Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C "l'homme aux Suiton"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
Juunin de Konoha / Admin / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 24
Localisation : Et si tu cherchais dans l'endroit le plus à l\'ombre x)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shikamaru Nara
Age: 16
exp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Mission de rang C "l'homme aux Suiton"   Ven 28 Déc - 17:04

Tout en sortant du quartier général , Shikamaru n'arrivait pas à se faire de sa mission . Déjà qu'il était au plus fatigué , il devait stopper une homme à l'entré du village qui pratiquait soit disant le Suiton . Pour cela , il devait absolument trouver un plan d'attaque , avant de passer à l'offensive . Il marchait donc dans la rue dans une journée comme les autres à part quelques personnes affolées à l'idée de se faire attaquer par cet homme . Mais même avec ce défaut , Shikamaru arrivait donc à se concentrer : Déjà , il était sûr de ne pas pouvoir utiliser de Kage Mane contre un Suiton , car ceci n'aurait aucun effet . Peut être allait il créer un clone , qui lui l'aiderai à stopper l'ennemis pendant que lui le capturerai ? En tout cas un Kage Bushin était un jutsu qui lui serait d'utilité .

Plus il avançait dans la rue en direction de la porte du village , moins les gens étaient nombreux . Il se doutait bien que certains restaient bariquadés chez eux pour ne pas se faire attaquer , même ci l'homme aux Suiton ne faisait que boucher l'entré du village . La question était de savoir pouquoi . Et pour ceci , seul un témoin , quelqu'un qui connaissait cet homme était la solution . Par chance , le jeune ninja marchait les mains dans les poches , et entendu dans une ruelle , un jeune , avec des habits dans un mauvais état , et qui semblait terrifié , avec de nombreuses blessures partout sur son corp , pleurer assez bruillament , mais les personnes passant à côté de cette ruelle ne croyait que voir un jeune enfant pauvre se plaignant . Lui Shikamaru alla le voir de plus prêt , pour l'intérroger au sujet de son sanglotement :


Oh ! Hey petit , pourquoi pleures-tu ?

Je pleures parce que je ne veux plus jamais voir de l'eau de ma vie !

De l'eau ? Je ne comprends pas expliques moi ...
Le monsieur devant le village ... c'est lui ! Il voulu me noyer !
Te noyer ? Mais comment ...

En fait , j'ai voulu aller voir mon grand père dans le village voisin , mais vu que j'habite Konoha avec ma mère je suis forcé de traverser la forêt de Konoha pour lui rendre visite ... Mais quand j'ai voulu mettre les pieds hors du village , un homme , avec un bandeau de ninja et quatres traits dessus m'est tombé dessus , et à commencer à m'enfermer dans une sphère d'eau ... Je ne suis pas ninja , donc je n'y connais rien au combat , puis quelques gardes du village sont venu l'attaquer , donc il à attiré leur attention et la shpère s'est ouverte ... Je me suis enfuit , mais j'ai été le seul survivant ...

Mhhh ... Ok !


Après ses dernière paroles , l'air sur le visage de Shikamaru avait changé . Il était bien décidé à faire la peau à l'étranger devant les portes de Konoha , mais il ne devait pas le tuer . Seulement le capturer vivant . Il n'avait aucun plan d'attaque pour l'instand , mais décida comme même d'aller l'affronter , pour le punir d'avoir essayer d'attaquer un habitant de Konoha , pour aucune raison . Les mains dans les poches et les sourcils froncés , il avançait toujours en direction de la sortie du village , quand il vu devant lui , plusieurs ninjas du rang Juunin blaissés et appeurés . Il ne s'en souciat même pas , et les yeux fermés , il passa entre tous , et arriva enfin devant les portes . Elles étaient très grandes ouvertes , laissant un seul ninja à la cape noir , et un katana à la main , et aux regard noirs perçants , semblable à un démon , dirigés sur lui . En voyant son visage pâle , il n'avait aucun souvenir de l'avoir déjà vu quelque part . Ce même homme se prépara à charger , tandis que Shikamaru restait les mains dans les poches , et un air fatigué au visage , jusqu'à ses prochaines paroles :

Pourquoi tu nous soules ?! Bouge du village avant que je te fasse ta fête !
Quelle arogance ! Pourquoi je vous soule ? C'est bien simple , je vais commencer mon récit ....
...Fais vite je n'ai pas de temps à perdre avec un minable dans ton genre ...
Très bien ... Tu rattraperas ton temps perdu en enfer petit ... Bon pourquoi suis je ici à vous bloquer le passage ? C'est simple , avant j'étais un ninja de Konoha , comme toi et tes camarades . Enfin presque . J'étais à l'académie . Je passait l'examin pour devenir Genin , avec une bonne intelligence , mais j'avais un ami , qui lui en était vraiment jaloux . Sa jalousie l'avait poussé à faire une bêtise , devant mes yeux et de m'avoir dénoncé pour cette bêtise ... Qui était le meutre d'un jeune étudiant biensûr ! Les Juunins m'ont alors retiré mon grade de ninja , et vu que c'était mon seul rêve ... Devenir ninja ... J'ai quitté le village et je me suis installé à Ame . Depuis ce jour , je pratique quasiement que le Suiton , en me jurant un jour que je plongerais Konoha sous l'eau ....
C'est tout ... Ce n'était vraiment pas la peine d'en faire tout un plat , si tu étais si intelligent , tu n'avais qu'à prouver le contraire !


Shikamaru sortit alors plusieurs kunais , et les jettas un peu partout par terre autour de son enemis . Lui croyant qu'il ne savait pas viser , il se mit à rire , et composa alors une série de signes . Tout les eaux souterraines sortient de la terre , et creèrent une sphère d'eau qui emprisonna Shikamaru , le pirvant de réspiration jusqu'à en mourir . Il se débattait dans tous les sens , se tenant la gorge , pendant que son ennemis lui se tordait de rire devant lui .

*Ca ne va pas se passer comme ça ! Je ne mourrais pas aujourd'hui par un bêta dans sn genre !*


Il se lacha alors la gorge , et à son tour composa des signes . Un Shikamaru , hors de la bulle d'eau , se créa dans une explosion de fumée . Son clone lui commençait alors à étirer son ombre vers son ennemis , mais l'ennemis semblait bien connaître ce jutsu et sauta dans les air . Mais Shikamari avait prévu ce mouvement de sa part , et donc en plein vol , l'ennemis ne pouvait échappé aux notes explosives attachées aux kunais plantés sur le sol . Une fois attérit , l'ombre du clone l'attendait à l'attérissage , innévitablement se fit bloquer par ce même clone . Le Shikamaru dans la bulle d'eau , à moitié inconscient , fit un signe de la main , et la note explosa sur l'ennemis , qui tomba directement au sol sous le choc . Il avait l'air lui aussi inconscient . La bulle explosa alors laissant Shikamaru tomber sur le sol , entièrement mouillé , et qui toussa à plusieurs reprises avant de voir son clone exploser en fumée . Il sortit alors un parchemin , ou il y posa sa main pour en faire sortir une corde , avec laquelle il alla attacher l'homme sur le sol . Une fois finit , il se retourna , et alla voir les Juunins prêt de la porte :

Ammenez le au Quartier général et dites que Shikamaru Nara à remplis sa mission .
*C'était chiant ...*
[Mission finie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Temari
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
Kazekage le 1er / Fondatrice / Miss TNR / T.F / A.S
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 23
Localisation : Aux toilettes ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sabaku No Temari
Age: 17
exp:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Mission de rang C "l'homme aux Suiton"   Ven 28 Déc - 17:13

Miision accomplie ^^

Toujours aussi fan

Ahh que d'imagination ce Shikamaru x'D

_________________


Co-Présiidente du T.F
BiichOunette.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Temarii-x3.skyblog.com
 
Mission de rang C "l'homme aux Suiton"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Konoha no Kuni :: Les missions-
Sauter vers: