Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " Le convoi " édité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 1:25

Hinata sortit du Quartier Général . Elle se dit quelle avait le temps car d'après le papier que lui avait donné l'Hokage , le convoi ne devrait arrivé que demain . Ce qui lui laissait le temps de pensé a se quelle allait bien pouvoir faire . C'était la première fois quelle avait une mission d'escorte , elle commençait un peu a douter d'elle même , mais ce qui la rassurait aussi , c'était quelle ne serait pas toute seule . Mais pour l'instant elle repartit chez elle .
Le lendemain , après avoir bien préparé toutes ses affaires pour la misison , elle partit en direction des portes de Konoha . Elle était un peu en avance , elle attendit un petit quart d'heure puis son coéquipié arriva . Il avait l'air fatigué et n'arrettait pas de se frotter les yeux . Hinata ne préfèra pas lui parlé tout de suite , de peur qu'il lui grogne dessus . Une demi-heure passa , le convoi était en retard et Hinata commençait s'impatienter , chose qui ne lui arrive que très rarement . Quand le convoi arriva ,les personnes donnèrent la boite que devait protéger Hinata . Les personnes ne s'excusèrent même pas et repartirent comme des voleurs . On avait l'impression qu'ils avaient peur de ce que contenait la boite .
La boite que devait transporter Hinata était assez grande et devait transporter quelque chose de lourd , car quand elle voulu la prendre celle-ci était plus lourde qu'elle ne le pensait .
Son coéquipié n'était toujours pas réveillé , alors elle prit l'initiative de prendre la boite avec elle .
Il commençèrent a avancés dans les rues de Konoha , mais Hinata avait un peu de mal avec son collis , car elle avait tellement peur de la laisser tomber et de la casser , maladroite comme elle est , qu'elle la tenait très fort contre sa poitrine et elle avançait tous doucement d'une demarche bizzarre . Son coéquipié ne la remarquait toujours pas et continuait d'avancé . Ils finirent par se perdre de vue , ce qui paniqua complètement la jeune fille , elle ne savait plus quoi faire , ou elle continuait la mission comme de rien n'était ou elle se metait a la recherche de son coéquipié . Mais pour le bien de la mission elle préfèra la première proposition . Alors elle se mit en route .
A quelques mètres de là , le marché battait son plein dans la rue principal . Quand Hinata se retrouva davant cette immense foule , elle se dit qu'elle préfèrait passé par un autre chemin , malgrès qu'elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation , mais elle avait vraiment peur que le collis tombe et se fasse voler . Alors elle continua sur une autre ruelle non loin de là . Elle était assez étroite , mais des gens passaient quand même . Puis au bout de quelques mètres elle commença a paniqué . Elle se rapella de ce qu'elle avait appri la veille . Aparemment des bandis auraient installés leur Quartier Général ici et volait les passant . Mais on ne savait pas vraiment ce qu'ils faisaient en réalité et pourquoi ils sont arrivés a Konoha .
Mais la jeune Kunoichi finit par se dire , qu'il y avait beaucoup d'endroits dans Konoha pour que ça soit spécialement le chemin où elle passe qu'il y avait des bandis , alors elle continua son chemin , malgrès qu'elle n'était pas vraiment rassurée . Mais plus elle avançait dans cette rue , plus elle se rétrécissaient et plus elle devenait obscure . Elle du s'arretté a un moment quand elle tomba dans un cul-de-sac .
Hinata était completement déséspérée . Elle était déjà en retard et maintenant elle va devoir rebroussé chemin .
Mais sont esprit de ninja lui donna un mauvais présentiment . Quand elle se retourna, elle vit plusieurs personnes se dirigées vers elle . Au début, elle ne se méfia pas mais au fur et à mesure qu'ils avançaient avec prudence, elle commença a comprendre .
Ils en voulait a ce qu'elle transportait , mais comment ? Ca elle ne le savait pas . Par reflexe elle sera la boite encore plus fort . Elle compta les hommes , par reflexes aussi . Ils n'étaient que quatres . Elle pensait qu'elle serait de taille a les battres seul .
Mais Hinata sentit une presence derrière elle , et elle n'eut pas le temps de bougé qu'elle se fit assomé . Aparemment des personnes l'avaient encerclés . Quand elle se reveilla , elle était dans une pièce toute noire . Elle était attachés , ça lui rapella la dernière mission qu'elle avait faite où elle s'était retrouvée dans un entrepôt . Mais là, elle était entièrement dans le noir et sentait quelque chose la serré a la taille , enfaite cela lui serrait partout dans le haut et ça lui empêchait de respirer . Elle pensa que c'était des cordes mais ce rendit compte que non . Elle ne pouvait plus bouger ,quand une porte s'ouvrit devant elle et un homme apparut dans l'entrebaillement . Il alluma la lumière et fit un grand sourir .
Après quelques minutes , Hinata regarda autour d'elle et vit qu'on l'avait vetu d'un corsaire rose et d'une robe . Hinata fut très choqué et rougit violemment . Elle se demanda quel genre de bandits étaient t'ils vraiment , quand le bandit en question ouvrit la bouche et commença a parlé d'une voix éféminée .


Le bandit : Cela te vas a merveille !! Tu es la fille que j'attendais depuis toujours !
Hinata : * Mais il est complètement timbré * Où est le collis ?
Le bandit : Ah cette chose horrible que tu tenais fermement dans tes jolie mains ? Et bien il est juste à coté de toi comme tu peux le constaté . Que puis je faire pour toi ?

Hinata se demanda si il était serieux ou si il se moquait d'elle . Mais elle pencha plus pour la premiere solution puisqu'il avait l'air d'attendre sa reponse , alors elle lui demanda qu'est ce qu'il était vraiment et pourquoi il l'avait attaché sans touché a la boite . Alors il repondit que la bande ne volait que du tissu et ils ne comprenaient pas pourquoi les gens avaient tant peur .
Hinata pris peur au début mais fini par avoir envie de rire car cette situation était ridicule . Puis quand il repondit qu'il trouvait son corp parfait pour les vêtements qu'il faisait . Elle n'en revenait vraiment pas , mais pour l'instant son seul souci était le collis et non pas la santé mental de cet homme . Alors elle lui demanda de la détaché ce qu'il fit tout de suite . Mais il ne la laissa pas partir .
Alors elle dut usée de la force et l'assoma . Puis elle prit son collis et ses affaires , les mit et pris le collis sous son bras et sortit de la pièce .
Elle se retrouva dans un vrai labirynthe , elle pensait qu'elle n'en sortirait jamais quand elle pensa a une chose . Depuis le début de la mission elle n'avait pas du tout utilisé son chakra , elle pouvait donc encore activé son Byakugan , ce quelle fit de suite . Elle vit qu'en faite elle n'était cas quelques mètres de la sortie , mais que celle ci était camouflée . Elle réussi a sortir en tenant toujours fermement le collis contre elle . Puis quand elle sortit , elle pensait vraiment que l'homme qui l'avait kidnapé devait vraiment etre un peu timbré , c'est aussi a ce moment là qu'elle aurait préfèré que son coéquipié ne l'est pas esquivé . Elle ne cherchait pas a en savoir plus sur ce drole de gang , malgrès quelle savait que ce que lui avait dit le bandit n'était pas tout à fait vrai . Mais la kunoichi ne pensait cas la reussite de sa mission et sortit tant bien que mal de cet impasse . Elle vit que le soleil était haut et qu'il devait etre deux heures de l'après midi . Quand elle retrouva enfin la rue principal tout le monde la regardait ,elle ne comprenais pas . Quand elle arriva au Quartier Général , elle vit son coéquipié qui était déjà arrivé . Puis il eut un air très étonné sur le visage et lui dit de se regardé dans une glace . Alors sur le chemin du bureau de l'Hokage et se regarda et vit qu'elle était très très maquillé , presque comme un clown , le bandit avait du la maquillé en même temps de l'habillée.Alors elle se mit a rougir très vite et esseya de s'essuyé .
Elle rendit le collis a l'Hokage , mais avait toujours beaucoup de questions sans reponses encore . D'ailleur pourquoi son coéquipié ne lui avais pas fais de remarques , elle ne savait . Elle finit par repartir chez elle .


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 13:35

*_* Quelle créativité !
J'adore , seulement c'est dommage qu'il y ait comme même quelques fautes (non trop visibles heureusement!)
Et Quand tu dis "la Shinobi" , c'est faux car pour les femmes ninjas , c'est un autre non ... Je n'arrive jamais à m'en souvenir

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 13:46

Hinata je suis impresionnée des progres =p !!

Shinobi pour fille c'est kunoichi je crois !?

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 15:44

Oui je crois , mais comme j'avais peur de faire des fautes d'orthographes , j'ai écrit shinobi en pensant que ça regroupait tous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 15:47

Je pense que Hokage sama va te valider sans même hésiter xD

_________________




Spoiler:
 


Premier Ministre du T.F (Temi-Fan) "pffffffiiou!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 15:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 16:26

Bein il a interet !

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 17:02

J'ai édité et esseyé d'enlever quelques fautes d'orthographe car quand je les écris il était tard et je n'y avait pas vraiment fais attention .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 17:18

Et puis M**** hein ! Je susi fondatrice non ?
Je valide avec bonus x'D [ Ca peux pas attendre la =P ]

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
Wrath
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar

Nombre de messages : 610
Localisation : Devant ta tombe, ignorant.
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Wrath
Age: 13
exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 17:20

Avec Bonus ? T'Es comme ma prof d'HG, toi ^^

( En passant, j'attend toujours une mission, moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
Chuunin de Konoha / Petite soeur / T.F
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Hinata Hyûga
Age: 15
exp:
36/100  (36/100)

MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 17:25

Merci Temari ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinata60660.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   Sam 12 Jan - 19:00

Désoler pour ne pas avoir validé plus tôt! Ton rp est super Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Le convoi " édité   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le convoi " édité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le convoi de l'extrême" ("Ice road truckers") ce soir sur 6ter.
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Une "mi-temps" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: