Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le spectacle [Rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisachi Imota
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Se promène de royaumes en royaumes...
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Imota Kisashi
Age: 19
exp:
Le spectacle [Rang D] Left_bar_bleue14/100Le spectacle [Rang D] Empty_bar_bleue  (14/100)

Le spectacle [Rang D] Empty
MessageSujet: Le spectacle [Rang D]   Le spectacle [Rang D] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:25

Oùlàlà, je venais à peine d'arriver et je devais donner un spectacle dans trois heures pour montrer mes capacités à contrôler l'eau. Je suis l'un des seuls à pouvoir maîtriser l'eau ici, cela rendait le tout chouette, car je me sentais utile. Mais de là à donner un spectacle. Je sais que c'est juste une mission de Rang D, mais il faudrait que je me pratique un peu pour être prêt. Le spectacle commençait dans trois heures, donc j'avais encore beaucoup pour préparer mes petits trucs. Après tout, au nombre de personnes qui ont la chance de voir des techniques aquatiques, j'avais le devoir de les impressionner. Ils ne devaient pas souvent avoir la chance de voir des spectacles avec des effets qui utilisent de l'eau.

Je décida d'aller au terrain d'entraînement pour me pratiquer un peu. Il n'y avait personne... Ce qui rendait le tout chouette pour garder la surprise que pouvait cacher mes attaques aquatiques. J'essaya d'extraire de l'eau du sol sans avoir l'aide de mon épée et je réussi. Je forma des formes avec l'eau et je fût même capable de faire des dragons d'eau aussi grands que moi qui volaient au-dessus d'un palmier. Était-ce le pouvoir de Gobi qui me permettait de pouvoir extraire cette eau si facilement ? Je ne le savais pas, et je ne voulais pas le savoir, je voulais profiter de ce moment de liberté en paix sans à avoir à penser à ce démon. Je fût capable de faire une brume en plein milieu du désert, j'étais fier de moi. Je remarqua que mes dragons avaient des yeux jaunes à travers cette brume et quand ils étaient assez prêt, on voyait leurs têtes. Ils n'étaient pas agressifs, mais vu que je pouvais les contrôler cela pourrait me donner des bons effets spéciaux. Je me pratiquai à faire ces petites choses pendant deux heures... Je regardai le soleil dans le ciel et je vis que cela allait être à moins dans moins de 15 minutes ! Je courût de toutes mes forces sur les toits du village. Je vis le ninja du feu en train de faire son numéro, j'étais juste après lui...

Le ninja me remarqua du coin de l'oeil et me fit un petit sourire. La foule applaudissait, c'était mon moment pour entrer en scène, j'espèrais que je n'allais pas décevoir les Sunites. Un dragon d'eau arriva en traversant le dessus de la foule. Les personnes eurent des frissons pendant quelques instants mais quand ils virent le dragon disparaître en laissant une petite brume fraîche, ils applaudirent avec mon arrivé sur une flaque d'eau entouré de brume pour donner l'effet de flotter sur un nuage. C'était une belle ouverture, mais le spctacle devait continuer. Je forma plusieurs fils d'eau qui étaient très fins. Je fit quelques tours avec et je fit des formes avec les fils dans les airs, commes le symbole du Ying et du Yong ou encore, le symbole du pays du vent. Pour compléter ce petit échauffement, je fis une statue de Boudha avec de l'eau. La foule était impressionnée par les détails que j'avais fait sur la statue. Un enfant vint la toucher mais celle-ci disparut dans une vague de serpetin d'eau qui arrosa un peu la foule. Vu que le spectacle ne devait durer que 20 minutes pour chaque membre de la troupe de ninjas, j'eus une petite idée pour terminer le tout. Je forma une brume et la foule ne voyait que mon ombre à travers celle-ci, on vit derrière moi l'ombre d'un dragon se diriger droit vers eux. Le dragon passa très près d'eux et chacun d'entre eux virent la tête terrifiante du dragon et je sentais que personne avait peur sauf les enfants, ils étaient plutôt impressionnée par ce que je leur fesais. Le dragon retourna à moi. Je sortis mon épée et je fit comme si il y avait un terrible combat entre moi et le dragon. On pouvait voir qu'il me crachait des boules d'eau sur moi et qu'il essayait de me griffer ou de me mordre. Cinq minutes plus tard, je décapita la tête du dragon et cela arrosa tout le monde. La brume disparut et tout le monde était levé pour nous applaudir pour ce spectacle. Tout le monde était heureux. On m'offrit même des pourboires pour mon spectacle. Je devais avoir 3000 ryos en pourboires.

J'avais réussi la mission et je donnai même quelques autographes avec les autres membres de la troupe. Après cela, je partis chez moi pour dormir un peu. Cela avait été une longue journée, et je méritait un peu de repos après ce spectacle et l'entraînement qui l'avait précédé...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 1704
Age : 30
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
Le spectacle [Rang D] Left_bar_bleue95/100Le spectacle [Rang D] Empty_bar_bleue  (95/100)

Le spectacle [Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Le spectacle [Rang D]   Le spectacle [Rang D] Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

Nom du ninja évalué : Imota Kisachi

Intéret de l'histoire :
7/10 [Les idées sont bien trouvées, le spectable à bien été décrit et tu t'es bien mis dans les conditions.]
Orthographe et conjugaison
: 9/10 [Pour trouver les fautes, faut vraiment les chercher xD]
Mise en page :
5/10 [ Désolée je suis sadique sur ce coup mais c'est tout triste ta mise en page, puis y'a ni pensées ni paroles ! Razz ]
Nombre de ligne
: 8/10 [Plus que le double imposé, c'est bien mais on peu toujours se surpasser nan ? Razz]


7+9+5+8 = 29 : 4 = 7.25 = 7 points
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Le spectacle [Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insultes [ Rang D ]
» Infiltration [ Rang B ]
» mission de rang D
» Torture [ Rang B ]
» Chuunin disparu [ Rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Suna no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser