Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue95/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:28

La jeune Kazekage soutenait Shikamaru et essayais de marcher le plus vite possible pour faire souffrir Shikamaru moins lontemps mais marchait assez lentement pour ne pas le brusquer. Puis fini par arriver devant le grand batiment qu'était l'hopital et Temari s'empressa d'y entrer, faisant cesser la tempete de sable qui se trouvais dehors en entrant al'interieur. L'infirmiere qui se trouvais a l'acceuil fut extremement étonnée de voir sa Kage en compagnie d'un jeune homme souffrant et elle s'empressa de s'approcher d'eux tout en appelant le personnel qui s'empressait de le prendre en charge. Et Temari les suivant tandis qu'ils enmenait Shikamari dans une chambre. La jeune fille voulais rester avec lui, qu'importe le temps que Shikamaru resterai ici, elle y resterai aussi. Et avant d'entrer dans la chambre, une infirmiere se permis que prendre la Kage un peu a part.

Pourquoi un ninja de Konoha ?
Blessure de mission, la plaie c'est réouverte.
Oui mais pourqu...
Ocupez vous en bien ...
Euh m .. Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue50/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:35

Je dois aussi vous précisez que ce n'est pas simplement une plaie ordinaire ... C'est un sceau injecté à partir d'un sabre , et vos médicaments ne feront que de le ralentir . D'ici une semaine , il réagira une nouvelle fois , pour ensuite que je revienne vous voir ...


Shikamaur sur son lit , semblait concentré sur sa plaie grandement ouverte . Autour , des marques noires étaient apparues . Lui , savait tout cela grâce à un grand médecin de Konoha , qui s'était permis de tout lui expliquer en détail . Shikamaur , avec sa grande intelligence , compris vite la situation dans laquelle il se trouvait , et en avait déjà trouvé une solution . Mais lui , était incapable de la mettre en oeuvre . D'un ton assez claire et calme , malgré sa grande douleur au bras droit , et son sang qui continuait à couler lentement le long de son bras , il expliqua à Temari et l'infirmière :

La seule solution au problème est de sceller le sceau sur la plaie ... Je comprends que vous , médecine de Suna , ne veuille pas s'occuper d'un patient d'un pays étranger ... Mais le but d'un médecin n'est pas de savoir l'identité du patient , simplement de tout faire pour qu'il aille mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue95/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:45

Oui il est vrai quon ne devrait pas ...
Ordre du Kazekage !


Temari ne comprenait pas le fait que linfirmiere ne veuille pas le prendre un charge sous pretexte qu'il est étranger. Apres les paroles de Temari, l'infirmiere s'excusa et disparut ensuite derriere la porte a la recherche d'un médecin qui avait un assez bon niveau pour s'occuper de la plaie du jeune homme. Temari entra a son tour dans la piece et puis un tabouret pres de la porte pour l'installer pres du lit et s'y installer tout en resserant les couettes blondes une a une . Elle esperait que Shikamaru soit vite guérri et elle avait les yeux fixer du la plaie étrange de Shika. Son visage était vide d'expression et avait l'air comme endormie sur place les yeux ouverts. Cela fesait partie de la vie detre blesser en mission, le plus important était qu'il n'y soit pasr . reste..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue50/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:51

Je n'en ai rien à faire de ma blessure ... L'important est que j'ai finit ma mission ...


Shikamaru s'assi en tailleur sur son lit , avec aucun air sur le visage . Il ne voulait pas rester ici plus longtemps , car il avait prédi la réaction des infirmiers . Mais Temari l'avait soutenu jusqu'au bout , il se devait de rester ici pour se faire soigner . Le problème était de sceller la blessure . Le jeune Nara ne savait pas si cette opération serait douloureuse , ou sans aucune douleur . Il n'arrêtait pas de plonger son esprit dans l'avenir , l'air inquiet jusqu'à replonger dans le présent . Il se devait de remercier la personne qui avait obligé à faire changer d'avis la docteur :

Merci pour ton soutien ...
*J'ai vraiment la poisse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue95/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07

C'est normal, je n'alleis pas te tortiller de douleur et te n'aurais pas put rentrer a Konoha dans cette état ...


Temari souria, mais c'était plus un sourire triste, elle avait du mal a voir son Shikamaru blesser. Meme si il y avait d'exellent medecins a Suna elle s'inquietait legerment et peu etre pour rien ... Assise sur son tabouret pres du lit, la main de la jeune fille passa dans ses cheuveux tabdis que ses yeux turquoise obserait le sol qui n'avait rien d'extraordinaire. Puis elle trouva que l'infirmiere en mettait du temps a revenir, les aurai-elle laissser dans cet état, en esperant que se ne soit pas le cas sinon Temari s'énerverai surment .. Mais heureusement la jeune fille entendis des pas rapides du couloir et la jeune fille se retourna pour voir un homme rentrer, visiblement docteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue50/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

C'est la première fois que je reçois une telle blessure . Je ne m'y attendais pas du tout , elle fait vraiment mal ...


Shikamaru restait assi en tailleur , à regarder la plaie ouverte de couleur rouge sur son bras droit . ELle était bien sanglante , et le jeune Nara se demandait bien comment il avait pu rester avec une telle blessure jusqu'à son arrivée à Konoha . Il aurait pu en mourir , sans même qu'il ne le sâche . Plus le temps passait , plus les marques noires autour de la plaie s'élargissait sur le bras de Shikamaru . Il en sentait un egrande souffrance , mais resta tout de même calme pour éviter d'en avoir plus . Il entendait lui aussi les pas de quelqu'un dans le couloir , venant dans la direction de sa chambre . C'était bientôt l'heure , Shikamaru semblait un peu perturbé et stressé . Il n'avait aucune idée des outils qu'allait utiliser le docteur pour sceller la blessure , ni la souffrance qu'il allait en subir . Quelques fois , son regard passait sur le visage de Temari , et il vu qu'elle avait l'air toute aussi inquiete que lui . Il se sentait coupable de l'avoir rendu dans cet état . Sûrtout d'être venu à Suna et de lui attirer des tas d'ennuis comme celui ci . Le jeune ninja enleva alors son t-shirt pour éviter de le salir d'avantage de sang , et ça serait plus pratique pour les médecins . Lui non plus ne savait pas pourquoi ils mettaient aussi longtemps à revenir dans la chambre , mais se doutait qu'ils ne voulaient pas soigner une personne étrangère à Suna ...

Temari ... Je pense que si tu es là , tout va bien se passer


Le jeune garçon posa alors sa main gauche sur l'épaule de Temari , l'autre plongé dans la souffrance de la blessure , restand ainsi paralysée . Il arrivait à peine à rester redressé sur le lit , car la souffrance de son bras semblait l'affaiblir à chaque minutes . Bientôt , il ne teindra plus et serait forcé de s'allonger ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue95/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:15

Ne t'en fais pas ...


Le regard dans le vague elle sentait la préscence du medecin mais ses yeux était vide d'expression fixant un point invisible. Puis l'homme s'éclaissica la gorge, nous forcant a porter notre attention sur lui pour marquer sa présence. Les yeux turquoise de Temari se portèrent sur le visage de l'homme, il devait avoir dans les environs et vingt-cinq ans mais il avait les sourcil froncé et son visage etait totalement serieux alors que Temari elle était tout chamboulée. Les yeux du docteur étaient quant a eux, fixés sur la plaie du jeune homme devenant de plus en plus grave. Puis la voix de l'homme sérieux retentis dans la piece.

Il ne faut pas perdre plus de temps, désolé Kazekage-sama mais vous ne pouvez pas assister a cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue50/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:27

Shikamaru s'attendait un peu à une parole de ce genre de la part du médecin . Personne , durant sa vie à lui , n'avait eut le droit d'assister à une opération . Le jeune Shikamaru s'allongea alors sur le lit , avec un air fatigué sur le visage : sa blessure lui faisait à moitié perdre la raison . C'était à peine s'il arrivait à rester les yeux ouverts . Il voyait un peu flou le visage jeune du docteur , tandis qu'il vu qu'il avait l'air très préssé . Lui Shikamaru voulait au plus vite être soigné pour , au plus vite , quitter cet endroit affreux . Au moment ou il sentait la fatigue l'envahir , dans la salle d'à côté , il entendit un cri horrible , sûrement d'une personne souffrante , avec plusieurs médecin signalant de le maintenir en place . Rien que le cri perçant lui retourna l'estomac , et le jeune garçon voulait à tout prix s'en aller . Il avait beau forcé sur ses muscles pour se lever , ils ne voulaient plus lui obéir . De plus , il avait presque des cernes sur les yeux , et une piscine sur le front .

A ... A l'aide ...


Plus il forçait sur ses muscles , plus il sentait la marque s'étendre sur son bras . Elle s'était maintenant assez bien étallée sur sa peau , provoquant de brûlures insuportable à Shikamaru . Il ne s'attendait pas à ce que juste une plaie lui fasse autant souffrir . C'était la première fois qu'une telle douleure était venu habiter son corp . Il ne savait plus quoi faire , comme si son âme allait s'en aller de son corp . Sa vue devint vraiment très flou , et sa réspiration vraiment lente ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue95/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:20

Shikamaru !


Elle voulais rester pres du lui, peu importe l'opération, elle ne voulais pas le laisser seul avec les médecin. Elle s'appretait a s'approcher un peu plus du jeune homme car letat de celui-ci s'empirait au fur et a mesure, elle aurait n'importe quoi pour que Shikamaru aille mieux. Et justement quand le medecin lui dit qu'il serait mieux qu'elle n'assiste pas a l'opération, elle ne dit rien mais le medecin l'attrapa par les épaules pour lui indiquer la sortie et la chambre et il la poussa légèrment en dehors même si il semblait gené d'avoir un tel geste sur le Kazekage mais la jeune fille n'eu pas d'autre choix qu'accepter; Sans cligner des yeux, les larmes commencaient a apparaitre tandis qu'elle franchissait la porte et le medecin le referma derniere elle; Et la, la blondinette ne put de retenir et fis quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis lontemps, elle explosa en sanglots en silence et se récroqvilla sur elle dans le couloir pres de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue50/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

Après que Shikamaru eut vu Temari sortir de la chambre , il renonça à toutes resistances contre la douleur , et finit par craquer . Ses yeux se fermèrent enfin , plongeant le jeune homme dans une obscurité totale . Il avait perdu connaissance . Son attention était plongée dans son esprit , tout en était inconscient . Il était au milieu de nul part , dans un noir total . Il avait beau marcher tout droit devant lui , les mains dans les poches , le chemin semblait enfini . Shikamaur commeça donc à paniquer , ne savant pas ce qu'il lui arrive . Il se mis alors à courir de toutes ses jambes , toujours tout droit , mais d'un coup , il se stoppa sur place , comme sur le point de tomber d'une falaise : c'était à peu près ça . En bas , juste devant ses pieds , lui étant en haut de cette falaise , on y voyait de la lave en éruption qui commeçait à monter peu à peu . Le jeune Nara s'apprêtait donc à faire marche arrière , mais une sorte d'ombre mutante , semblable au signe du sceau qui était étendu sur son bras droit , lui bloquait la route . En parlant de ce même sceau , Shikamaru regarda son bras droit : il n'y était plus . Le monstre commençait peu à peu à s'approcher de Shikamaru , comme pour l'avaler vivant . Plus la bête s'approchait de lui , plus la douleure au bras droit de Shikamaru était intense . Mais , venu de nul part , une lumière doré surgit derrière Shikamaru , dans le bas de la fallaise où se trouvait la lave en éruption . Le jeune garçon n'avait plus qu'un seul choix : c'était de sauter en bas . En fermant les yeux , il se lança dans le vide , serrant ses bras à ses jambes , et s'apprêtant à s'écraser sur la lave . Mais Shikamaru attérit un plein milieu de la lumière doré , et d'un coup , le noir total disparu . Il se retrouva alors à nouveau dans sa chambre d'hopital , sentant une douleure horrible à son bras , et celui ci vidé de toutes ses marques , et entouré d'un long bandage blanc . Le sceau avait disparu . Le docteur avait du le sceller , ce qui expliquait le rêve étrange dont il était survivant de justesse . Il avait encore beaucoup de sueur sur le visage . Il regarda à côté pour essayer de trouver Temari , mais au lieu de ça , il en vu des instruments d'opération rempli de sang , encore frais . Le docteur semblait en train de préparer une sorte de potion à base de plantes vertes .

Docteur ...
Reposez vous , vous êtes encore faible ...
Temari chan peut entrer ...?
Maintenant , je pense que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue95/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

Temari n'en pouvais plus et courru pour s'éloigner de la chambre et ouvrit dans un fracas la porte une piece qu'il ressemblait a une cafétéria. Tous ceux a l'intérieux se retournèrement soudain et furent étonnés de voir leur Kage, les larmes coulant le long des joues. Un des junin de Suna qui conaissait bien la Kage se rua devent avec un choclat chaud a la main et la regarda inquiet.

Kazekage-sama, se n'est pas votre genre de pleurer comme ca ...
Ne t'inquiète pas Seiji ...


Temari pris le chocolat que le jeune homme plus agé qu'elle lui tenait et elle était présicemment venue pour ca, un chocolat [ Mmmh chocolat *O* ]. Elle adressa un signe a Seiji et alla s'assoir a une table éloignée, faisnat comprendre qu'elel voulais rester seule. Elle sirotait peu a peu le chocolat bouillant, les larmes avaient cesser mais la jeune fille avec a présent les yeux un peu gonfler et ne cessait d'imaginer ce qu'il se passait dans la chambre.
Quelques temps apres, le médecin entra en trombe a son tour dans la cafet et Temari compris que l'opération était finie. Le medecin li annonca qu'il avait demander a la voir et a nouveau, elle courru dans le couloir et ouvrit la porte de la chambre soudainement et appaue essouflée dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue50/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

Shikamaru se sentait encore un peu faible , mais avait la force de se relever . Il restait assis en tailleur sur son lit , à tater se sa main gauche le bandage bien serré sur son bras droit . Comme si le jeune garçon n'avait jamais vu une telle chose . La vérité était qu'il 'avait plus la même sorte de douleur . La douleur qu'il avait en ce moment même n'était plus cette même brûlure . Shikamaru pensait que le sceau était bel et bien scellé . Mais il n'avait pas vraiment le courage de sourir : il haïssait par dessus tout tous ces engins d'hôpital . Le fait de savoir que certains d'eux lui avait permis de soigner la plaie en entrant dedans le rendait un peu sinistre . Le docteur avait disparu de la piece pendant plusieurs minutes , et le jeune Nara pensait qu'il était parti chercher Temari . Lui posa ses pieds sur le sol , restand toujours assi sur le lit , et venant juste de se rappeler qu'il était encore torse nu . Il n'avait pas vraiment besoin de remettre son t-shirt , vu la chaleure du pays du vent . C'est alors qu'il s'apprêtait à se rallonger une nouvelle fois sur son lit qu'il entendu des pas précipiter se rapprocher de la chambre . Quand la porte se réouvri une nouvelle fois , il y vu alors une silhouette avec des cheveux blonds à quatres couettes , et en reocnnu sa bien aimée .

Temari chan !


Il vu alors que les yeux de la fille était vraiment rouge , signifiant qu'elle avait pleuré assez longtemps . Mais les traits de son visage montraient qu'elle était contente de le retrouver . Lui aussi d'ailleur ! En parlant du temps , Shikamaru n'avait aucune idée du temps qui était écoulé depuis son entré à l'hôpital . Dehors , le soleil était toujours aussi orange , mais Shikamaru ne savait pas se reperrer dans le temps grâce à la nature . Par contre , son ventre semblait vide , mais il voulait le dissimuler pour éviter la nourriture infecte des hôpitaux , et ainsi sortir au plus vite qu'il pouvait de cet endroit .

Heu ... Il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue95/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

En entrant elle appaercu Shikamaru assit sur le lit et Temari souria de voir qu'il n'y avait eu aucun soucis dans cette oppération, elle avait confiance dans les hopitaux et se souvint qu'elle aussi avait subit ce genre d'operations, toutes reussie donc cela l'aurai étonée que lui ne s'en sorte pas. Précipitemment, la jeune fille vint s'assoir aux cotés de Shikamaru sur lematelas du lit d'hopital et regarda par la fenetre. Avec le soleil, on avait du mal a se réperer dans le temps mais Temari se répérait assez bien ..

Je pense qu'il est aux environs de dix neuf heures.


Puis la jeune fille se penchant légérement en arriere pour voir le bandage de Shikamaru bien fait, le medecin avait fait du bon boulot. Puis par soulagement, elle se laissa tomber sur le lit sur le dos et ferma les yeux.

Sinon ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue50/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:25

Je veux simplement sortir d'ici au plus vite , je n'aime pas cet endroit ...


Le jeune Nara poussa un profond soupir de désespoir . Il s'était levé sur le sol , ne tenant presque plus en équilibre, et s'apuyant contre l'un des mûrs pour ne pas s'écrouler par terre . En réalité , il ne cherchait que la sortie . Quand sa main gauche effleura la poignet de la porte de la chambre , il se rapella alors qu'il était encore torse nu . Il ne voulait pas trop attirer de regard sur lui , mais pour l'instand , il ne souhait que s'en aller au plus vite de cet endroit , affreux à son point de vu . Il fit alors demi tour , attrapa son t-shirt pour le passer comme un bandage sur son autre bras et regarda Temari allongé sur le lit . Il s'inclina légerement dans sa direction , sans expression sur le visage :

Je m'en vais , je rentre à la maison ... Enfin chez toi


Shikamaru , se sa main gauche effleura la joue de la fille , pour ensuite s'en aller , dans une vitesse assez lente , en dehors de la chambre . Il parvint alors à atteindre le couloir de l'hôpital : pour lui , l'endroit qu'il ne fallait pas fréquenter . C'était là où la souffrance reignait le plus . En parlant de soufrance , il vu sur un fauteil , dans ce même couloir , collé au mur , une personne avec la moitié du visage ensanglanté . Il fut à la fois terrifié , et triste qu'une personne souffre autant . Il continua alors sa route , jusqu'à atteindre la porte qui menait à l'accueil de l'hôpital . Plusieurs personnes , assise à attendre l'un de leur proche en opération , se retournèrent pour voir la personne qui était entré dans la salle . Il furent assez choqué de voir Shikamaru torse nu , d'autres comme des filles de sa tranche d'âge rougirent mais le jeune Nara n'y prêtta même pas attention . Il en déduit alors que le docteur ne l'avait sûrement pas permi de quitter l'hôpital si vite . Le problème , c'est qu'en restand trop longtemps dans cet endroit , Shikamaru deviendrait plus que fou . Il alla alors s'appuyer contre l'un des mûr , toujours dans cette même salle , en attendant Temari , et toujours sous les regards indiscrets des jeunes filles curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue95/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:40

Alongée sur le lit les yeux fermés, elle sentait le poids du jeune garcon quiiter le matelas laissant faire comprendre qu'il s'était relever. Avait t-il la permission de sortir de l'hopital, ce n'était pas si sur.. El rouvrit alors ses yeux en amande turquoise pour appercevoir le plafond blanc de l'hopital et finalement le visage du jeune homme venu recuperer son T-shirt et lui annoncait qu'il rentrait. Puis elle le regarda quitter sa chambre d'hopital et jugea qu'il serait préférable qu'elle le suive. Elle eu soudainement un coup de fatigue et se mis a bailler a plaine bouche, un peu logique vu le manque de somail de la nuit derniere qu'elle comptait combler durant l'apres midi si son bien-aimé n'avait pas toquer a sa porte. Puis elle se releva ensuite et sortis a son tour de la chambre, Shikamaru n'était pas dans le couloir et était surement deja sortie de l'hopital. Puis arrivée dans l'entrée elle apparcue que non. Il était la a l'attendre sous les regard intérréssés des deux jeunes fille au tein rougi. Temari sentis un élan de jalousie monter en elle même si Shikamaru ne posait même pas son regard sur elles. Temari s'approche de Shikamaru en passant devant les jeunes filles et elle sotis en " même pas en rêve" a celles ci qui furent un peu choquées. Ensuite a coté de Shikamaru, elel ne sourait pas et s'aprocha de son oreille et murmura.

Remet ton T-shirt idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue50/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

Shikamaru n'avait pas bien compri la raison pour laquelle Temair lui avait dit de remettre son t-shirt . Jusqu'à se retourner , et voir les deux jeunes filles au tein rougi , et quand son regard croisa le leur , elles sursautèrent en poussant un cri de joie . Shikamaru soupira , puis enlevant son t-shirt de son bras gauche . Il l'enfila alors en vitesse , et par la suite , il se tourna vers Temari pour lui tenir la main . Les jeunes filles ne semblaient plus trop s'intéresser à lui , et Shikamaru fut totalement soulagé . Il cru qu'il allait se faire abattre par Temari . En parlant de celle ci , toujours la main dans la sienne , il sortit en l'entraînant dans sa course jusqu'à passer les grandes portes de l'hôpital , et une fois sorti , et s'approcha d'elle en la serrant dans ses bras subitement .

C'était affreux ... Je ne veux plus y retourner !


En effet , le visage de Shikamaru montrait bien qu'il avait une sorte de peur de remettr les pieds dans cet endroit . Son rêve étrange n'arrêtait pas de le hanter toutes les minutes , le forçants à se tappoter légèrement le bras droit pour que la douleur lui fasse reprendre ses esprits . Maintenant qu'il avait remis son t-shirt , il sentait la chaleure du dehors lui revenir dans le corp , le faisant transpirer au niveau du front . Il sentait aussi le sable s'agiter jusqu'à ses bras comme si une tempête s'apprêtait à taper sur le village . Shikamaru ne comprenait pas trop ce qui arrivait , mais juste que les villageois commençaient juste à tous rentrer chez eux , que ce soit des des enfants , des adultes ou des commerçants .

Où vont ils tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue95/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

Il l'entraina le plus vite possible en dehors de l'hopital et la prit dans ses bras. Temari avait compris qu'il était mal a l'aise dans les hopital mais pas a ce point .. Il était pourtant ninja, et les ninja sont souvent bléssés en mission alors se ne devait pas etre tres évident cette phobie des hopitaux .. Et elle, repensait aux deux pimbeche devenue "fans" de son petits copains a elle ! A croire que pour une fois dans sa vie, elle devenait possesive x'D Ses yeux turquoises se posèrent de Shikamaru apres s'etre détchée de son étreinte. Le soleil disparaissait peu a pe et la chaleur disparraissait légèrement.

Il se fais tard .. On devrait peu etre y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Left_bar_bleue50/100Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

Oui , allons y !


Shikamaru attrapa alors la main de la jeune fille . Il sentait le sable lui foueter la peau de plus ne plus violament , et il devait se dêpecher de rentrer chez Temari , avant d'avoir la peau elle même faite de sable , mais de couleure rouge . Le jeune Nara l'entraîna alors dans sa courses folle , se protégeant les yeux . La blessure sous le bandage lui faisait encore un peu mal, l'empêchant de trop tirer sur la main de Temari . Si celui ci tirait trop avec ce bras , il se pourrait que la plaie s'ouvre pour s'infecter une nouvelle fois , cette fois ci non par un sceau maudit . Il avait plein de grain de sabre fouettant la peau du bras avec lequel l se proétger de la mini-tornade de sable . A croire que Temari avait bien fait de lui obliger à remettre son t-shirt . Il aurait finit avec pleins de griffures sur le dos et le torse . Plus personnes ne trainait dans les rues à cette heure ci , et le soleil commeçait à disparaître dans l'horizon , tandis que la tempête de sable commençait à s'affoler de plus en plus . C'était à peine si Shikamaru arrivait à tenir sur le sable . Il se cramponait au plus qu'il pouvait à Temari pour ne pas la perdre de vue à cause de la poussière , jusqu'à apercevoir devant lui la maison de celle ci ...

~~> Maison de Temari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Empty
MessageSujet: Re: Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]   Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ca pour ton biien ... [ PV Shika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement . La rencontre [ Pv Shika ]
» Tikon Kitsui VS Tenten [Shika]
» kit pour Naruto
» Pour l'Akatsuki
» Pour les nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser