Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission D difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Mission D difficile Left_bar_bleue15/100Mission D difficile Empty_bar_bleue  (15/100)

Mission D difficile Empty
MessageSujet: Mission D difficile   Mission D difficile Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

kinsashi receva l'ordre d' à aller donner un coup de main pour retrouver un jeune shinobi capable d'utiliser le mocuton qui a fugué de chez lui, il est très perturbé et ne contrôle pas son don alors soi le plus docile possible pour ne pas l'effrayer. tu dois aussi découvrir la raison de sa fugue et le persuader de rentrer chez lui. La dernier fois que quelqu'un la vu il parlait à un homme peu fréquentable et j'ai peur qu'il se fasse corrompre. Il ne doit pas être blesser.

kinashi parta donc a sa recherche sans plus attendre il commença par alller voir les parents de l'enfant qui habittait au fond de konoha une petit maison car il était pas trés riche et son pére n'était encore genin biensur il ne fesait pas de mission donc il ne pouvait pas monter de grade. kinashi arriva enfin a la maison.


Bonjour madame vous êtes la maman de ce garçon, il s'appelle comment? ha kushu . d'accord
Est ce que vous aviez une bonne relation ensemble? ha je vois c'est peux être pour sa qu'il a fuguer mais rien n'est sur!!! Est ce que vous pouvez me dire les endrois qu'il fréquentaient souvent s'il vous plais? merci madame !! je vais faire de mon mieux pour le retrouvé!!


La mére de kushu explica a kinashi que c'était parce que son pére était violent avec lui c'est pour sa que kushu a fuguer

kinashi parta alors voir les endrois que la mére de kushu avait dit . il commença par le magazin au coin de la rue de sa maison !! Mais il n'y avait pas kushu il alla voir alors dans la foret de konoha car kushu avait l'habitude d'aller dans sa cabane au fond de la foret de konoha. Soudain il vit un homme habiller de noir. kinashi remarqua que l'homme en noir hynotisait avait un colier noir

Et vous là bas que faite vous a ce garçon j'ai ordres de le ramener chez lui alors soyer gentil et laisser le partir aussi non je devrait vous tuer

L'homme laissa parti l'enfant et attaqua kinashi de face . kinashi se teleporta derriere lui et lui fesa un teknique de katon . Mais l'homme n'avait pas dit son dernier mot car il fesa une clone juste avant le katon de kinashi . kinashi fu surprit mais , il n'a pas eu le temps de dire "ouf" que l'homme était derriére lui pour fais le dragon acqueux . L'homme fesait les geste d'une vitesse que kinashi ne pouvait voir a son niveaux, kinashi manquait d'entrainement. le dragon acqueux reussisa et kinashi parti a 10 m de l'homme. kinashi était paralyser par terre , il ne savait pas bouger . L'homme n'attenda pas longtemp avant de pousser sa deuxiéme attaque , il fonça sur kinashi avec un kunai . kinashi ne pouvait rien faire mais il avait un kunai sur lui avec toute la force qu'il lui resta il fesa une roulade vers la droite au dernier moment puis persa le ventre de l'homme!!! L'homme tomba par terre et souffrait car son ventre était remplit de sang . Le petit garçon, il reprit ces esprit et retourna chez lui car sa mére lui manqua

[FIN MISSION]


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Mission D difficile Left_bar_bleue95/100Mission D difficile Empty_bar_bleue  (95/100)

Mission D difficile Empty
MessageSujet: Re: Mission D difficile   Mission D difficile Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

Auske celle la je m'en occupe personellement !
NON ACCEPTEE !

Je suis trop indulgente pour les missions :
- Trop de faute d'orthographe et de conjugaison.
- Auske t'a donné une bonne mission alors tu aurait pu faire au moins le double de lignes et trouver une idée.
- Le combat aurai pu etre plus long que ca, et au lieu de dire "Katon", emploie un nom PRECIS de technique !
-Enfin voila quoi jte demande pas la lune si ? Moi je trouve tes post au munimum de leur capacité, ca donne pas trop envie de les lires. Tu pourrai mieux faire, c'est pas comme ca que tu aura du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Kinashi Hasagiri
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kinashi Hasagiri


Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kinashi Hasagiri
Age: 17
exp:
Mission D difficile Left_bar_bleue15/100Mission D difficile Empty_bar_bleue  (15/100)

Mission D difficile Empty
MessageSujet: Re: Mission D difficile   Mission D difficile Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

j'ai corrigé ce que je pouvais et j'ai complétement changer le combat je trouve qu'il est assez bien pour une mission D s'il te plais pourrait tu validé car j'essaye de faire des efforts merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D difficile Empty
MessageSujet: Re: Mission D difficile   Mission D difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission de kinashi mission C
» Mission
» Mission
» MiSSiON D ----[F*
» mission kinashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser