . Naruto recule d'un pas .

" Hmm Tu est donc venu a moi "

" C'est toi le démon renard a neuf queue ! "


" C'est moi oui ! "


" Eh toi la ! Pour payer le loyer tu va me donner un peu de ton chakra ! "

" Hum ... Tu a du cran de venir jusqu'a moi . Tien prend le et guise de bien t'en servire "


Naruto se voit envelopper par un chakra rouge qui l'enlace puis l'écrase totalement . Mais maintenant il se trouvait en réalité . Il pouvait courir beaucoup plus vite et donner des coups plus puissants . Naruto fais alors un rasengan pour voir la puissance , et quand il le fait il est étonné . L'arbre sur lequel il l'envoie il passe a travers et détruit trois arbres plus loin ! Impressionnant la force qu'il lui avait donner ! Naruto sent quelque chose et se retourne .

" Qui est la ? Et vous avez donc vu le chakra de kyubi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Left_bar_bleue50/100L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ]   L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:31

Kyuubi ... tu dois être Naruto Uzumaki je suppose ...


Un jeune Juunin se trouvait juste derrière le blondinet , avec un air de fatigue sur le visage . Il se tenait debout , la main sur l'épaule de Naruto . Trouver une si importante personne dans un endroit comme celui ci semblait assez étrange . Et en regardant le jeune Genin de plus près , Shikamaru cru voir dans ses yeux une autre personne . Des yeux de couleur orangés , et les traits de son visages qui paraissaient plus sauvages . Le jeune Shikamaru fit un pas en arrière , sous le choc d'avoir pu voir devant ses yeux le propre regard de Kyuubi . Shikamaru avait eut de la chance d'être tombé sous le Jinchuriki du démon renard à neuf queues , car il avait une chose à lui dire . Une chose très importante , qui changerait peut être la vie du jeune garçon . Mais étant sous cette forme , il était préférable de prendre le dispositif de sécurité , et d'esssayer de ramener le jeune Uzumaki à la raison . L'une de ses mains plongea dans l'une des poches de sa tunique verte , à la recherche d'un parchemin de sceau , pour essayer de sceller le Chakra de Kyuubi . Trop l'utiliser était simmilaire à souffrir d'avantage . Vu les dégats causés grâce à sun jutsu encore inconnu pour Shikamaru , la seule chose à faire était d'essayer de l'immobiliser :

*Il croit pouvoir contrôler parfaitement le chakra de Kyuubi , mais le résultat est comme celui que j'avais imaginé ... Si la puissance de Kyuubi continue à monter ainsi , Naruto ne pourra plus se contrôler , et bonjour la catastrophe !*


Shikamaru commença donc à composer plusieurs signes à l'aide de ses mains pour allonger son ombre dans son jutsu favori , emblême du clan Nara . Le "Kage Mane" prolongea l'ombre du jeune shinobi jusqu'à celle de Naruto , en esperant le maintenir assez longtemps pour lui implenter le parchemin sceau sur le coup , et stopper le chakra de Kyuubi en lui . Le problème était de savoir que stopper le chakra de Kyuubi avec se parchemin ne serait que temporaire . Une raison de plus pour que le jeune Nara garde toujours un oeil sur le jeune Naruto , pour éviter que celui ci ne fasse de dégats importants dans ses alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Left_bar_bleue14/100L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty_bar_bleue  (14/100)

L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ]   L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:25

Naruto vit le junin venir pausé sa main sur son épaule . Il se retournit et le fixa avec ses grand yeux orange . Le junin s'écarta un peu et fit un signe . Puis tout a coup une ombre sortit et il se fit pieger , il ne pouvait pas bouger . Il essayer de bouger ses pieds mais il n'arrivait pas . Il s'énèrva et fit appela au chakra de kyubi . Il sortit donc de l'emprise . Mais kyubi lui parla et lui dit de l'attaquer car si il pouvait le battre sa prouvrait sa force ! Naruto fonca sur le ninja d'enface mais juste avant de le toucher il s'évanouie a cause de la fatigue . Grâce au chakra il était certe plus fort mais il se fatiguer plus vite .

Naruto tomba donc juste au pied du ninja . Il pouver encore parlé un peu . Il n'était plus sous l'emprise de kyubi et était donc normale . Il sourit et tourna sa tête pour voir l'autre homme . Il rigola .

" Tu connais mon nom . Et toi tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Left_bar_bleue50/100L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ]   L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

- Je suis Shikamaru Nara , un Juunin de ton village ... Que fais tu dans un endroit pareil ?

Shikamaru voulait plutôt faire référence à ce qui pouvait se passer si le jeune Genin tombait sur l'un des membres de l'Akatsuki . Une chance que Shikamaru soit arrivé à sa rencontre le premier . Mais il n'était pas garantit qu'il possèdait assez de talent pour faire tête à l'un des membres de cette dangeureuse organisation ! Le jeune Juunin regardait le dénommé Naruto au sol , avec un air plutôt surpris . Qu'était il arrivé pour qu'il utilise le Chakra de Kyuubi dans un endroit tel que la forêt de Konoha ? Shikamaru avait surout pensé que Naruto venait d'échappé à une personne lors d'une poursuite . Il avait un air essouflé. Mais qui était cette personne ? Le jeune Nara avait déjà en tête une série de question pour Naruto , mais préférait d'abord attendre que celui ci reprenne ses forces .

Shikamaru tourna les talons pour se placer face à un arbre . Après s'être concentré plusieurs secondes les yeux fermés , il posa la plante de son pieds droit sur le tron de l'arbre . Ensuite vint à son autre pied . Il marchait le long du tron , les mains dans les poches et les yeux fermés , en étant sûr de soit . L'arbre montait assez haut dans le ciel , mais Shikamaru s'arrêtait à la deuxième branche qu'il rencontra pour s'y assoir en paix . D'ici , il pouvait observer plusieurs oiseaux sur un nit , se partageant un ver mort . Si tout le monde pouvait être aussi généreux qu'un oiseau ... Enfin bref , il baissa son regard vers le sol , où le jeune Naruto était toujours étendu sur l'herbe fraîche de la forêt . Le shinobi attrapa son kunai dans son étuit pour s'amuser à jouer avec le bout de la lame . Il gravait son nom sur la branche où il était perché .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Uzumaki Naruto
Age: 16
exp:
L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Left_bar_bleue14/100L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty_bar_bleue  (14/100)

L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ]   L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:30

Naruto voyait l'autre jouer avec son kunai , il ne pouvait toujour pas bouger mais il se pencha sur le coté pour observer les oiseaux qui vollait haut dans le ciel ... Il lui demander se qu'il faisait ici , Naruto ne savait pas si il devait le dire mais il aller se lancer ... Il bougea juste un peu pour s'assoire ... Et se pencher sur l'arbre .

" C'était hier ... Moi et Hinata nous nous somme fait attaqués par deux membres de l'Akatsuki ... Je me suis battue avec l'un deux ... Se qui me choqua c'est qu'il avait le sharingan ... Mais il avait l'air vieux .... Comment pouvait t-il être aussi fort ? Je crosi avoir vu quelque chose qui disait qu'il y avait un Uchiwa qui a creer konoha ... Je m'entrainer car je ne faisait pas le poid , nous nous somme sauvées lachement au péril de notre vie ... Et mon honneur a baissé après le combat a cause d'une chose que je ne peut dire ... Et je dois devenir plus fort pour battre l'Akatsuki ! Je dois réussir a controler le chakra ... Ne pas perdre le controle mais savoir le libérer pour l'utiliser a volonté ! "

Après avoir fini , c'est vrai qu'il était encore fatigué , il souflait car sa lui avait couppé le souffle de dire tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ]   L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]
» Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser