Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Naruto et RPG, suivez vôtre Nindo !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Le fantome de Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Zélos Chikamaki


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
Mission de rang C : Le fantome de Kumo Left_bar_bleue90/100Mission de rang C : Le fantome de Kumo Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission de rang C : Le fantome de Kumo Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Le fantome de Kumo   Mission de rang C : Le fantome de Kumo Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:21

C'était l'heure la plus propice et surtout la plus dangeureuse au bar, il y avait les bagarres de partout et tout le monde avait bu ou presque, car Zélos qui revenait de mission avait simplement bu une canette de "C*ca Co*a Zéro". Il assitait aux bagarres en tant que sepctateur avec le barman et ses serveuses toutes habillées de la même façon : Tenue de Lapin etchaussures à talons. De quoi éveiller l'animal qui est en vous! Zélos regardait les bagarres su succéder jusqu'a ce que la Polie de Kumo vienne et arréte ce " merveilleux spectacle" comme l'avait dit Zélos au Barman... Il sorti tranquillement du bar. Dehors, il fesait très froid. Zélos n'avait pas prévu qu'il ferait aussi froid à 2 heures du matin. La preuve on n'y voyait même pas un chat, ils ont du rentrer chez leurs maîtres... Arrivé à sa deumeure, il constata tout le ménage qu'il faudra faire le lendemain matin. Avec ça en tête Zélos soupira tristement et dormi sans se changer.
Le lendemain matin, Zélos se leva à 6 heures du matin de son nouveau reveil et sourtout, il se leva du pied droit! Signe qu'il y aura beaucoup de chance aujourd'hui, il remarqua tardivement qu'il avait les mêmes vetements qu'hier malgrès ce petit incident, le grand roux avec le sourire, se déshabila pour aller se doucher. Une longue douche s'imposa. Pendant près d'une heure. Signe que Zélos ne connaissait toujours pas le mot écologie. Il chanta plusieurs chansons de Tales of Symphonia sous la douche ce qui avait le don d'agacer encore et toujours les voisins aux alentours. Dès qu'il sorti, il se nettoya ses cheuveux roux pendant dix minutes. Zélos aujourd'hui n'avait pas tellement besoin de les raviver sinon il finiraient par se décolorer... Maintenant, il devait aller prendre son petit déjeuner au snack du coin. Mais lorsqu'il ouvrit sa porte pour pouvoir sortir une lettre l'attendait. C'était un convoquation pour une mission. Tiens! On lui envoyait déjà une mission. Cela voulait dire que Zélos était un bon shinobi. Cette journée commencait très bien on dirait dans la foulé, Zélos lanca une pièce pour ainsi attraper un Chewing-gum à la menthe car Zélos ne pouvait prendre son petit déjeuner sans savoir quelle serait la mission lui serait donnée. Arrivé au Palais il fut acceuillit par une jeune et très séduisante demoiselle qui était a la reception. Malheureusement, la femme de la dernière foisn'était toujours pas a la reception... Ne voulant pas éveiller les souspsons Zélos ne dit rien et suivit comme a son habitude la receptionniste pour prendre l'ascenseur et voir le représentant du Raikage. Il se présenta à Zélos.
Cette fois ci, il avait pas l'air très préssé au contraire. Si le roux le voudrais, il pourrait même boire une thé avec lui. Lorsque le representant du Raikage s'apréta à parler, il toussa mais rien de grave :

Bonjour monsieur Chikamaki.
Il y a une rumeur qui raconte qu'un fantôme qui hante les lieux. Prouvez que c'est faux, car chaque jour, plusieurs touristes partent car ils ont peurs. Nous comptons sur vous.


Zélos fut très agréablement surpris par la dernière phrase du représant... Un sourire s'échappa de sa bouche et le représentant fit de même. Apparrament, plus la journée passait plus elle était belle. Il sorti du Palais pour aller prendre son petit déjeuner au bar où il avait passé la moitié de sa nuit. Il entra dans le bar... Ce dernier avait été tout néttoyé de fond en comble comme si il n'y avait pas eu de bagarre à la nuit précédente qui plus est, il y a plus de quatre heures. Zélos s'assit sur une chaise du comptoir et le barman senti que le roux était perplexe ar il tournait à droite à a gauche...

On utilisé un justu très sympa pour faire plus rapidement le ménage ici! Donc ne t'en fait pas va! Comme d'hab, un p'tit déj'?


Zélos hocha de la tête pour montrer un "oui" et attendit que son petit déjeuner soit servi... Pendant la préparattion, se spensées étaient dirigées vers le représentant du Raikage. Ce dernier avait l'air disponible par rapport à la dernière et... Hop! Sa commande arriva. Les penssées de Zélos s'échappèrent comme de la poussière sans importance et les nouvelles penssée furent otu naturellement celles de la gastronomie! Il manga et bu comme un ogre affamé... Pendant cinq minutes, on aurait dit que Zélos était coupé du monde, il mangait enfin quelque chose... Car il avait très faim, sa nuit n'avait pas été de tout repos et avant chaque mission, il devait beaucoup manger pour rester en forme physiquement. A la fin de ce copieux petit déjeuner, Zélos sorti un billet bleu et s'en alla commencer sa mission...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://krimo-forever.skyrock.com/
Zélos Chikamaki
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Zélos Chikamaki


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Chikamaki Zelos
Age: 17
exp:
Mission de rang C : Le fantome de Kumo Left_bar_bleue90/100Mission de rang C : Le fantome de Kumo Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission de rang C : Le fantome de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le fantome de Kumo   Mission de rang C : Le fantome de Kumo Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:41

Dehors il y avait la foule partout, à en juger les gens, c'était le matin de la livraison. Beaucoup de camions, de cartons, de personnes stationnaient devant les magasins de toutes sortes, il devait savoir ce qu'il se passait, pourquoi un fantome térorrisait les gens. En même temps qu'il marchait pour retourner chez lui, il regardait si il n'y avait pas quelque chose de suspect de pas "normal" qui puisse éveiller les souspsons de ce cher Zélos. Pas de quoi fouetter un chat, Zélos rentra bredouille de sa première ronde matinale. Peut être que le faux fantome se montrait l'après midi ou le soir?! De plus Zélos n'a cherché que pour chercher donc il avait chercher pour rien. Il resta chez lui en s'éclatant à PES 6 jusqu'a dix neuf heures. A cette heure ci normalement un "fantome" devrait se montrer... Il sorti de chez lui et parti directement vers le quartier touristique de Kumo. Ce quartier était lumineux! Des réverbéres partout, il y avait même de la lumière sur le sol! De nombreux magasins de luxe étaient situés à l'entrée ainsi qu'un hotel de luxe. Zélos entra dedans. A l'intérieur de l'hotel, un major d'homme l'acceuili :

Bonjour puis-je vous aider?

Oui! Je cherche le directeur cet hôtel!

Pour quel motif?

Pour ce bandeau que j'ai sur mon front!


Le major d'homme remarqua le bandeau frontal de Zélos... Sans dire un mot de plus il tendit son bras droit et Zélos parti en premier vers l'ascenceur. Arrivé au 8eme étage, Zélos remarqua que cet hotel n'était pas si grand que ça. Car pendant le voyage dans l'ascenceur, il pensait pourvoir séjourner dedans et même faire de ce lieux son habitat... Mais après mure réflexions, il renonca à l'ouverture de l'ascenceur. Zélos et le major d'homme entrèrent dans le bureau du directeur. le major d'homme s'agenouilla devant le directeur de l'hôtel mais cependant, Zélos ne fit pas de même et resta debout. Lorsque le major d'homme se leva, ce dernier lui lanca un regard méchant empli de haine. Mais par contre, le directeur ne semblait pas énervé, bien au contraire il était heureux. Heureux masi de quoi? de la venu d'un ninja car :

Oh my god! Vous êtes enfin là! Cela faisait longtime que je faisait demand aurpès de vos supérieurs! Enfin vous êtes in my hostel with four stars! Maintenant que vous êtes la, il va falloir nous aider à tuer ce ghost!

Dites moi juste ou il passe t-il et après je m'en occupe...

Okay! Il apparait dans les environs de vingt heures jusqu'a l'aube. Il me fait penser à Volt spirit of lightning. Il fait scary aux touristes mais je suis sur que c'ést un fake!!! Comme I said it à votre patron. Donc c'est now qu'il faut agir!


Zélos asquiesca un oui de la tête puis sorti avec le major d'homme qui n'avait plus parlé depuis une bonne dizaines de minutes. Le grand roux se foutait largement de ce que pensait cet "idiot", de plus il préférait se concentrer sur la mission en cours... C'était l'heure de manger et Zélos avait une grosse faim. Ce dernier se diriga au bar pour diner comme d'habitude c'est alors que lorsqu'il parla au barman qui était lui à côté de la fenetre qu'il vu une sorte d'apparition toute violette. O_o Etait-ce le fantome? Zélos couru vers la sortie du bar à l'endroit précis où était censé se trouver le pseudo fantome. Malheureusement pour Zélos il n'y avait rien qui puisse montrer qu'il était venu sauf... Un cri au loin c'était vers la sortie de Kumo. Zélos se mit à courir très vite vers le grand portail en y espérant que le fantome s'y trouvait. Mais lorsqu'il arriva sur les lieux du cri, il n'y avait rien. Le grand roux commencait à se poser des questions. Un esprit violet, un cri que lui seul avait entendu. Tout ça était trop bizarre. Ayant l'apétit coupé, Zélos erra dans les rues qui commencaint à être sombres et dangeureuses pour un civil. Il errait en fait pour pouvoir croiser le pseudo fantome dont la rumeur fait rage et il voudrait bien pouvoir le trouver le jour même sinon il n'y arriverait pas. Pendant près de trois heureus de marches autour de la ville Zélos était fatigué épuisé. Il avait les jambes en compotes et ses yeux commencèrent à fatigué... Il rentra chez lui, se mit en pyjama et commenca à dormir.
Le rêve qu'il fut était très chaleureux. Il était dans un endroit ou il n'y avait que des filles à croquer. Toutes ces filles avaient de bien s'amuser avec Zélos qui lui fit de même. Ces filles étaient habillées avec un haut, un peu comme les lycéennes japonaises, tout de vert et un mini short noir. Ce grand roux en bavait litéralement en voyant toutes ces merveilleuses jeunes femmes... Puis soudain "Hiiiiiiiiiiiiiiiiii" Zélos se réveilla net. Il entendait un cri en plein mileu de la nuit. On lui avait gacher son rêve, son fantasme. Quelque soit la personne qui avait crié, elle aurait affaire à Zélos. De plus il remarqua que c'était le même cri que tout à l'heure mais enncore plus en aigu. Il sorti de sa deumeure en catastrophe en prenant bien sur son épée et sauta de maisons en maisons maintenant. Cette fois ci Zélos était bien décidé à démasquer ce fantome et à faire taire ces rumeurs. Le grand roux était caché dérrière un toit en regardant la scène on pouvaot voir que le ciel qui devenait... Bleu? Mince! Ce n'était pas un fantome mais un Genjustu que le quartier touristique de Kumo subissait. Le ciel redevint noir et Zélos d'un geste ferme s'écria :

Rupture!!!

Le fantome disparraiu en laissant apparaitre un jeune garçon. Il était plus petit de taille par rapport à Zélos et avait l'air d'avoir le même age que ce dernier. On ne pouvait rien savoir de plus car on ne voyait pas grand chose dans cette nuit ténébreuse. Apparament , il avait l'air d'être un shinobi de Kumo car Volt est une créature très connue du village... Zélos regardait ce que ce Ninja faisait. Ce dernier sautait de maisons en maisons pour se diriger vers une des nombreuses tour du village. Zélos fit de même en suivant discrétement ce malfaiteur dans sa petite cachette... On pouvait apercevoir une fenetre éclairée dans cette tour, le roux s'y dirigea dessus puis regarda à l'intérieur en essayant d'analyser la situation en même temps. C'était bien un shinobi qui était la mais son bandeau frontal y semblait rayé. Cela voudrait dire que ce Shinobi est un Nunekin, deserteur du village? Ce dernier déposa une jeune femme sur une couette et parti. C'était une occasion révée de sauver une jeune femme. Zélos commenca à s'imaginer tout plein de fins possibles: "Embrasse moi" pourrait-il dire à sa bien future aimée ou bien "Je t'emméne chez moi tu dois être épuisé?". Mais le temps préssait et Zélos n'avait pas prévu en fait de compte qu'il y aurait une demoiselle à sauver. Zélos crée un clone qui cassa la vitre et se posta devant l'entrée de la chambre. Zélos lui n'avait plus qu'a descendre... La jeune et très belle demoiselle était plutot charmante, elle avait la cheuveulure bleuttée ainsi que des yeux bleus comme les glaciers de Kumo. Elle portait un décolté blanc ou on pouvait voir son soutien gorge rose. Zélos s'aprocha d'elle pour lui enlever les bandages qui étaient attachés sur elle. Lorsqu'il finit la jeune femme le mit en garde immédiatement :

Attention ils sont deux! Heureusement que vous êtes la sinon je ne aurait quelle serait ma destinée.

Ah... C'est rien demoiselle, je suis la pour ça

Justement! Pourquoi au bar n'avez vous pas intervenu? Sa fait depuis très longtemps que je crie mais personne m'entendait... -__-

J'ai été victime d'un Genjustu de la part de ces ninjas... ^__^"


Le clone d'électricité s'explosa et paralysa l'un des Nunekin. L'autre ne tarda pas à venir mais il vint par la fenetre qui était derrière Zélos. Quel lache! Avec son épée il s'aprétait à toucher notre grand roux mais ce dernier fait une Substitution à temps. Il toucha uniquement un livre dont l'auteur était le fameux Jiraya... Zélos était à présent dérrière le deuxieme Nunekin, la lame de l'épée du roux frolit le coup du Nunekin. Celui la était habillé tout en noir et on ne voyait que ses yeux. Si le Nunekin faisait un pas de plus il serait égorgé par l'épée de Zélos. Pendant à peu près cinq secondes lourdes, il ne passait rien. Zélos attendait de la part des Nunekin une action qui le forcerai à contre attaquer mais il ne se passait rien. Zélos se mit alors à parler :

Pourquoi avait fait ce fantome?

J'ai... J'ai rien a dire de la part d'un ninja de Kumo...

Parceque, vous n'êtes pas de K...


La paralysie de l'autre Nunekin s'était estompée. Désemparée, la jeune demoiselle se réfugia derrière Zélos et la sérra fort son ventre. Le grand roux si séducteur d'habitude, était tout rouge, tout comme ses cheuveux. Le ninja d'en face ouvrit plus grandement la porte et lanca un shuriken droit vers la tête de Zélos... Ce dernier mit l'autre Nunekin qu'il avait pris otage comme bouclier, le shiriken le toucha plein toraxe. Il se détacha sans aucun sentiment la personne qui avait été touché par le shuriken, enleva les douces mains de la demoiselle et sauta en faisant trois clones d'électricité qui se dirigèrent vers lui. Le combat commenca. Zélos donna un coup de Kunai à l'adversairre qui lui le para avec un son propore kunai. Un autre clone fit de même et le Nunekin l'esquivi en lancant un autre shuriken vers le clone qui disparut. L'életricité du clone se diriga vers le Nunekin mais celui vit fit plusieurs signes de sa main afin de faire créer du vent avec ses mains. Zélos surpris par ce que vanait de faire le Nunekin, stoppa ses clone puis il disparurent. Il était inutile de continuer à faire vivre ces coles car il connaissait vraissemblablement le point faible de cette technique que seul un ninja de Kumo pouvait savoir. Zélos se précipata du Nunekin et enchaina la Tornade d'éclairs. Le nunekin esquivit deux coups sur cinq. Pour contre attaquer, le Nunekin usa d'un autre Genjustu. Sa ne marchera pas deux fois! Cette fois ci Zélos se retouvait face à Volt le soit disant fantome. Le grand roux sauta vers lui en lui donnant un coups d'épée puis il l'immobilisa par terre. Le Nunekin essayait de sa débattre mais en vain. Mais le Nunekin ne lachait pas l'affaire : Il donna plusieurs coups de poing droit à Zélos car il lui avait touché son bras gauche avec son épée. Zélos en était épuisé il allait lacher sa prise mais il eut une idée. Une boule d'ergie electrique sorti de son dos pour se diriger droit au bras qu'il restait à ce Nunekin. On entendit soudainement : "Wouuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!!"
Presque tout le quartier touristique avait entendit ce cri de douleur, de même, Zélos avait très mal aux oreilles. Suite a ce douloureux choc, il s'évanouit. Enfin, le Nunekin était vaincu! Zélos sourit à la belle demoiselle qui lui rendit l'appereil. Ensuite, il se diriga vers l'autre Nunekin qui était touché au thorax et lui demanda :

Pourquoi vouloir faire fuir les gens avec ce fantome?

Parceque... Parceque ils ont détruit tout ce que j'ai...


Il s'évanouit... Zélos se dépécha de prendre le Nunekin et de l'amener à l'hopital. Derrière lui, il y avait la jeune femme qui trainait l'autre Nunekin qui était sous les cordes. Sa lui apprendra à être aussi pervers envers une femme... Le Nunekin touché par son coéquipier parti aux soin intensif tandis que l'autre était enmener en au Palais malgrès l'heure tardive. Zélos quant à lui suivit le jeune femme à l'hopital entrain de faire des examens pour savoir si elle n'avait pas subit une quelquonce agression.
Après plusieurs heures d'attente, Zélos s'endomit quand la jeune femme avait finit. Elle le reveilla et parti en courant. Derrière cette sulfureuse course, elle avait laissé tomber une petite feuille ou avait été inscrit un numéro. Zélos tout content s'exclama de joie et sorti de l'hopital avec sa feuille en l'air. Il fesait jour et Zélos n'avait pratiquement rien mangé ni dormi... Un vent souffla très fort et malheureusement pour notre séducteur, la feuille s'envola avec le vent.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://krimo-forever.skyrock.com/
Cloud Strife
Raikage le 2ème / Admin
Raikage le 2ème / Admin
Cloud Strife


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Strife Claud
Age: 17
exp:
Mission de rang C : Le fantome de Kumo Left_bar_bleue90/100Mission de rang C : Le fantome de Kumo Empty_bar_bleue  (90/100)

Mission de rang C : Le fantome de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le fantome de Kumo   Mission de rang C : Le fantome de Kumo Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:00

Et bah !!!
C'est super ! =D

Nom du ninja évalué : Zélos Chikamaki

Intérêt de l'histoire : 8/10 (Bien trouvé xD)
Orthographe et conjugaison : 7/10 (Pas mal du tout)
Mise en page : 8/10 (Très Claire)
Nombre de ligne : 9/10

Ce qui te fait 32/40
Cela te donne 8 points Exp ^-^
Franchement ! Si tu continu tu vas vite monter de grade et même finir par piquer le mien xD
Continu !!
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Le fantome de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le fantome de Kumo   Mission de rang C : Le fantome de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Le fantome de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumo No Kuni [ Rang C ]
» mission de rang D
» Mission rang B
» Mission rang D : Nettoyer le lac
» Mission de Rang D de Iros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: Kumo no Kuni :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser