Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Insultes [ Rang D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Insultes [ Rang D ] Left_bar_bleue51/100Insultes [ Rang D ] Empty_bar_bleue  (51/100)

Insultes [ Rang D ] Empty
MessageSujet: Insultes [ Rang D ]   Insultes [ Rang D ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:32

" Gaara-kun, je crois que tu t'es fait un enemis .. Un genin t'injuri de tous les noms pres d'u lot de maison, il t'en veut pour une raison inconnue. C'est ton histoire pas la nôtre alors regle ca comme un grand xD *

Gaara marchait tranquillement dans le village de Suna. Tout était parfaitement normale, quelques enfants jouaient tranquillement, quelques adultes discutaient ou bien allaient faire leur courses... Bref, rien de spécial. Le rouquin, qui ne savait pas trop quoi faire, errait au hasard dans son petit village. Soudain, près d'un lot de maisons, il entendit des cris venant d'un enfant. Pensant qu'il s'agissait encore d'un de ces caprices que les plus jeunes avaient l'habitude de faire, il continua sa route. La première chose qu'il entendit clairement fut les voisins qui râlaient, intimant au gêneur de se taire une bonne fois pour toutes. La deuxième, et ce fut celle qui le poussa a s'arreter, fut un truc du genre "Gaara j'vais te démonter". Ledit Gaara s'arreta, se tourna et fixa le môme avec une expression interrogée. Peut-être avait-il simplement mal entendu... Le garçon reprit ces cris de plus belle mais Gaara leva la main comme pour le stopper et lui dit d'un air agaçé :

>> Hè petit, soit tu parles correctement, soit tu te tais, parce que je ne comprend rien à ce que tu dis là...

Le petit ce tut un instant, puis, vexé par les paroles du receptacle, il lui tira la langue. Gaara eut une expression encore plus étonnée que lorsqu'il l'avait entendu affirmer qu'il allait le démonter. C'était quoi cette chose en face de lui ? Pourquoi ça tirait la langue et ça braillait ? Encore un de ces trucs qui ne servaient à rien et n'étaient qu'encombrement... Gaara balaya le tirage de langue en agitant sa main et commença a se retourner, rien ne servait de s'énerver contre un minipouce comme ça. Seulement le Schtroumpf n'était pas de cet avis. Cette fois, il dit clairement : " Espèce de c**nard !" De nouveau, Gaara se stoppa, reprit la même expression que la première fois mais s'avança cette fois ci jusqu'au genin d'un air presque mennaçant. Il faisait facilement deux têtes de plus que lui... Les rares voisins qui avaient passé leur têtes par la fenêtre s'étaient tut. Ils savaient qui était Gaara et n'osait pas provoqué sa fureur, bien que ce dernier est considérablement changé... Un silence de mort regnait dans ce petit lot de maisons, mais il fut rapidement interrompu par l'insolent qui reprit ses insultes. Insultes que je me vois dans l'obligation de censurer... Et pour cause, on pouvait a présent voir dans le visage de Gaara une pointe de colère. Qu'est ce qu'il avait le mioche ? Une rage de dents ? Pourquoi s'en prenait-il a lui ? Ils ne se connaissaient même pas ! L'enfant ne semblait pourtant pas près de s'arrêter. Et il continuait... Il criait, il criait... Si ça continuait comme ça, d'une, l'enfant finirait aphone, et de deux, Gaara allait finir par avoir un sacré mal de tête... De nouveau, le genin du sable prit la parole, l'air de plus en plus enervé.

>> Tu vas te décider à arrêter de brailler ?! Qu'est ce qui t'arrives petit ? Et t'es qui ?

Gaara n'était pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de très diplomate. Il était plutôt du genre cru dans ces paroles et n'était vraiment pas tendre avec ceux qui cherchait les embrouilles... Le petit prit un air qu'il espèrait méchant et disuasif. Je dis bien "éspèrait"... En réalité ça ressemblait plus à une horrible grimace qu'autre chose... décidément, cet enfant n'avait que des défauts... Ce dernier balança à Gaara d'un ton sec :

>> Shinato, genin. Pis qu'est ce que ça peut t'faire en plus ? Et il m'arrive que t'es qu'un sa**ud !

Gaara eut un air lassé. Cet enfant avait le don de l'agaçé au plus haut point. Il reprit d'un ton plus enervé que précédemment :

>> Oui, ça j'avais cru le comprendre... Mais pourquoi ?

Effectivement, Gaara avait bien comprit que l'enfant ne le portait pas dans son coeur... Mais ce n'était pas le premier... En revanche c'était le premier a l'afficher aussi clairement. Mais à ce point là ce n'était plus du courage, c'était de la stupidité... La réponse se fit attendre, mais le genin rouvrit la bouche et dit :

>> Bah... J'sais pas trop en fait...

Décidément... Il était tombé sur le gros lot avec celui-là... Ce mioche l'insultait a n'en plus finir et il ne savait même pas pourquoi ? Gaara s'accroupit afin d'être a la taille de l'enfant et plongea ses yeux dans les siens. Ces yeux étaient durs, foids, menaçants. Il dit d'un ton tranchant :

>> Dans ce cas ferme-la. Rentre chez toi maintenant.

Gaara se redressa et fit demi-tour tandis que le gamin derrière lui baissa la tête, puis la releva et dit d'une voix a peine audible :

>> Tu as tué mes parents...

Gaara se retourna et le regarda de haut.

>> Comment ?

>> Tu as tué mes parents !!

Cette fois, le gamin avait hurlé. Le garçon du sable fut rapidement destabilisé. il fixa l'enfant d'un air limite ahuri. Tué... C'était fort possible, il en avait tant tué...

>> Qui...

>> On s'en fou !

L'enfant avait raison, ça n'avait plus aucun importance. Gaara fit de nouveau demi-tour et dit, tournant le dos a l'enfant :

>> Oublis ça.

Gaara n'était effectivement pas doué pour tout ce qui était sentimantale. Mais les affaires du garçon n'étaient plus les siennes, et à présent qu'il avait balançé ce qu'il avait à dire, il ne prononça plus rien. Gaara reprit sa route, légèrement troublé par ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Insultes [ Rang D ] Left_bar_bleue95/100Insultes [ Rang D ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Insultes [ Rang D ] Empty
MessageSujet: Re: Insultes [ Rang D ]   Insultes [ Rang D ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:43

Alors franchement, j'aime beaucoup !
Sincèrement !

Bravo Gaara-Chan :p

Validée, je rajoute l'Exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Kazekage Le 2ême
Kazekage Le 2ême
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Sans doute à Suna.
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku no Gaara
Age: 14
exp:
Insultes [ Rang D ] Left_bar_bleue51/100Insultes [ Rang D ] Empty_bar_bleue  (51/100)

Insultes [ Rang D ] Empty
MessageSujet: Re: Insultes [ Rang D ]   Insultes [ Rang D ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:46

Arf, mercii What a Face

Contente que ça te plaise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insultes [ Rang D ] Empty
MessageSujet: Re: Insultes [ Rang D ]   Insultes [ Rang D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes [ Rang D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration [ Rang B ]
» Le spectacle [Rang D]
» Kumo No Kuni [ Rang C ]
» Torture [ Rang B ]
» Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser